LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème boîte de vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ATony68
Ninja
Ninja
ATony68


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : En haut a droite
Modèle/Année : Zx10r/2009 avant 636/2013 maintenant
Couleur : Vert bien sur!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2013

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:30

Salut a tous
vous pouvez me dire si les boîtes des zx6 sont fragiles?
apparemment dans certaines annonces c est noté boîte remplacé avec pas beaucoup de km
Je trouve ça bizarre pour des modèles après 2009
À vos commentaires merci
Revenir en haut Aller en bas
scarabée fou
Daimyo
Daimyo
scarabée fou


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : eure
Modèle/Année : ZX6R 1995 et 500 cb 2003 pour le stunt !!!!!!
Couleur : vert
Date d'inscription : 06/11/2013

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:25

Salut salut,

bin pour ma part je chercher un 636 au début pour débuté la piste, j'ai entendu des personne dire que les boite était fragile ( vitesse qui saute, point mort difficile parfois a trouver, vitesse bloque obligé de joué avec le sélecteur pour changer de vitesse etc...).

je dirai que toutes les motos on une maladie.

Si la boite a était changé et qu'elle a peut de bornes ba tu peut te dire que déjà tu serra pas emmerder au début et même peut être jamais ou bien des le départ Laughing. On ne peut pas savoir.

pour répondre a t'a question il y a des problème de boite avec les 636 plus qu'avec les 600.

Mais bon malgré tout sa n’empêche pas beaucoup de personne d'acheté un 636 =) et d'autre d'avoir des problème de boite sur des 600.

r1 : cylindre qui ce fende
zx6r 1995 : cadre qui ce fende et ça ne ma pas empêché d'acheté le mien Problème boîte de vitesse  721797   
r6 : problème de boite de vitesse

aucune moto n'est parfaite après on peut passé a travers ou pas. la meilleur solution est d'essayer chaque vitesse a un régime bas, puis haut et de ne pas galéré pendant 3 heures a trouver le point mort si tu essaye déjà ça avant de l'acheté tu sentira si la boite en a un coup.

j’espère avoir répondu a t'a question.

Problème boîte de vitesse  629181
Revenir en haut Aller en bas
ATony68
Ninja
Ninja
ATony68


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 51
Localisation : En haut a droite
Modèle/Année : Zx10r/2009 avant 636/2013 maintenant
Couleur : Vert bien sur!!!!!
Date d'inscription : 06/04/2013

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:42

Ouai ça dépends sur quoi tu tombe
Revenir en haut Aller en bas
scarabée fou
Daimyo
Daimyo
scarabée fou


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : eure
Modèle/Année : ZX6R 1995 et 500 cb 2003 pour le stunt !!!!!!
Couleur : vert
Date d'inscription : 06/11/2013

Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:56

bin en gros pour moi ouai on peut pas dire qu'une moto est fiable tu peut très bien en acheté une neuve et avoir direct un problème de boite ou bien ne jamais en avoir.

on dit qu'une moto a une " maladie " parce que ces une panne que beaucoup de personne on eu , mais beaucoup d'autre personne sont passer a travers et ils sont plus nombreux a ne pas avoir eu ce problème que de personne a avoir eux ce problème de boite , sur internet tu trouve beaucoup de problème de boite parce que les personne qui n'en on pas ne se plaignent pas Laughing.

y'a aussi un truc qui joue, si tu est brutal avec ou que tu roule souvent sur le pneu arrière sa aide aussi beaucoup a flingué les boite et l'embrayage, si tu ajoute a ça un mec qui ne fait pas d'entretien régulier sa n'aide pas non plus.

les annonce que tu a regarder remplisse peut être ces critère.

le seul conseil que je peut te donné ces prend ton temps pour acheté ta moto essaye plusieurs zx6r de la même année pour comparer est choisie celui qui te semble tourner et fonctionné le mieux.


sinon tu acheté une vielle mamie de 1995 et la tu aura la meilleur des meilleur ! Problème boîte de vitesse  15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème boîte de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: Problème boîte de vitesse    Problème boîte de vitesse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème boîte de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse...
» vitesse maxi d'origine
» probleme boite ou moteur
» Vitesse maxi
» Vitesse maximum K14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: