LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 piste et route ..1 ou 2 motos ?

Aller en bas 
+4
Pti'6
arnal
Titou
Gabichon74
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:53

alien hello bon petit sujet suivant budget ,choix perso ou autre .....
alien dite moi tout .........cheers



Citation :
bin moi j en ai 1 et elle est super kawalyvalente



alien santa cheers cheers affraid Suspect scratch piste et route ..1 ou 2 motos ? 52 piste et route ..1 ou 2 motos ? 22
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:08

Au début, je faisais les 2 avec ma 6R

Et, je me suis rendu compte que la sportive, sur route, c'est pousse au crime, surtout quand c'est la sportive que tu utilise sur piste, donc que tu connais par coeur

Donc, j'ai pris une Z1000

Moins de protection, donc moins de vitesse de pointe, châssis moins efficace donc je roule moins vite, position moins pousse au crime et en duo, c'est moins insupportable

Voilou mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 23:38

sunny c sur ta raison sa ma l air d etre 1 bon compromis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:24

Pareil que gabichon!

Sauf que depuis qq jours c'est en 10R pour moi sur la route! Et la sportivité d'un vehicule n'ait plus pour moi un pousse au crime donc c'est pour le couple en duo et pour arreter de demonter et remonter sans cesse mon 600 que j'en ai une autre!

Avoir une moto c'est du luxe et donc en avoir 2 c'est encore pire alors c'est sur que c'est le top mais financierement vais pouvoir garder le 10R maxi 1 an! :-\

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:45

Moi j'en ai 1 pour faire les deux donc je l'ai équipé pour la piste (Poly et protections diverses) et mise un feu au poly pour être homologué sur la route.

Moi je ne trouve pas que c'est un pousse au crime la sportive, je me lache sur la piste et tranquil sur la route faut dire par ici à part des lignes droites, il y a rien lol!

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:13

il est vrai que par chez toi Arnal, y'a pas grand chose question col de montagnes et petites routes sinueuses... lol! lol! lol!

demandes à Titou comment les routes sont belles par chez nous à Lyon !! cheers

deux en particuliers: St MARTIN EN HAUT, et la route du Lac Des Sapins
:love: :love: :love:

donc il faut savoir se maitriser parsque tu peux vite prendre gout à jouer les pilotes sur route ouverte...et sa, pas bon !!! :-\
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:34

Titou a écrit:
Avoir une moto c'est du luxe et donc en avoir 2 c'est encore pire alors c'est sur que c'est le top mais financierement vais pouvoir garder le 10R maxi 1 an! :-\

Je suis entrain de regarder pour m'acheter un appart' et la Z va sûrement servir d'apport Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:12

Perso, j'en ai deux

Ma 6R pour la route, pour... euh, les arsouilles

Une CBR 600 pour la piste, pour, euhh l'arsouille aussi

Deux sportives, mais je regrete un peu la 6R pour la route, j'ai ma dose d'adrénaline sur piste maintenant donc,je n'en n'ai plus "vraiment" l'utilité pour la route...

Je pensais vendre la CBR, mettre ma 6R sur piste et me prendre un Z1000 ou Z750 pour la route...MAis ca fait exploser le budget! donc paspour tout de suite. No

Dès que tu touches un peu au sport mécanique de loisir,faut avoir le porte-feuille qui suit! pour le moment ca va encore, mais je sais pas si je vais tenir No

_________________
piste et route ..1 ou 2 motos ? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:23

si tu as du mal a te controler sur ta sportive et si ton budget te le permet prend une moto piste et une autre route plus cool. maitenant ca dépend de ton état d esprit. maintenant on peux tres bien se débrouiller avec un seul brelon
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:54

Gabichon74 a écrit:
Au début, je faisais les 2 avec ma 6R

Et, je me suis rendu compte que la sportive, sur route, c'est pousse au crime, surtout quand c'est la sportive que tu utilise sur piste, donc que tu connais par coeur

Donc, j'ai pris une Z1000

Moins de protection, donc moins de vitesse de pointe, châssis moins efficace donc je roule moins vite, position moins pousse au crime et en duo, c'est moins insupportable

Voilou mon avis
un z1000 pour rouler moins vite sur route qu'avec une sportive? scratch perso je roule plus vite avec un roadster ke mon 6r, mais c pas les memes sensations... ça depend des routes alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:27

J'ai pas ce prbleme la ecore (pas de permi! Very Happy )mais quand je l'aurais vrai que je me tateré!Je pense pluto acheté une becane pur rouler pépère sur la route (genre roadster a mon avi c'est ce qu'il y a de mieux) et la bonne grosse sportive sur la piste!Car demonter tout le temp sa machine a force vas plus y avoir grand chose qui tiend!
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 15:22

giules19 a écrit:
Gabichon74 a écrit:
Au début, je faisais les 2 avec ma 6R

Et, je me suis rendu compte que la sportive, sur route, c'est pousse au crime, surtout quand c'est la sportive que tu utilise sur piste, donc que tu connais par coeur

Donc, j'ai pris une Z1000

Moins de protection, donc moins de vitesse de pointe, châssis moins efficace donc je roule moins vite, position moins pousse au crime et en duo, c'est moins insupportable

Voilou mon avis
un z1000 pour rouler moins vite sur route qu'avec une sportive? scratch perso je roule plus vite avec un roadster ke mon 6r, mais c pas les memes sensations... ça depend des routes alors !!!

Ca te tire nettement plus sur les bras à partir de 180 KM/H avec un roadster qu'avec une sportive... Et le casque n'en parlons pas, heureusement que la tête est fixe avec le corps lol!

_________________
piste et route ..1 ou 2 motos ? 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:43

+1 pour fury !! piste et route ..1 ou 2 motos ? 73it
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:56

c parce que je roule tres rarement à plus de 180 ke j'avais jamais fait gaffe Wink quand je parle de rouler "vite", c plutot "fort": pas besoin d'une sportive pour aller vite: zzr, hayabusa, cbrxx, z1000... What a Face une sportive n'est pas qu'un moteur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:26

la route me convient pour l'instant très bien .... Very Happy vu que je roule cool... piste et route ..1 ou 2 motos ? 15110 piste et route ..1 ou 2 motos ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:28

tres bonne mentalité lolokiwi !! piste et route ..1 ou 2 motos ? 157rw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:44

moi au debut que j ai eu cette machine je me suis dit je vais faire comme avant avec le zx9 route et piste mais entre temps il s en est passer des choses les jumelles de sarko alors j ai assure le zx6 quand meme pour faire plaisir aussi a moman mais entre l epoque du zx9 et maintenant il est arriver aussi mes 2 bouts de choux MARGOT et TOM ( qui a deja sa moto en photo sur le forum zx6r version piste ) et moman ca l a calmer serieusement on a fait a peut pres 150bornes ensemble et maman bah a l est plus du tout a l aise elle a trop peur de l accident donc plus aucun plaisir et moi bah rouler avec une machine sur avec 1 dent de moins au pignon et 4dents de plus a la couronne sur la route j ai l impression que je vais explose le moulin donc au mois de novembre j ai dis stop on vire tout ce qui serre a rien et full piste et la c est le top cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:31

alien alien hello bon choix tu pense a ta famille c genial cheers cheers



" la vie c est comme 1 boite de chocolat tu sais jamais sur quoi tu va tomber "sunny bonjour a tt la famille de l italie
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:36

giules19 a écrit:
c parce que je roule tres rarement à plus de 180 ke j'avais jamais fait gaffe Wink quand je parle de rouler "vite", c plutot "fort": pas besoin d'une sportive pour aller vite: zzr, hayabusa, cbrxx, z1000... What a Face une sportive n'est pas qu'un moteur!
Puis vu ta taille tu dois pas avoir de pb de vent sur le casque aussi Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:52

moi,ca ma plairais bien d'avoir 2 bécanes,mais financierement,avec une famille en charge,le choix est vite fait,quand on est célib...pas de soucis...mais là,je savoure déja ma chance d'en avoir une...Wink mais qui sait...si je gagne a l'euromillions(60-70 millions d'euros),j'en offre une à tous les membres...promis!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:59

Alors pour moi ca sera une 636 rouge de 2002 hein Wink (sur les models suivants je rentre pas piste et route ..1 ou 2 motos ? 15110 )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:45

Titou a écrit:
giules19 a écrit:
c parce que je roule tres rarement à plus de 180 ke j'avais jamais fait gaffe Wink quand je parle de rouler "vite", c plutot "fort": pas besoin d'une sportive pour aller vite: zzr, hayabusa, cbrxx, z1000... What a Face une sportive n'est pas qu'un moteur!
Puis vu ta taille tu dois pas avoir de pb de vent sur le casque aussi Wink

correct: à 200 je peux me rouler une clope peinard derriere la bulle lol! ou me tenir tout droit sur un z1000 ki m'empechera pas de perdre mon permis What a Face
et g pas besoin de mettre du titane et du magnesium partout: je gratte deja 20kg sur la plupart des gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pti'6
Samuraï
Samuraï
Pti'6


Masculin Nombre de messages : 1498
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:45

+1 Giules !! piste et route ..1 ou 2 motos ? 73it piste et route ..1 ou 2 motos ? 73it piste et route ..1 ou 2 motos ? 73it
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:21

Titou a écrit:
Alors pour moi ca sera une 636 rouge de 2002 hein Wink (sur les models suivants je rentre pas piste et route ..1 ou 2 motos ? 15110 )

Moi, la même en mieux, donc verte piste et route ..1 ou 2 motos ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:39

Pti'6 a écrit:
tres bonne mentalité lolokiwi !! piste et route ..1 ou 2 motos ? 157rw

geek Merci du compliment! piste et route ..1 ou 2 motos ? 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piste et route ..1 ou 2 motos ? Empty
MessageSujet: Re: piste et route ..1 ou 2 motos ?   piste et route ..1 ou 2 motos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piste et route ..1 ou 2 motos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Carole il n'y pas que les motos qui aiment la piste !!!!!
» Mon 636 K5 piste/route
» Un zx6 mi route mi piste lol
» Mon K7 mi-piste/mi-route
» mon 636 route / piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: