LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accident/ présentation...

Aller en bas 
+7
zep
scarabée fou
Vinc848
arnal
fa19
yoshisdown
spawn1808
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 11:51

Bonjour,

Petite présentation rapide depuis l'hopitale, cela faisais deja un petit moment que je voulais m'inscrire sur le forum, et mon accident d'hier soir a accélérer les choses. en rentrant du boulot vers 18h15, 500m avant de passer sous l'aéroport d'orly sur la n7 en direction d'Évry.
je me suis fais percuter par une nana qui ma déboiter dessus sans pitier, sans clignotant alors que je roulais entre les fils a super faible allure "pluie, obscurité, fatigue et embouteillage oblige".
La pute, parce qu'il n'y a pas d'autre mot. Elle me G..... dessus alors que je suis a terre "ti na pa li droi di roulé entre li voitur" et hop elle se barre.

Sinon j'ai un peu mal partout, mais ça va je pense...

Juste un grand merci à la centaine de motard venu à ma rencontre, au pompier "motard"...

Autrement j'ai 31ans bientôt, j'ai commencer la moto y a 15ans à l'île de la reunion et cela fait légalement 3ans que je conduis avec un permis ;p
Entre temps j'ai eu tout type de bécane: cross/ custom/ routiere/ sportive/ roadster.
Je bricole pas mal.

Ps: meme si c'est pas le bon endroit pour le post, je cherche activement un carter alternateur zx6r de 2000.

Merci et bonne route les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
spawn1808
Yamabushi
Yamabushi
spawn1808


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : 93
Modèle/Année : 636 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 16/05/2012

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:03

Salut et bienvenue parmi nous cheers  T'as pas pris la plaque de la nana? Vu qu'elle s'est barré tu lui colle un délit de fuite en disant que tu roulais sur ta voie et pas entre les files  Accident/ présentation... 72169 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:16

Non pas eu le temps...
Petite, citadine noir
début d'immatriculation AA-.......
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:17

a partir du moment ou elle s'est arretée, il ne peut pas y avoir de délit de fuite.
Apres il y a surement quelque chose à faire, mais meme si elle est en tord, tu n'étais pas non plus dans ton droit...
Revenir en haut Aller en bas
spawn1808
Yamabushi
Yamabushi
spawn1808


Masculin Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : 93
Modèle/Année : 636 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 16/05/2012

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:28

Si elle s'est barré sans demander son reste tu peux toujours déposer plainte c'est que j'avais fait quand je me suis fais chouter sur la la A86. Maintenant vu le peu d'info que tu as ça risque de ne rien donner...
Revenir en haut Aller en bas
fa19
Yamabushi
Yamabushi
fa19


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Tulle
Modèle/Année : un zx9r 2001 version route et un zx6r 2009 version piste
Couleur : verte les deux
Date d'inscription : 17/01/2014

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 12:59

Salut a toi Very Happy  et bon courage et bon rétablissement, c' est a vomir l' attitude des gens  Accident/ présentation... 899126 portes plainte au moins contre X pour l' assurance.
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:13

Salut et Bienvenue  cheers .

Bon rétablissement  Wink 

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:11

Bienvenu  cheers 
Et bon rétablissement  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
scarabée fou
Daimyo
Daimyo
scarabée fou


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : eure
Modèle/Année : ZX6R 1995 et 500 cb 2003 pour le stunt !!!!!!
Couleur : vert
Date d'inscription : 06/11/2013

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:07

Salut bienvenue sur le forum  Smile 

bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:21

yoshisdown a écrit:
a partir du moment ou elle s'est arretée, il ne peut pas y avoir de délit de fuite.
Apres il y a surement quelque chose à faire, mais meme si elle est en tord, tu n'étais pas non plus dans ton droit...

Qu'elle s'arrête ou pas, elle c'est barrée après avoir été impliquée dans un accident corporel: En tors ou pas, elle mange.
Ensuite, ce n'est pas parcequ'il est en tors (ce qui reste a démontrer) que sa donne le droit aux autres de l'exécuter !

Wellcome, bon courage et porte plainte.  Wink


Dernière édition par zep le Ven 21 Fév 2014 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:31

bienvenue
bon rétablissement  Accident/ présentation... 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:37

Merci merci...
Ps: la remonté de fil est autorisé si les voitures sont a l'arrêt et si tu ne dépasse pas les 20km/h.
ce qui est mon cas.
et merci au motard de la police qui ma donner cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
beurrelaspi
Ninja
Ninja
beurrelaspi


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 38
Localisation : Viroflay
Modèle/Année : ZX6R 636 K5
Couleur : Blanc
Date d'inscription : 09/07/2012

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 22:36

Salut à toi !
En effet en ce moment les pluies sur Paris sont salasse ça fait remonter toute les M... à la surface ( je prend le périph tout les jours et en ce moment c est pas la joie).

Pour le remonte file je dirai pas autorisé mais toléré par les forces de l'ordre. Car quand on se tient au Code de la Route c'est loin d'être réglementé.

++

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:18

Bienvenue à toi,
et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 23:24

Heureusement que tout le monde ne se prend pas une pelle avant de s'inscrire sur le forum!  lol! 


Désolé de ce qu'il t'arrive. La remontée de file est effectivemment une question de survie face à la monotonie en région parisienne. Mais pas encore légale...

Cela dit ça n'excuse pas le délit de fuite!

Bon courage et bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 19:35

bienvenu et bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:06

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:56

Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident/ présentation... Empty
MessageSujet: Re: Accident/ présentation...   Accident/ présentation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident/ présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident du 16 mai
» Accident de Nicky Hayden
» Conseil suite à un accident
» Accident - Estimation des frais
» Accident ... Demande d'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: