LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon Empty
MessageSujet: Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon   Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:55

Mamie a une petite fuite d'huile  No...
Je n'ai pas encore vu d'où ça venait, ni même démonté le carénage pour voir quoi, mais mon amortisseur arrière est mouillé huilé et je laisse qques gouttes aux endroits où je me gare  Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon 409825 

Il fallait évidemment que ça arrive loin de chez moi (+700 bornes) et le retour chez les belges n'est prévu que dans 2 semaines.

Quelqu'un connait un bon garage ou un atelier pour démonter dans le coin ? Déjà que l'on me regarde de travers quand je démarre l'engin, je me vois mal mettre à nu mamie devant l’hôtel  Razz 

Je suis juste au nord de Lyon. D'avance merci aux gens du coin pour vos avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon   Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 23:35

up !

Mamie pleure toujours quelques larmes. Le niveau d'huile ne semble pas descendre mais je n'ai pas envie de rester comme ça.
Pret à faire quelques km avec le w-end si qqu'un a une bonne adresse
 Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon 684424 
Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire au nord de Lyon/ Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vallée du Rhone] [270km] [4h] [Lyon Tournon Lamastre Lyon]
» présentation de Lyon
» Manus, lyon
» david de lyon
» Salon de lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: