LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Ma zx6-r White édition!!!

Aller en bas 
+4
juju6R
giules19
Titou
StephS
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 12:16

photochop mais c est un pote qui fait une ecole de grafiste qui me la fait (on la fait en 5 min alors il y a des petit défaut...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:05

Très belle en blanc!Ia pa de doute peind la de cette couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:57

Yann 6R a écrit:
trop belle en blanche....
ça va bien comme machine pour faire du cross????? geek lol!

+1 pour le blanc afro

Par contre tu roule tout le temps sans retro confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:12

Cool bonne idée de l'avoir passer en blanc et beau boulot sur photoshop...Et le blanc lui va bien a cette moto, c'est vrai que ça fait classe... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:23

net c est trop classe ce blanc...
et oui je roule sans retros de toute facon ce d origine on y vois rien dedans What a Face
et ca afine un maxe la moto
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 13:10

arsouille a écrit:
net c est trop classe ce blanc...
et oui je roule sans retros de toute facon ce d origine on y vois rien dedans What a Face
et ca afine un maxe la moto

et le porte-feuille si mauvaise rencontre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:17

c est déjà fais et il m ont juste demander d aller la presenter avec la chicanne au pot et c est tout Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:07

arsouille a écrit:
c est déjà fais et il m ont juste demander d aller la presenter avec la chicanne au pot et c est tout Razz Razz Razz

T'as du bol s'ils t'ont rien collé ... 360.- pour rouler sans chicane... et j'arrive pas à trouver cette foutu lois qui dit qu'on doit avoir une chicane !!!

Parcque sur les papiers d'homologation ils parlent pas de chicane, et il est homologué le pot !

Après pour les retros tu dois juste monter le gauche en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 48
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 20:57

Moi,j'adore la noire avec les jantes oranges...:love: de toute beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:24

jadore la blanche c est clair mais sa reste quand meme le vert kawa le plus beau ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:21

salut
tres simpa ta mob
mais a tu le merite de l avoir fait toi seul ou bien a tu fais confience a un petit genie ?
moi je suis au taf sur la mienne,je refait la peinture et tout et tout
j essayerai de mettre des photos des que possible(si j ai pas craque avant!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:26

olive 83 a écrit:
salut
tres simpa ta mob
mais a tu le merite de l avoir fait toi seul ou bien a tu fais confience a un petit genie ?
moi je suis au taf sur la mienne,je refait la peinture et tout et tout
j essayerai de mettre des photos des que possible(si j ai pas craque avant!) affraid



pour les personne qui n on pas prit la peine de tout lire je vous informe que c est du photoshop.... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 16:24

C'est clair qu'en blanc, elle cartonne bien !

Ah ces Valaisans, des pti's malin Wink
Rouler sans rétro, c'est pas bien ça Evil or Very Mad C'est pour ça que moi aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 19:56

rubixdesign a écrit:
C'est clair qu'en blanc, elle cartonne bien !

Ah ces Valaisans, des pti's malin Wink
Rouler sans rétro, c'est pas bien ça Evil or Very Mad C'est pour ça que moi aussi king

si un des ses jour tu veux allé roulé tu me fais signe le petit neuchatelois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 13:48

arsouille a écrit:
rubixdesign a écrit:
C'est clair qu'en blanc, elle cartonne bien !

Ah ces Valaisans, des pti's malin Wink
Rouler sans rétro, c'est pas bien ça Evil or Very Mad C'est pour ça que moi aussi king

si un des ses jour tu veux allé roulé tu me fais signe le petit neuchatelois Razz

Pas de problème, mais pas pour l'instant car je suis en Angleterre et ma brêle me manque !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:40

salut
vraimment super belle bravo!!!!!!
dany
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma zx6-r White édition!!!   Ma zx6-r White édition!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma zx6-r White édition!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon 6R white edition II
» Zx 636 2016 krt édition
» mon 6R white, black and blue...
» zx6r 2010 white!
» white#7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: