LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau venu en ZX6R

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu en ZX6R Empty
MessageSujet: Nouveau venu en ZX6R   Nouveau venu en ZX6R Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:18

Bonjour a tous,

Je m’appelle Thomas, j’ai 33 ans et je vis à Shanghai.

La pratique de la moto en Chine étant trop compliquée, je garde toujours un deux en France pour quand je rentre.

J’avais précédemment une 300 Ninja que j’ai beaucoup appréciée mais je suis maintenant passé au ZX6R, j’ai pris un modèle 2015 en blanc et noir.

Lors de mes premiers tours de roue, j’ai tout de suite était surpris par la position de conduite qui est vraiment différente de la 300, on est très sur l’avant et j’ai rapidement souffert au niveau des avant-bras et poignés et ensuite au niveau des cervicales. Au bout de 3, 4 jours et 800kms, j’ai commencé à m’habituer mais les douleurs sont toujours un peu présentes. Je viens en France 3 ou 4 fois par an pendant 1 à 2 semaines, j’ai peur de ne jamais vraiment m’habituer à cette position, auriez-vous des conseils comme des exercices que je pourrais faire chez moi afin de me renforcer un peu ?

A part le confort, cette moto est vraiment très sympas, bon je suis en rodage et je n’ai pas vraiment eu l’occasion de la poussée mais on sent une vraie différence avec la 300. Esthétiquement, elle est vraiment magnifique.

Je souhaiterai changer le silencieux, j’ai vu certain modèle sur le forum zx6r US comme le M4 ou Two Brother qui sont très court et qui s’intègrent bien à la ligne de la Ninja par contre, j’ai peur que le bruit ne soit trop fort. Auriez-vous un modèle à me conseiller (mais pas aussi chère qu’un Akra) ? Pour l’installation du silencieux, peut-on envisager de le faire soit même (j’ai deux main gauche mais je me dit qu’il n’y a que 2 ou 3 vis à enlever et un collier à desserrer ?)

Merci d’avance,
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Nouveau venu en ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en ZX6R   Nouveau venu en ZX6R Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:24

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouveau venu en ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en ZX6R   Nouveau venu en ZX6R Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
madrid
Samuraï
Samuraï
madrid


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 48
Localisation : madrid
Modèle/Année : Z750
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 29/05/2008

Nouveau venu en ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en ZX6R   Nouveau venu en ZX6R Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:06

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Nouveau venu en ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en ZX6R   Nouveau venu en ZX6R Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 23:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu en ZX6R Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu en ZX6R   Nouveau venu en ZX6R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu en ZX6R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu :)
» Un nouveau zx6r venu du nord
» NOUVEAU VENU ET PROPRIO ZX6R 2005
» futur nouveau venu au pays du zx6r
» Nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: