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 Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!

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MessageSujet: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:07

Salut a tous
Je viens d'essayer le 636 aujourd’hui et j'avoue que Kawa a fait des effort au niveau du couple moteur a bas régime mais j’hésite encore a passer au nouveau modèle ça reste quand même un 600 malgré tout !!
J'aimerais avoir votre avis !! Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  885659
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RV
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:24

Salut,
En ce qui me concerne je suis passé du 600 k8 au 636 k13 et franchement l'évolution est un gros plus, surtout pour une utilisation route. Beaucoup mieux au niveau du couple, donc reprend bien mieux en bas tout en étant plus souple d'utilisation, ça tolère même d'être un poil en sous régime notamment en ville sans jouer de la boite sans cesse. La partie cycle est aussi un poil plus souple, donc beaucoup plus appropriée à un usage route. La moto est bien moins sensible au changement de qualité du revêtement sur l'angle. L'avant est litéralement collé par terre.
Bref, je ne regrette pas du tout mon choix.
Maintenant tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire.

_________________
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:16

je possède le modèle k10 , alors pour ce qui est du châssis pas de grosse différence a par la fourche avant , mais le moteur reprend bien a bas régime c'est sur et c'est ce qui manque a mon 600, voila ce que je recherche une meilleure reprise !!!
j’attends la réponse de KAWA pour une éventuelle reprise de ma bécane et après je verrais bien !!
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 17:40

C'est sûr qu'au niveau chassis entre le k10 et la dernière ça ne doit pas être énormément différent.

_________________
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:03

Pour répondre à ta question, je dirais que ça dépend de l'utilisation... Si c'est pour la route, oui... Pour la piste, bof Wink 
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:14

Si tu cherches la reprise à bas régime, commence par mettre un pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins, ça te changera la vie. Ca coute rien et tu trouveras une énorme différence.
Maintenant, si tu veux te faire plaisir et acheter le dernier modèle, tu ne seras pas déçu non plus Razz
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:23

Zhaax a écrit:
Si tu cherches la reprise à bas régime, commence par mettre un pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins, ça te changera la vie. Ca coute rien et tu trouveras une énorme différence.
Maintenant, si tu veux te faire plaisir et acheter le dernier modèle, tu ne seras pas déçu non plus Razz
+600 ou 636, c'est selon. En tout cas je trouve que la réponse ci dessus est très sage et mesurée - au moins pour le porte monnaie Twisted Evil 
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:06

sans aucune hésitation si tu as la possibilité de passer au 636 k13 fais le, ca n' a rien à voir. c'est mon avis ..
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:44

Zhaax a écrit:
Si tu cherches la reprise à bas régime, commence par mettre un pignon de sortie de boite avec 1 dent en moins, ça te changera la vie. Ca coute rien et tu trouveras une énorme différence.
Maintenant, si tu veux te faire plaisir et acheter le dernier modèle, tu ne seras pas déçu non plus Razz

ah oui bonne idée ca !! va pour le pignon avant remplacement de ma moto ^^
j'avais un 600 gsr de 2007 et j'avais changer le pignon de sortie de boite , merci pour tout vos conseils.

PS: j'ai essayer le 636 il y a peu et c'est vrai que pour le couple y'a ce qu'il faut , ca te change la moto :)
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 19:28

C'est que je viens de faire et ca change un peu mais ca consomme plus aussi
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MessageSujet: Re: Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!    Garder mon 600 ou passer au 636 2013 ???!  Icon_minitime

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