LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 un ours dans l'nord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



un ours dans l'nord Empty
MessageSujet: un ours dans l'nord   un ours dans l'nord Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 11:38

Bonjour à tous,

donc moi c'est ours, normand immigré dans le nord (pour raisons pro, pas pour le climat), et possesseur d'une ZX6R '98
Pour expliquer un peu qui je suis, je suis un motard un peu pistard, j'ai une Kawasaki Zephyr 1100 café racer pour la route, une GSXR 750 K7 (mon ex pistarde remise en version route - 13.000km à vendre au fait  un ours dans l'nord 72169 )

J'ai cédé à l'appel des "anciennes" et j'ai donc racheté une ZX6R '98 pour pister.
J'ai perdu en efficacité ce que j'ai gagné en plaisir bizarement  Embarassed 
La mamie Ninja est clairement moins efficace (soyons réalistes, mais de toute façon pour mon niveau ça passe large), mais je sais pas, je m’amuse comme un gosse, la remise des gaz, le caractère moteur, toussa toussa...), Et avec une paire de Nissin 4 pistons et un Brembo PR19, je m'y sens bien dessus (à mon niveau hein, c'est à dire à peine au dessus du poireau tout frais).

Le seul problème que j'ai dessus est un problème d'engorgement, mais de ce que j'ai pu lire sur le forum, ça ressemble à un problème de niveau de cuve (genre ça : https://www.zx6rteam.net/t27945-elle-s-etouffe-zx6r-99 ), donc à voir (j'y connais rien en carbu, mais c'est un domaine qui m'intéresse, donc à moi d'apprendre ce que je peux).

tellement que je l'aime bien ma vieille verte, je me tâte à la passer en mixte route/piste quand la gsxr sera partie I love you

sinon une photo de la moto, "mamie ninja" de son ptit nom
un ours dans l'nord 14022507233717156612015407
et une photo du gus (avant que je lui colle des conneries sur la carrosserie  un ours dans l'nord 72169 
un ours dans l'nord 14051811424417156612246275

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17693
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

un ours dans l'nord Empty
MessageSujet: Re: un ours dans l'nord   un ours dans l'nord Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:54

Salut et Bienvenue  cheers 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

un ours dans l'nord Empty
MessageSujet: Re: un ours dans l'nord   un ours dans l'nord Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 21:19

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
maui-wowi
Yamabushi
Yamabushi
maui-wowi


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 45
Localisation : aude
Modèle/Année : 2001
Couleur : jaune
Date d'inscription : 25/03/2014

un ours dans l'nord Empty
MessageSujet: Re: un ours dans l'nord   un ours dans l'nord Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 12:59

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ours dans l'nord Empty
MessageSujet: Re: un ours dans l'nord   un ours dans l'nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ours dans l'nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katana dans une main, une ninja dans l'autre . . .
» La ballade sur la route, la vitesse sur la piste :)
» NOUVEAU DANS LE ZX-6R
» Et une grenouille de plus dans le 91....
» P'tit nouveau dans le 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: