LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voilà elle est presque fini...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:20

Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... Mini_802333IMG0435" />
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... Mini_650238IMG0437" />
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... Mini_300177IMG0433" />
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... Mini_869884IMG0440" />
Après un longue attente la voilà pratiquement fini...
Ligne Full Race Akrapovic
Power Commander 3 USB
Disque avants Braking oversize 320 mm
Kit déco carbone
Ressorts de fourche Ohlins
Amortisseur EMC SportShock 3
Plaquettes avants racing Brembo
Maitre cylindre PR19 RCS Brembo
Batterie Lithium BatterieRacing
Filtre à air KN
Kit chaîne AFAM 520
Bulle Ermax
Tube liquide de frein arrière "type Superbike"
Pneus Michelin PowerSlick
Reste à monter tableau de bord digital AIM MXL Pista...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:22

Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... 504976IMG0439" />
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... 619314IMG0431" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 17:25

Je les remet avec un format plus grand...
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... 215252IMG0437" />
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... 904209IMG0440" />
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... 480955IMG0436" />
Voilà elle est presque fini... <a href=Voilà elle est presque fini... 157562IMG0438" />
Revenir en haut Aller en bas
Tytyne35
Kabutomushi
Kabutomushi
Tytyne35


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : Saint Malo
Modèle/Année : ZX6R 2001
Couleur : Bleu
Date d'inscription : 03/06/2013

Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:23

Très jolie I love you  !! Noir - Blanc, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:24

Merci ! Ça change du vert... Mais j'ai longtemps hésité.
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:04

Très jolie !!!

il ne te manque plus que des protection GB RACING pour le moteur et une kevlar pour le réservoir !!!

En cas de petite chute ça peu sauver ta moto ! (surtout pour le réservoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:20

Oui, je vais commander les protections moteur. Pour le reservoir je n'ai pas trouvé de référence pour le ZX6R de 2006 ( si tu as des références merci de me les passer ). Je vais déjà installer un stompgrip transparent... En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:05

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MANU01
Yamabushi
Yamabushi
MANU01


Masculin Nombre de messages : 293
Age : 50
Localisation : BOURG EN BRESSE 01
Modèle/Année : ZX6R K6 black route et K6 green piste
Couleur : Noir
Date d'inscription : 06/06/2009

Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 20:49

trés belle déco.......Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:00

I love you  Elle est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:05

Merci...
Je me languis de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 18:03

Installation du tableau de bord AIM MXL Pista... Vraiment pas évident! Si quelqu'un connait faites moi signe. Merci

Voilà elle est presque fini... 572750IMG0674

Voilà elle est presque fini... 759756IMG0675
Revenir en haut Aller en bas
guichou
Yamabushi
Yamabushi
guichou


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : 21- Dijon
Modèle/Année : zx6r 636 K5
Couleur : bleue...
Date d'inscription : 22/01/2011

Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:10

pas mal du tout ta préparation, pour les protections tu n'as pas trouvé de gb racing?

Sinon je sais pas si tu as vu, je suis en train de voir si on peut être assez d'intéressé pour faire des entretoises fixes
lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 10:59

Non j'ai pas trouvé chez GB Racing. Je me suis inscrit pour les entretoise. Merci pour ce qui est shifter quel est le meilleur : dynojet ou translogic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:23

Je vois qu'on parle beaucoup des shifters HM !? Ils sont mieux que les dynojet et translogic ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà elle est presque fini... Empty
MessageSujet: Re: Voilà elle est presque fini...   Voilà elle est presque fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà elle est presque fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZX6RR 2003 Presque fini !
» Voilà c'est fini ...............
» voila ma bete presque finie
» voila elle est prete
» voila elle et finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Piste-
Sauter vers: