LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Helloooooo tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Helloooooo tout le monde! Empty
MessageSujet: Helloooooo tout le monde!   Helloooooo tout le monde! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:06

Bonjour à toutes et à tous.

Et bien moi c'est Kévin, alias Cox83
J'ai 29 ans et toutes mes dents Very Happy

Je suis de Blois depuis début Juin mais auparavant j'ai vécu 3 ans 1/2 sous le soleil à Toulon. Cool

J'ai connu votre forum via google car je suis en cour de recherche pour m'offrir un ZX6R de 1996 que je vais aller voir ce weekend donc j'essai de me renseigner un peu sur les entretiens et les points à vérifier avant de dépensé des sousous et me faire avoir.

J'ai eu mon permis en 2007 et j'ai commencé sur un SV650N de 1999 puis au moment de partir sur Toulon je l'ai vendu pour me payer un 125 YZF Laughing que j'ai revendu au bout de 150kms parcourus pour acheté un Z750 de 2004 je crois.
Mais étant donné que je faisais essentiellement de la ville je l'ai vendu à son tour pour me payer un Tmax 500 de 2004 que j'ai eu à un bon pris par un pote qui bosse chez un concess Yamaha à Toulon.

En Mars 2004 je l'ai vendu à son tour car Bébé pointait le bout de son nez 2 mois plus tard et une seconde voiture était plus que nécessaire.

Maintenant que j'ai réussi à convaincre Madame de me laissé reprendre une moto, mon choix ces dirigé sur le ZX6R.

Voilà, j’espère que ma présentation vous aura permis d'en apprendre plus sur moi et je vous tiens rapidement au courant pour cet achat!

Si vous avez des conseils pour moi, au passage, pour voir les points à bien regarder avant d'acheter je suis preneur! bounce

Amicalement et en espérant vous croisez sur les routes!!!!

Cox83
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Helloooooo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Helloooooo tout le monde!   Helloooooo tout le monde! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:22

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Helloooooo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Helloooooo tout le monde!   Helloooooo tout le monde! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:03

Bienvenue ici et bonne recherche Cool
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Helloooooo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Helloooooo tout le monde!   Helloooooo tout le monde! Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 6:54

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helloooooo tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Helloooooo tout le monde!   Helloooooo tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helloooooo tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde
» Yop tout le monde
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde !
» Avé tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: