LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR ARAGON SPEER RACING mai 2015

Aller en bas 
+6
cypril600
StephS
jolop
Genou Z
Vinc848
Bonsaï
10 participants
AuteurMessage
Bonsaï
Yamabushi
Yamabushi
Bonsaï


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : COLMAR
Modèle/Année : ZX10R 2016
Couleur : Vert fluo
Date d'inscription : 06/10/2013

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:59

Bon me voilà de retour d’Aragon, donc un p’tit CR

Après 1200km de promenade j’arrive sur site à 21h, mes collègues avaient déjà rempli la piscine …
Les températures sont douces et agréables du soir au matin donc on claque le short et les tongs c’est les vacances. sunny

Le lendemain matin découverte du tracé et de suite j’accroche et je le trouve facile à mémoriser par contre trouver les repères c’est une autre paire de manche donc je garde mes vieux pneus de MC avec le fofo.
A la fin de la journée je suis passé du groupe jaune au rouge et aux portes du blanc (il me manque 0,3s) avec un chrono en 2’08’1 (pneu usé à mort)

Le jour 2 les 3 séances du matin sont les qualif et je remets une balle qui avait 20trs je finalise avec un 2’06’6 et la pôle 600. cheers

La course 1 :

La course se passe sur 12 trs en départ lancé mes pots me disent attention c’est long il faut gérer physiquement avec les 32°C sur la piste et mettre le plein (donc je mets le plein et mon pot contrôle et me dit tu as pas mis assez et il rajoute à raz la G.....). study

Après 1tr derrière le Marchal la course est lancée et au 3eme virage le 2nd me passe et je ne résiste pas car la moto est très lourde (je n’ai pas l’habitude de rouler avec autant d’essence) Evil or Very Mad

J’arrive à le garder à distance contrôlée de 30m pendant 4 trs et la moto s’allège et je retrouve mon feeling et je passe la vitesse 2’05’3 je reviens à 2m de sa roue AR et je me sens vraiment bien physiquement. CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 885659

Un attardé me fait perdre le contact avant le pif paf … CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 899126

Pour ceux-ci connaisse Aragon il y a le grand gauche au fond du circuit juste après le pif paf que l’on passe à l’arrêt en 2, j’ouvre en grand passe la 3 puis garde les gaz à 100% passe la 4 plonge dans le gauche toujours gaz à 100% la moto bouge mais je passe la 5 toujours en grand je reviens à 3m et nous arrivons au panneau 250m je me dis cool mais n’attaque pas ici c’est chaud avec la bosse et le gauche en descente qui suit. jocolor

Mon repère de freinage est au 150m mais à ce moment là il reprend les freins au 250m et je le percute à 200km en fond 5 sans rien pouvoir faire car je ne mis attendais pas du tout. affraid

Une fois dans le bac je lui dis pourquoi tu as freiné si tôt je voulais pas essayer ici il me répond « j’ai forcé pour te distancer et là je suis mort physiquement je n’arrive plus à tenir la moto et j’ai eu peur de tirer tout droit après la bosse donc j’ai tiré le frein par sécurité» il se laisse tomber d’épuisement dans le bac à gravier et moi j’ai eu peur qu’il avait perdu connaissance il me dit je suis MORT j’en peux plus» Embarassed

Nous arrivons au medical center et ils v eulent l’envoyer à l’hopital local pour faire un contrôle car sur la vidéo surveillance ils ont vu qui c’est écroulé dans le bac et ils disent « vous avez perdu connaissance il faut faire un contrôle », il me demande de témoigner que se n’est pas le cas car cela complique la situation pour lui.

Au final nous avons discuté des circonstances et même sympathisé et échanger des conseils pneumatiques (lui il roule en R6 avec les pneus MOTO2 que je vais du coup essayer) c’est vraiment un fait de courses. CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 15110

Dans mon cas le problème aussi c’est que dans ce virage on subit un peu la traj car il monte en tournant sur la gauche et la moto se déporte naturellement.

Dommage car j’avais vraiment un bon feeling et je pense que j’aurais pu passer la barre des 2’04 voir moins.

Bilan je ne peux plus repartir pas à cause de la moto car simplement égratignée mais j’ai une entorse du pouce et plus aucune force dans la main droite. L’équipement pilote à très souffert mais m’a bien protégé pour une chute à 200 (semelle de la botte arrachée, casque rapé à 360° avec trace de pneu dessus, combi HS déchiré de partout et bosse dorsale il manque la moitié … je raconte même pas les gants ….

Donc je finis mon week-end à faire la causette avec l’entourage et le gang des lyonnais que je saluts.


Vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 16:12

Wahooo !!!! Que d'émotions !
Merci pour le CR et dommage pour la chute mais c'est un peu le jeu de se prendre à ses "courses" ... Wink
De ce fait, content que tu n'ais rien sunny

Sinon si tu as un peu de temps, j'aurais voulu savoir quelle démult tu a mis sur ce circuit, si tu en as tester plusieurs laquelle te semble mieux et si tu avais un peu noter les rapports en fonction des virages ?

En effet, j'ai pas mal galérer à Magny Cours en Avril et essayer pas mal de chose sans vraiment trouver de réelles solutions ...
Donc si je peux avoir des tuyaux pour dans 2 semaines, ce serait le top !

Je pense que Desmo aussi du coup sera perneur ... clown

Enfin, est-ce que tu as "consommer" du pneu en 600 comme les 1000 ou bien cela reste "standard" ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
Yamabushi
Yamabushi
Bonsaï


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : COLMAR
Modèle/Année : ZX10R 2016
Couleur : Vert fluo
Date d'inscription : 06/10/2013

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:10

Pour la dému rien de particulier en 15x43 et honnêtement j'ai entendu que cette piste à énormément de grip mais moi j'ai pas consomme plus de pneu que d'habitude. Et j'ai eu une usure propre et régulière j'ai juste remarqué que l'après-midi j'ai du baisser de 100g car les températures exter sont montées.

Pour les rapports c'est pas compliqué sauf au bout de la grande ligne droite il faut rentrer en 3 et après la petite ligne droite en 2 le reste c'est naturel.
Tu penseras à moi au panneau 150m avant la bosse à la fin de la grande courbe à gauche... C'est mon repéré de freinage en fond de 5....

Objectif battre mon 2'05 les gars



Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 22:38

Merci pour ton CR, dommage pour le "fait de course" affraid

Et bonne récupération (pilote et matos) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
Yamabushi
Yamabushi
Bonsaï


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : COLMAR
Modèle/Année : ZX10R 2016
Couleur : Vert fluo
Date d'inscription : 06/10/2013

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 14:38

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 17:58

Petit Cr vite fait, je suis encore mort ….

Jeudi, nous voilà partis, Cyril, Oliv, Hervé, Cardi, rudy et moi pour le fameux Motorland Aragon.
Je passe sur la longue route (875 kms), et nous arrivons au circuit vers 19h30.
Speer Racing est déjà en place et nous accueille, tout est prêt, documents et transpondeurs (25€/3jours) pour chronos et organisation des courses.
Finalement nous prendrons un box pour nous 6 (on pouvait y mettre 12 motos) et après une installation rapide place à l’apéro puis petit tour en ville pour un repas tapas.
Vendredi, il fait super bon, voir chaud, 9h20, on part, CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 141970, c’est par où qu’il faut passer ? moi j’ai immédiatement suivi Cyril qui y avait déjà roulé, cela m’a évité de nombreuses sorties de piste. (je précise que les dégagements sont en enrobé après les vibreurs et la pelouse synthétique).
Le circuit est très rapide, des virages en aveugle, deux lignes droite, des enchainements terribles à haute vitesse, bref un bonheur.
Plus on roule plus il est bandant et les chronos baissent, on commence par du 2.20 et on fini en 2.14.
Douche, apéro, repas extérieur, puis dijo au box pour finir la journée
Samedi, météo parfaite, il fait chaud et nous sommes chaud….
Les sessions du matin se passent bien, toujours des erreurs mais les chronos descendent un peu.
Cyril est en 2.09, Cardi en 2.10, Hervé et moi en 2.11, Oliv en 2.15 et Rudy en 2.16
Midi, la liste des pilotes retenus tombe, les 4 en 1000 sont pris pour le GP1 (course entre 1000 , 36 places, je pars dernier LOL).
Les courses s’effectuent départ lancé, interdit de doubler pendant le tour de formation mais 2 pilotes se sortent pendant ce tour et je pars avec 10 secondes de retard sur mon prédécesseur. Je ferai au mieux, revenant sur Cardi et Hervé mais trop fatigué je fini dernier à 2/10 mais 31eme car il y a eu des chutes.
Douche, apéro, repas extérieur sauf pour Cardi et moi), puis dijo au box pour finir la journée.
Dimanche, encore plus chaud…
La fatigue et les excès commencent à se faire ressentir, d’autant qu’une 2eme course nous attend, cette fois Cyril ayant baissé son chrono en 2.08 part en finale A à midi, Cardi (7eme) Hervé (9) et moi (10) partons en finale B à 13h00.
Les roulages du matin seront brefs, juste pour confirmer nos chronos.
Notre course, cette fois je me colle à Hervé, le tour de formation se passe bien, départ et au bout de la ligne droite, grosse erreur de ma part, je rate mon freinage manquant d’embarquer Cardi avec moi. Heureusement les dégagements sont immenses, je retrouve la piste en 16eme place et je reviens peu à peu sur le 15 puis je vois La 14 (une pilote) et je lui lèche la roue pendant 4 tours, puis à l’avant dernier tour je la passe et j’aperçois au loin mon ami Hervé, j’en remet une couche, je reviens sur lui pour finir derrière lui à 2/10 avec un 2.10.20
QUE DU BONHEUR.
Après vous connaissez, rangement du tout, douche, apéro,…………………….
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 18:48

jolop a écrit:
Petit Cr vite fait, je suis encore mort ….

Jeudi, nous voilà partis, Cyril, Oliv, Hervé, Cardi, rudy et moi pour le fameux Motorland Aragon.
Je passe sur la longue route (875 kms), et nous arrivons au circuit vers 19h30.
Speer Racing est déjà en place et nous  accueille, tout est prêt, documents et transpondeurs (25€/3jours) pour chronos et  organisation des courses.
Finalement nous prendrons un box pour nous 6 (on pouvait y mettre 12 motos) et après une installation rapide place à l’apéro puis petit tour en ville pour un repas tapas.
Vendredi, il fait super bon, voir chaud, 9h20, on part, CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 141970, c’est par où qu’il faut passer ? moi j’ai immédiatement suivi Cyril qui y avait déjà roulé, cela m’a évité de nombreuses sorties de piste. (je précise que les dégagements sont en enrobé après les vibreurs et la pelouse synthétique).
Le circuit est très rapide, des virages en aveugle, deux lignes droite, des enchainements terribles à haute vitesse, bref un bonheur.
Plus on roule plus il est bandant et les chronos baissent, on commence par du 2.20 et on fini en 2.14.
Douche, apéro, repas extérieur, puis dijo au box pour finir la journée
Samedi, météo parfaite, il fait chaud et nous sommes chaud….
Les sessions du matin se passent bien, toujours des erreurs mais les chronos descendent un peu.
Cyril est en 2.09, Cardi en 2.10, Hervé et moi en 2.11, Oliv en 2.15 et Rudy en 2.16
Midi, la liste des pilotes retenus tombe, les 4 en 1000 sont pris pour le GP1 (course entre 1000 , 36 places, je pars dernier LOL).
Les courses s’effectuent départ lancé, interdit de doubler pendant le tour de formation mais 2 pilotes se sortent pendant ce tour et je pars avec 10 secondes de retard sur mon prédécesseur. Je ferai au mieux, revenant sur Cardi et Hervé mais trop fatigué je fini dernier à 2/10 mais 31eme car il y a eu des chutes.
Douche, apéro, repas extérieur sauf pour Cardi et moi), puis dijo au box pour finir la journée.
Dimanche, encore plus chaud…
La fatigue et les excès commencent à se faire ressentir, d’autant qu’une 2eme course nous attend, cette fois Cyril ayant baissé son chrono en 2.08 part en finale A à midi, Cardi (7eme) Hervé (9) et moi (10) partons en finale B à 13h00.
Les roulages du matin seront brefs, juste pour confirmer nos chronos.
Notre course, cette fois je me colle à Hervé, le tour de formation se passe bien, départ et au bout de la ligne droite, grosse erreur de ma part, je rate mon freinage manquant d’embarquer Cardi avec moi. Heureusement les dégagements sont immenses, je retrouve la piste en 16eme place et je reviens peu à peu sur le 15 puis je vois La 14 (une pilote) et je lui lèche la roue pendant 4 tours, puis à l’avant dernier tour je la passe et j’aperçois au loin mon ami Hervé, j’en remet une couche, je reviens sur lui pour finir derrière lui à 2/10 avec un 2.10.20
QUE DU BONHEUR.
Après vous connaissez, rangement du tout, douche, apéro,…………………….

J'aurais bien aimé que tu raconte ........ Razz CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 72169
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015 - 21:44

Jo a assez bien résumé le weekend content d'avoir fait la connaissance de bansai.

Pour moi c'était pas une première ce magnifique circuit,mais les condition de piste était bien meilleur cette fois si.

Premier jour je m'en sort pas trop mal,malgré un gros problème de pneu arrière qui s'arrache au bout d'une vingtaine de tours CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 899126 CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 899126 alors que sur d'autre circuit aucun problème de pneumatique.

Deuxième journée, je passe un pneu neuf à l'arrière pour la troisième session du matin qui compte pour la qualif des courses qui vont suivre et j'améliore mon chrono en 2.08.05 ce qui me qualifie en course GP1 28e sur 36.
https://youtu.be/VDbaVu-H7v8 mon meilleur tour

Je fini la course de 12 tours en 23e position avec 11 tours régule en 2.08-2.09 sur content CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 15110 CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 15110

Le samedi soir,petite bringue entre pote qui a fini un tôt le dimanche matin et pas pu trop roulé le dimanche. CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 38440 CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 38440




Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 21:41


Merci de vos cr et vidéos , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 16:54

cypril600 a écrit:


Premier jour je m'en sort pas trop mal,malgré un gros problème de pneu arrière qui s'arrache au bout d'une vingtaine de tours CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 899126 CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 899126 alors que sur d'autre circuit aucun problème de pneumatique.

Deuxième journée, je passe un pneu neuf à l'arrière pour la troisième session du matin qui compte pour la qualif des courses qui vont suivre et j'améliore mon chrono en 2.08.05 ce qui me qualifie en course GP1     28e sur 36.
https://youtu.be/VDbaVu-H7v8  mon meilleur tour

Et le pneu neuf s'est bouffé aussi vite?
Revenir en haut Aller en bas
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 22:06

Avec un pneu neuf pirelli sc2 j'ai fait les 12 tours de courses + 6 tours d'une session et il était ronger à gauche.
Encore plus que quand on y était ensemble CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 899126 CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 899126 .
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 13:34

A noter que Cardi avec son olhins n'a eu aucun problème
Il aurait pu faire les 3 jours avec un pneu

Pour ma part, je suis arrivé avec un sbk usé que j'ai changé en fin de journée pour un 211, j'ai fait tout le reste des roulages sans trop le marquer, il fera la découverte de Catalunia
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:28

merci pour vos cr ça donne envie
sympa le systeme de course pendant le roulage
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:12

Ricco a écrit:

sympa le systeme de course pendant le roulage

quand la météo est OK, oui. On a fait les REHMS à Magny Cours l'an dernier... Ben quand c'était à nous de rouler, il pleuvait. Et quand il ne pleuvait plus, c'était les courses auxquelles on ne participait pas. La seule course que j'aurais du faire s'est déroulée sous la flotte...

Résultat, 5 ou 6 tours de piste en 3 jours,en plein mois de Juillet CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 409825
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 12:29

Gabichon74 a écrit:
Ricco a écrit:

sympa le systeme de course pendant le roulage

quand la météo est OK, oui. On a fait les REHMS à Magny Cours l'an dernier... Ben quand c'était à nous de rouler, il pleuvait. Et quand il ne pleuvait plus, c'était les courses auxquelles on ne participait pas. La seule course que j'aurais du faire s'est déroulée sous la flotte...

Résultat, 5 ou 6 tours de piste en 3 jours,en plein mois de Juillet CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 409825

mouais du coup c est moyen Mad mais bon
ca doit venir de toi t'es pas fait pour les courses sur le sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:24

possible CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 15110
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:42

jolop a écrit:
A noter que Cardi avec son olhins n'a eu aucun problème
Je vois pas le rapport CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 15110
Surtout que le circuit est reconnu comme très abrasif et qu'il faut bien choisir la gomme et la pression du pneu.
S'il faisait chaud il aurait fallu du SC1 derrière.
Sans parler d'autres paramètres Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
cardi
Yamabushi
Yamabushi
cardi


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 46
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX6R 2009
Couleur : verte
Date d'inscription : 04/10/2006

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:00

C est parce qu il ne sait pas rouler cyrille lol!
Bon tout a ete dit!!
Superbe petite semaine ponctuee de roulage puis cerveza y tapas a gogo!!!
Bonne ambiance!
Des gars qui roulaient et doublaient tres propres (sauf Jo CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 141970 ).
Des courses c est vraiment sympa et ca change des roulages classiques.

A refaire sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lyonmotard.com
cypril600
Daimyo
Daimyo
cypril600


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 45
Localisation : 69
Modèle/Année : ZX10R
Couleur : blanc
Date d'inscription : 10/02/2009

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 17:27

Titou a écrit:
jolop a écrit:
A noter que Cardi avec son olhins n'a eu aucun problème
Je vois pas le rapport CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 15110
Surtout que le circuit est reconnu comme très abrasif et qu'il faut bien choisir la gomme et la pression du pneu.
S'il faisait chaud il aurait fallu du SC1 derrière.
Sans parler d'autres paramètres Wink

C’était en SC2 et en sortie de piste 1.7 bars.
J'ai essayer de desserré la grosse mollette mais toujours pareil le pneu se creuse de plus en plus.
Le box accoté même problème du coup ils ont essayés les bridg V2 et moins d'usure prononcé.
Et cardy aucun problème de pneu c'est vrai il se traine aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bonsaï
Yamabushi
Yamabushi
Bonsaï


Masculin Nombre de messages : 313
Age : 50
Localisation : COLMAR
Modèle/Année : ZX10R 2016
Couleur : Vert fluo
Date d'inscription : 06/10/2013

CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 10:25

J'étais en SC2 est 1,7b no prob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: CR ARAGON SPEER RACING mai 2015   CR ARAGON SPEER RACING mai 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ARAGON SPEER RACING mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motorland Aragon - 6/7/8 Septembre 2024 - Speer Racing / CBO
» Mugello du 6 au 8 août avec Speer Racing
» CR ARAGON - 24/25 Mai 2015
» Aragon du 08/05 au 10/05/2015
» Motorland Aragon - 24/25 Mai 2015 - MPS Organisation - 360€.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: