LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Empty
MessageSujet: CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 20:09

Par manque de temps, je vais commencer ce CR par ...... la vidéo de la course des - 650cc.

Pour l'anecdote, je participais initialement à la course des -100cv car ma moto est un modèle 2001, bridé mais un concours de circonstance m'ont permis de participer à la course des -100cv et aussi à la course des - 650cc. Le seul hic est que mon transpondeur n'a pas marché une seule fois durant le dimanche, jour d'essai libre, qualification et course pour les - 650cc. Le samedi étant devenu le jour de la course des -100cv.

Mon chrono à l'alphano me placait en 9 ième position sur la grille de départ et je me retrouve par la force des choses en dernière position. Je tournais régul en 1'40 et la pôle en final B était de 1'38. Le dernier réel sans problème de transpondeur tournait en 1'53.

Vous allez donc assister à la course des -650 cc débridées.

Le format de la course est constitué d'un tour de mise en place, un tour de chauffe et puis gaz pour environ 40 km.

La course s'est déroulée sur le grand circuit de 3.7 km


Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 0:51

beau Cr je vais en faire un aussi.... Wink 
c'est moi que tu double vers la 18' et c'est moi qui tire droit au pif paf vers la 16'...
j'etais physiquement "mort"... remonté de la côte dans la nuit de jeudi a vendredi... Vendredi préparer affaires, chercher remorque + copain (3h de route) couché à minuit debout à 5h pour chenevieres... roulage avec la team + route vers l'anneau... vidange ldr pour eau passage ct vers 21 h... je peux te dire j'ai couru...
pis un gros bac (je rentre à + de 100 dans l'herbe... me fais bouger sur au moins 80 m de gravier j'ai claqué des genoux !!!) à la cassure aux qualifs 1 j'me suis fait bien peur, et plus possible apres de passer vite a cet endroit... plus mon power cup raid de chez raid et plus que des cheques en bois CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin 15110  j'ai pas osé... mais bon au moins je connais le tracé pour septembre !
j'tombe 1.41;1 aux qualifs sur un gros tour mais je suis plutot regul en 42.5... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
le pif paf me casse les burnes et j'ai compris pourquoi... j'freine 20 m avant le pont mais je claque 4 tt de suite... le frein moteur m'emporte!!!! les autres freinent sous le pont et ça passe... moi j'ai du drible incroyable! en fin de course je freinai tres fort et longtemps et seulement apres 4 . 3. 2 quasiment a la suite et du coup je passé mieux le pifpaf... le virage loeb cava je gere sanglier je gere aussi, sortie foret et foret ca va... c est la cassure et le triple droit qu il va falloir que je bosse... et je suis hyper "raid" a droite depuis tjrs! a gauche je pose le coude dans la foret...

bon ben rdv en septembre!
Smile Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:35

Effectivement, avec un programme comme le tien tu ne pouvais pas arriver en forme CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin 15110 

Pour ma part, je prenais les freins sous la passerelle généralement mais comme j ai encore les freins d origine, ils devenaient très vite inefficaces. En tout cas, j arrivais en 4 et passer le muller en 2 mais comme tu vois sur la vidéo, tu peux rentrer fort dedans voir même soulever les 2 roues à la Marques en coupant le vibreur What a Face 

Sinon, je suis juste deg de dimanche vu que le transpondeur n a pas marché du tout. Je pense qu avec ma bécane, je devrais pouvoir choper la pôle en septembre même si elle est bridée. Devant, j en connais et c est juste le moteur qui fait la différence. Pour la cassure, elle se prend en 5. Tu mets la 4 seulement si un pilote est devant toi et moins rapide sinon ca passe en 5 et dans les 200 km/h environ.

La suite plus tard. Maintenant apero

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le trophée à l'Anneau du rhin le 26.09.10
» cr trophee anneau du Rhin 15/09/2013
» Trophée de l'Anneau du Rhin 1ère manche 30 juin 2013
» CR Trophée du Rhin 2012 à l'Anneau du Rhin 2ème manche
» CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: