LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

  Questions sur les licences...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 Questions sur les licences... Empty
MessageSujet: Questions sur les licences...    Questions sur les licences... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 11:59

Nous attendons impatiemment quelques pièces pour les motos et nous commençons la piste, néanmoins même si j'ai bien lu, l'utilité de la licence entrainement m'échappe un peut...

Ma question : est elle obligatoire ?

Je m'explique, elle fournis entres autre une assurance RC mais l'intitulé de la licence précise qu'elle n'est en vigueur que si l'intégralité des pilotes de la journée de roulage ont la licence ce qui d'après le site même de la FFM est rarement le cas... donc elle n'est pas obligatoire si je comprend bien. A ce que j'ai compris hors assurances, elle permet l'accès à certains clubs ou certaines journées de roulages fianelement non ?
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

 Questions sur les licences... Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les licences...    Questions sur les licences... Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 14:53

Heu, de ce que j'ai compris c'est plus que ceux qui ne l'ont pas (malgré une assurance privée couvrant l'activité piste) ne pourront pas rouler sur certains roulages...

L'inverse serait quand même le monde à l'envers, non ?  scratch 



Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les licences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diverse questions 600 636 k3 k4
» Questions pneus
» Questions de bases SHN
» please help! (questions inside)
» Présentation + questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: