LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Empty
MessageSujet: recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole    recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:22

Bonjour je m explique ..
voila plusieurs fois que je viens sur le circuit carole , j ai roule souvent en juillet et je suis tomber dans les memes cessions, qu un zx6r 2005 ou 2006 avec des jantes blanches, moto blanches ,reservoir bleu combard dainese casque shoei noir...nous roulions dans les memes chronos donc ce serait pour prendre contact avec cette personne pour voir mon chrono merci
roulage du 22/07/13 a carole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Empty
MessageSujet: Re: recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole    recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:18

ouais mais t'es pas dans la bonne section du tout la Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Empty
MessageSujet: Re: recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole    recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:39

oups si on pouvait me mettre dans la bonne cession ...MERCI:siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Empty
MessageSujet: Re: recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole    recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherhe un pistard en zx6r blanc sur carole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: