LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Petite touchette à issoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 10:26

Salut,

Une petite touchette avec mon pote ced et son 1000rsv de 2001.
Plu jamais je recommence une chose comme ça I love you

Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:02

plus de peur que de mal ^^
c'est sa l'arsouille Petite touchette à issoire  72169
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6813
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:20

c’était couillu le caribou içi sachant que personne ne le fait justement ici sur le changement d'angle^^ et sachant que lui allait revenir  sur toi sur dans cette enchaînement même si tu sembles largement plus rapide que lui

il faut doubler aux freins sur le droite serré juste avant ou préparer à l'accel de la ligne droite pour sortir plus vite.  

vous avez le sourire et un bon souvenir ensemble maintenant mais comme tu dis plus jamais là.


Petite touchette à issoire  15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 11:29

Yes, plus de peur que de mal Petite touchette à issoire  72169

Bien content d'avoir un souvenir comme celui-là et maintenant oui je double juste sur les freins. Quand le mec à un gilet jaune car sinon je double pas grand monde Petite touchette à issoire  739269 mais ce n'est pas le but, le but c'est la montre, je tourne en 1.13.21 d'autre on des chronos similaire en zx6 de 99 ?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 12:40

+1
Toujours se placer là ou l'autre regarde/peut te voir et faire (autant que possible) des manœuvres franches Wink

Sa reste de ta faute mais à ta décharge, il "loupe" quand même généreusement le point de corde...

Dans le même genre, doubler à l'exter est aussi à éviter autant que possible... Wink

Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:41

sérieux moi aussi je trouve que ton pote se rate grave...
a ta place je serai aussi passé; en pensant que comme il s'était raté , c'etait plutot à lui de faire attention a son retour sur la trajectoire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:03

Alors y a deux écoles Petite touchette à issoire  15110

Celle de la rue et celle des pilotes (ancien)
Non je déconne, mais le collègue avec le rsv a fais un stage pilotage et découverte avec les frères Saron à Issoire.
Je pense que c'est une bonne chose pour lui, mais moi j'ai pas fais de stage, juste de bonne explications et la roue d'un pote qui étais pilote développeur de la Voxan, qui lui ma grave conseillé I love you

On a fais pas mal de klm sur route avec mon pote (de la touchette) et sur la piste faut vraiment pas s'enflammé et là je pense que je me suis enflammé moi et ma kawette.

Tous ça et venu au départ que mon pote ma doubler comme un ouf (voir vidéo ci-joint à 4min.40)
Je me suis dit sa va pas se passé comme ça, j'ai pris sa roue et voilà la touchette, maintenant je me tien à carreau et celui qui est derrière doit gérer son dépassement What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 11:28

Grave y ta depasser velut ^^
un peu de plus y t'embarquais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:23

Mouai, franchement limite a mon gout... il passe dans un trou de souris à l'exter et "plonge" sous ton nez en coupant ta traj.  Neutral
Faut savoir que s'il touche ta roue avant (avec sa roue AR), c'est toi qui va (méchamment) voler... pas lui. Petite touchette à issoire  409825

Globalement, tu roule plutôt "propre" je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregoo'z
Daimyo
Daimyo
Gregoo'z


Masculin Nombre de messages : 600
Age : 32
Localisation : Troyes
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : full black
Date d'inscription : 03/10/2012

Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 12:39

tu a été béni pars zep cheers

lol! Tu roule plutôt bien aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:15

Merci messieurs cheers

C'étais ma 2ème sortie.
Pour les personnes qui n'ont pas un gros budget pour s'acheter une gopro, ben j'ai trouvé la mienne à electro dépot pour un billet de 40€, youtube réduit la qualité, elle passe de mon ordi (780mo) à 32mo sur youtube.


Petite touchette à issoire  Capture

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite touchette à issoire  Empty
MessageSujet: Re: Petite touchette à issoire    Petite touchette à issoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite touchette à issoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Issoire le 16 juin
» Juju/Djedy/Yoda à Issoire le 16/05/09 avec Photos et video.
» le 21/10 à Issoire
» CR Issoire le 31/07/09
» Issoire le 14/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: