LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FSBK Magny-Cours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:30

Voila déjà la vidéo ! Et le CR d'ici demain !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 23:46

Wouhou, le FSBK interesse beaucoup de monde !FSBK Magny-Cours 72169  Bon je vous en veux pas, on roule pas aussi vite que salom ou sofuoglu...

Voici quand même mon CR !

De la régularité pour Erwan QUELLET !

Toute l’équipe du QUELLET Racing Team s’est donnée rendez vous pour cette 5ème manche du championnat dans la Nièvre sur le tracé de Magny-Cours. Le temps à lui aussi été de la partie avec des températures estivales tout au long du Week-end.

FSBK Magny-Cours Dsc_7810

Samedi matin, je pars pour les qualifications et dès les premiers tours de roues je me sens à l’aise sur la moto. Un petit excès de confiance au second tour et je chute sans gravité. Les mécanos réparent la moto rapidement dans la voie des stands, et je prends la 11ème place sur la grille de départ.
14 heures, c’est le départ de la première course, je m’élance relativement bien, et si le premier tour se passe sans encombres, je m’accroche avec un autre pilote au deuxième tour et repars 20ème. C’est une course contre la montre qui suit sur les 10 tours restants et j’arrache la 7ème place à l’arrivée à 2 dixièmes de seconde du 5ème !

FSBK Magny-Cours Dsc_7811

Dimanche, début de la séance qualificative. Je pars avec les pneus de la course de la veille et cherche à améliorer mes lacunes dans certains virages. Aux ¾ de la séance nous avons passé un pneu neuf. Cependant suite à l’arrêt, un ennui technique m’empêche d’améliorer mon chrono. Je me qualifie 13ème.
C’est parti pour 12 tours, je prends un bon départ, je suis 9ème au second tour. La bagarre est intense et certains pilotes partent à la faute, je reste sur mes roues et enchaines les tours réguliers. Je décroche la 7ème place à l’arrivée !

FSBK Magny-Cours Dsc_8310

Je reste 8ème au championnat, la prochaine course sera à Dijon les 30 et 31 Août. La trêve permet à l’équipe de souffler un peu et me permet de continuer à travailler sur ma condition physique. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 0:08

Merci pour le CR illustré cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:16

erwan#26 a écrit:
Wouhou, le FSBK interesse beaucoup de monde !FSBK Magny-Cours 72169 

En même temps, t'as 4 jours de retard pour ton CR... FSBK Magny-Cours 72169 FSBK Magny-Cours 72169 FSBK Magny-Cours 72169 FSBK Magny-Cours 15110 FSBK Magny-Cours 15110 FSBK Magny-Cours 15110 

Merci pour le CR top bien écrit et illustré.
Manque plus que tes chronos et des détails de bagarre (des tout-droits à Adélaïde? des exter au 180?...)I love you 

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 8:19

Du coup tu continues la saison c est cool !

Merci pour le cr et feloches pour ton week end !
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 9:56

Bravo a toi merci et bonne continuation pour la fin du championnat👽 alien 
Revenir en haut Aller en bas
183andco
Ninja
Ninja
183andco


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : CAEN
Modèle/Année : ZX-6R K9
Couleur : vert
Date d'inscription : 16/12/2012

FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:42

Salut, félicitations pour les remontées ! Wink 

Petite question un peu hors sujet : quels sont les pneus utilisés en FSBK SSP?

Bonne continuation pour la suite de la saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:16

Pour le chrono, pas très satisfait (1'48"1) sachant que j'avais la pôle en 2011 en 1'46"5... Bon il est vrai que j'ai pas rouler en 2012, mais c'est pas une excuses. Sinon la 3ème photo illustre la fin de l'accrochage à Adélaïde, on est resté sur nos roues . ouf !!

Pour les pneus en SSP ils ont des Diablo Supercorsa V2, des D212 GP ou autres. A part les quelques premiers qui ont des pneus de développement, aspect identique, mais composition différente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSBK Magny-Cours Empty
MessageSujet: Re: FSBK Magny-Cours   FSBK Magny-Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FSBK Magny-Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSBK 2012 Magny-Cours
» SBK magny cours
» Magny cours f1 09/08/10
» CR Magny Cours le 01/10/07
» SBK magny cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: