LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C.R Bresse le 29/04

Aller en bas 
+5
la gaffe
arnal
andys777s
scamy
Gabichon74
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R Bresse le 29/04   C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:17

fury.joa a écrit:
Super CR, vive le numérique lol!

J'arrive pas a faire passer le père au numerique!Ci quelqu'un y arrive récompense promise What a Face

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R Bresse le 29/04   C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 13:50

Faut pas les brusquer les"anciens"mais y sont pas contre la technologie, oriente le sur un Canon EOS numérique avec zoom, idem argentique, mais en mieux, il pourrat retoucher ses tofs, les supprimer, et en plus sur du long terme c'est moins honnéreux.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R Bresse le 29/04   C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 14:44

super CR ben!!!

tony bosse au circuit (c est lui avec nelly qui te passe au sonometre..) la prochaine fois t aura pas besoin de son num Wink

pour ton amorto, fallait demander a nico d activbike, ou encore christian haquin , et meme a kévin (le jeune d activbike qui roule fort) ils sont la pour sa aussi et il t aideron avec plaisir Wink


heureusement que ta roulé adimanche, le lundi c etai la journée de la chute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R Bresse le 29/04   C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:15

Demande pas à Haquin (ou feu Bonhuil) il n'a jamais réussi à regler son amorto!

Tel à des pros des suspates Wink

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R Bresse le 29/04   C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 19:06

chriszx6rr a écrit:
super CR ben!!!

tony bosse au circuit (c est lui avec nelly qui te passe au sonometre..) la prochaine fois t aura pas besoin de son num Wink

pour ton amorto, fallait demander a nico d activbike, ou encore christian haquin , et meme a kévin (le jeune d activbike qui roule fort) ils sont la pour sa aussi et il t aideron avec plaisir Wink


heureusement que ta roulé adimanche, le lundi c etai la journée de la chute Crying or Very sad

Ben en fait tony jsui allé le voir pis il avait plus de chicane au circuit alor il m'a dit jte done mon num pi tu m'apel en me disant le diametre interieur de ton silencieux et je regarde si j'en ai une ou si je t'en fai une!Mais en fait j'avais pas le bon numero alor j'etais baisé!(merci pour le num chriss Wink )

Pour l'amorto!On m'a dit d'aller demander a kevin,mais j'ai pas osé (grand timide )!La prochaine fois je n'hesiterai pas Wink !J'ai demander a un agr qui roule en promosport il m'a dit de resserer la vis de 1/4 de tours a la compression mais de ne pas toucher la detente!je vais essayer comme ça!Car la prochaine fois que je roule c'est avec ramzy alors je sais pas si il on quelqu'un qui s'y connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.R Bresse le 29/04   C.R Bresse le 29/04 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C.R Bresse le 29/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR bresse 15/05
» Bresse le 26/05/07
» CR bresse le 04/11/07
» CR Bresse 23/07 et paf
» CR, la Bresse le 06/10/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: