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Sujet: K12 100% track Ven 1 Nov 2013 - 17:46
Suite à l'achat en fin de saison d'une 6R 2012 pour aller m'amuser sur piste avec une bande de copain j'attaque les transfo...
Voici les travaux en cours :
- poly fly design (fait) - amorto bitubo (fait) - pignon -1 (fait) - fourche préparer par 2A dev (en cours) - échappement leo (fait) - filtre a air kn racing (fait) - boitier leovince avec bouton 3 maps (fait) - shifter leo - brembo pr19*20 (fait) - clean air bye bye (fait) - valve échappement bye bye (fait) - tirage robby (fait) - guidon LSL (fait) - commande reculées PPtuning + suppression bocal frein AR (fait) - durite avia (fait) - protection carters carbone (fait) - batterie lithium (fait) - araignée racing + déport régulateur (fait) - commodo gauche bye bye (fait) - trappe essence racing
Simplification complète du faisceau (fait) : - supprimé le neiman - supprimé relais - supprimé les fusibles - supprimé tous les câbles feux, clignos, capteur frein & embrayage & béquille, klaxon
Prochainement : - PZ racing - protection cadre + bras
Le gros du boulot qu'il me reste à faire c'est le réglage des maps dans le boitier d'origine et le leovince (c'est mon métier donc je vais faire un truc un peu particulier...). J'ai mis le léovince car il y a des avantages avec ce boitier comme le temps réel
Invité Invité
Sujet: Re: K12 100% track Ven 1 Nov 2013 - 22:20
bon toi t'y vas pas avec le dos de la cuillère quand tu veux t'amuser avec les copains !!! Belles préparation en perspective ...
xav13 Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Sam 2 Nov 2013 - 15:47
pffffffffff tu as pris de l'avance sur moi........ bon , en même temps je vais pas en faire autant que toi.
Comme tu l'as fais , histoire d'avoir un autre avis , pour la suppression du clean air , tu lui as mis une résistance ou non?
Bonsaï Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Sam 2 Nov 2013 - 16:58
Oui soit tu branches la valve soit une résistance
xav13 Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Dim 3 Nov 2013 - 14:15
une résistance 30 ohms , 6,5 watt c'est correct?
Invité Invité
Sujet: Re: K12 100% track Dim 3 Nov 2013 - 17:39
Ca va donner! La suppression de la valve d'échappement sert à quoi?
xav13 Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Dim 3 Nov 2013 - 18:53
la valve à l'échappement ou le clean air?????parce que c'est pas la même chose....
Invité Invité
Sujet: Re: K12 100% track Dim 3 Nov 2013 - 20:08
La valve d'échappement. Mais t'en qu'a faire explique moi aussi le clean air
Bonsaï Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Lun 4 Nov 2013 - 7:57
Le clean air c'est l'injection d'air dans l'échappement pour anti pollution le système se trouve juste sous la boite à air.
La valve d'échappement dans mon cas ne sert plus à rien car le léo n'en dispose pas et l’intérêt c'est surtout de faire de la place sous la selle pour le boitier léo et de simplifier au max la moto (fiabilité...)
Bonsaï Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Ven 8 Nov 2013 - 11:53
Voici la modif de la fixation de l'étrier AR pour facilité le changement de roue :
xav13 Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Ven 8 Nov 2013 - 14:18
ça facilite en quoi?????
Fab31 Ninja
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Sujet: Re: K12 100% track Ven 8 Nov 2013 - 23:27
xav13 a écrit:
ça facilite en quoi?????
bah tu t'emmerde pas a essayer de réemboiter ton etrier de frein en tenant ta jante pour y enquiller l'axe de roue, c'est juste une question de pratique
Fab31 Ninja
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Sujet: Re: K12 100% track Ven 8 Nov 2013 - 23:31
par contre j'ai une ligne leo aussi dc ok pour la supression de la valve mais je connaisait pas le truc du clean air je comprend pas trop a quoi sa sert de le suprimer...
xav13 Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Sam 9 Nov 2013 - 1:19
le kleen air sert a la dépollution en envoyant des gaz des gaz frais dans l échappement a la deceleration afin de cramer les gaz imbrulé par la combustion(c est le petaradage que tu entends quand tu laches tes gaz) ce système ne ce fait que sur 4 soupapes d échappement sur 8 donc tu y gagne 8 soupape a la même température car avec tu as 4 soupape normale et 4 soupape qui ce prenne de l air frais.
Dans le cas de ce système, sur route il n'apporte aucun problème aux soupapes à condition de veiller à la propreté du système. S'il est sale il peut fuire et se déteriorer rapidement (nettoyage des clapets très facile, à chaque révision si possible).
Dans le cas d'une utilisation piste, les chocs thermiques sur les soupapes deviennent vraiment trop importants et il est conseillé de le retirer.
Fab31 Ninja
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Sujet: Re: K12 100% track Sam 9 Nov 2013 - 10:03
yes ok je vient de voir a quoi ca ressemblait sur le manuel atelier en fait tu vire juste les "clapets" qui sont a l'interieur et tu referme tout en remettant les couvercles et en rebranchant toute les durites, j'ai bon?
xav13 Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Sam 9 Nov 2013 - 12:41
Pas tout à fait , soit tu vires toute les durites et tu fais un "pontage" entre les 2 couvercles comme ici:
c'est un zx7r mais c'est le même principe , soit tu vires les couvercles et tu mets des plaques , c'est plus propre.
Sur le zx6r tu dois néanmoins rajouter une résistance sur la fiche qui se branche normalement sur la valve du kleen air.
Ne pas oublier de boucher la boite à air.
Bonsaï Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Sam 9 Nov 2013 - 17:26
Le nettoyage faisceau est terminé, un beau tas ...
Le bouchon racing du réservoir est posé donc plus aucune clé
J'attaque la partie cycle maintenant avec un bon réglage des suspensions
C'est vraiment prenant comme prépa on a l'impression qu'il y a toujours des choses à faire !!!!
Fab31 Ninja
Nombre de messages : 106 Age : 34 Localisation : toulouse Modèle/Année : zx6r 2011 Couleur : noire Date d'inscription : 08/10/2012
Sujet: Re: K12 100% track Sam 9 Nov 2013 - 18:09
ok bah merci je vais essayer de modifier ca cet hiver merci pour les infos
'tain bonsaï c'est le faisceau d'origine que ta modifié?
xav13 Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Sam 9 Nov 2013 - 19:01
la vache!!! ça c'est du dégraissage!!!!!!
Bonsaï Yamabushi
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : COLMAR Modèle/Année : ZX10R 2016 Couleur : Vert fluo Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: K12 100% track Dim 10 Nov 2013 - 12:25
Oui c'est le faisceau d'origine ... Attention pour tout enlever (clé) il faut faire une modif dans le calculo à cause de l'anti demarrage Lol
Fab31 Ninja
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Sujet: Re: K12 100% track Lun 11 Nov 2013 - 10:14
ouai une fois que t'a debranché le neiman et mis un inter a la place il faut leurrer le cdi a cause de la clef codé... comment tu fait ca? j'ai bien envie de le faire (car toujours peur d'avoir oublié les clefs une fois arrivé sur piste), mais c'est irreversible apres non?
Bonsaï Yamabushi
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : COLMAR Modèle/Année : ZX10R 2016 Couleur : Vert fluo Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: K12 100% track Lun 11 Nov 2013 - 13:14
Désolé je peux pas l'expliquer pour l'anti démarrage car c'est dangereux pour la communauté Lol.
Envoi un MP si tu veux que l'on s'arrange ....
Tomkawa63 aime ce message
Tekila66 Daimyo
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Sujet: Re: K12 100% track Mar 12 Nov 2013 - 22:46
+600... si ce genre d'infos tombe, le nombre de vols va exploser!!!
Bonsaï Yamabushi
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Sujet: Re: K12 100% track Dim 17 Nov 2013 - 13:31
Enfin tous les travaux sont terminés et la procédure de contrôle après le nettoyage complet du faisceau est faite...
Une petite vidange et le redémontage de l'ensemble pour la mise en peinture, je cherche des stickers pour faire ma déco si vous avez qqes idées ou des links pour l'achat d'un truc sympa je suis OPEN
Il faut que je trouve encore une petite place pour fixer mon pz racing histoire de voir si je m'améliore ou si je reste une quiche
Bonsaï Yamabushi
Nombre de messages : 313 Age : 49 Localisation : COLMAR Modèle/Année : ZX10R 2016 Couleur : Vert fluo Date d'inscription : 06/10/2013
Sujet: Re: K12 100% track Mer 20 Nov 2013 - 22:11
On profite de la mise en peinture des pièces pour finaliser qqes détails.
Pose des butées de ditection en ERTALON (dia exter 35mm lg 20mm perçage avec lamage pour vis CHC M6) visé sur les vis du bas de l'araignée.
Pose avec une patte en alu et branchement sur le faicseau du compteur du PZ ainsi il reste fixe par rapport à la direction.