LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 stage croix en ternois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gab
Ninja
Ninja
gab


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : etaples/ pas de calais
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert
Date d'inscription : 17/04/2010

stage croix en ternois Empty
MessageSujet: stage croix en ternois   stage croix en ternois Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 23:20

voilà un ptit CR de mon stage pilotage à croix en ternois avec pour prof Grégory Leblanc!! Very Happy 

Mais avant d'en dire d'avantage , je remercie ma douce femme pour mon cadeau de fête des pères (en avance bien-sûr), quelle surprise d'apprendre la veille, qu'un stage m'attendais!!!

On était un petit groupe de 20 pilotes (10 confirmé et 10 débutants) avec une piste pour nous tous seul, donc pas de bousculade pendant les sessions. Nous avons vu chaque virage un à un et du revoir complétement nos repères de traj et de freinage ( pas facile lorsque l'on a pris quelques mauvaises habitudes) mais maintenant j'ai une autre vision de la piste et qui est plutôt pas mal!!

Au sujet de Greg, et bien un mec super sympa avec qui on a énormément déconné tout au long de la journée, mais très pro, ouvert à la discussion et pédagogue car bourrin comme on est, les premiers passages de courbes ne sont pas souvent les traj vu à 100% Twisted Evil mais vite repris le droit chemin lol . et là lorsque tu le vois donc le coin de ta visière t'expliquant la marche à suivre et bien c'est que du bonheur! Quand tu suit son exemple et que tu prends 15km en bout de ligne droite, tu ne peux qu'adhérer à sa vision de lecture de la piste!

Dommage qu'il ne nous ai pas fait une démonstration car j'aurais bien voulu le voir à l'œuvre!
Reste plus qu'à réitérer, lundi à croix, tous ce que j'ai appris durant cette journée et voir si j'ai vraiment évolué!

Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

stage croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: stage croix en ternois   stage croix en ternois Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:53

cheers cheers 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
gab
Ninja
Ninja
gab


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : etaples/ pas de calais
Modèle/Année : zx6r 2010
Couleur : noir et vert
Date d'inscription : 17/04/2010

stage croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: stage croix en ternois   stage croix en ternois Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 19:43

alors, retour de piste et le résultat est significatif stage croix en ternois 15110 stage croix en ternois 15110 

en retirant un peu les doigt du c.., et en appliquant au max les indications, j'ai gagné un peu plus de 4s !! cheers cheers Mais surtout je suis un peu plus en confiance, donc c'est ultra positif!!
Vivement un prochain stage!!  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage croix en ternois Empty
MessageSujet: Re: stage croix en ternois   stage croix en ternois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage croix en ternois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croix en ternois le 13/08/07
» CR croix en ternois 27/05
» croix en ternois le 14/07/07
» CR Croix en Ternois Toy 636
» Croix en Ternois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: