LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Une de mes sessions avec Régis est un C..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 17:02

Croix en Ternois (62)




Ce fut une très belle journée avec un peu de piquant quand même lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Marc-f
Karatéka
Karatéka
Marc-f


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Genève
Modèle/Année : zx-6RR 2012
Couleur : Intermoto Step "99 Foret"
Date d'inscription : 15/08/2012

Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 18:23

C'est quoi cet hurluverlu qui s'arrete sur la line droite et se retourne en plus???
Il devrait être expulsé du roulage manu militari pourmunmtruc comme ça!

Sinon, joli: je connais aussi la lumière jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.teamgustav.com
Invité
Invité
avatar



Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 7:44

Comme tu le dit si bien c'est un uluberlu à la masse qui se met en expert et dès qu'il voit un drapeau rouge pense que c'est un feu rouge, il coupe les gaz et en plus il freine ! Une de mes sessions avec Régis est un C..  899126  Le Stoppie que j'ai fait, je ne l'avais jamais fait avec autant de force, le cale pied droit a touché son épaule quand même Shocked 

Ceci étant, il a été puni par le destin de sa connerie puisque celui de l'acte 1 est le même Gus que l'acte 2 Une de mes sessions avec Régis est un C..  15110 et ce, juste après qu'on soit reparti..... Dans l'émission de Nuls sur C+ il y avait RÉGIS est un C.. Et bien lui devais en faire parti Laughing 

Et pour finir, il n'a pas été expulsé scratch il s'est barré tout seul Une de mes sessions avec Régis est un C..  141970
Revenir en haut Aller en bas
Marc-f
Karatéka
Karatéka
Marc-f


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : Genève
Modèle/Année : zx-6RR 2012
Couleur : Intermoto Step "99 Foret"
Date d'inscription : 15/08/2012

Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:16

Une de mes sessions avec Régis est un C..  141970!

Revenir en haut Aller en bas
http://Www.teamgustav.com
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:19

Lumière orange, tu vas pas tomber en panne tout de suite amigo :)

Joli pour le stunt.. Tu sais vraiment tout faire mon totos :)

_________________
Une de mes sessions avec Régis est un C..  703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 38
Localisation : Lausanne
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol
Date d'inscription : 03/04/2012

Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:10

En même temps sous drapeau rouge t'as pas à arriver comme un tapé derrière lui Une de mes sessions avec Régis est un C..  15110 
Et c'est jamais bien de se réjouir de la chute d'un autre pilote :/

Mais jolie freinage quand même Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:24

Yann39 a écrit:
En même temps sous drapeau rouge t'as pas à arriver comme un tapé derrière lui Une de mes sessions avec Régis est un C..  15110 
Et c'est jamais bien de se réjouir de la chute d'un autre pilote :/

Mais jolie freinage quand même Very Happy 


Tu as raison, ce n'est pas bien de se moquer de quelqu'un qui tombe Une de mes sessions avec Régis est un C..  38440 

Ceci dit, si je lui avais rentré dedans, je n'ose même pas imaginé le résultat affraid tout ça parce qu'il n'avait écouté au briefing Une de mes sessions avec Régis est un C..  72169 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 21:29

fury.joa a écrit:
Lumière orange, tu vas pas tomber en panne tout de suite amigo :)

Joli pour le stunt.. Tu sais vraiment tout faire mon totos :)

Oui je sais que je ne vais pas tomber en panne tout de suite.............. Sauf si tu ne remarques pas le témoin à temps Une de mes sessions avec Régis est un C..  15110 mon passage dans la pelouse est du au fait que j'ai voulu savoir combien de kilomètres je pouvais encore faire, et comme tu le sais, je ne suis pas que sourd, mais myope aussi Une de mes sessions avec Régis est un C..  72169 et le temps que je lis qu'il il ne me restait que 2Km possible, je suis aller brouter l'herbe Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes sessions avec Régis est un C..  Empty
MessageSujet: Re: Une de mes sessions avec Régis est un C..    Une de mes sessions avec Régis est un C..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes sessions avec Régis est un C..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ales 23 aout avec 4G et ledenon 24 aout avec mgb
» Photos du Vigeant 8 Avril 2011, toutes sessions!
» Vidéo embarquées de carole le 15 mars 2008 (2 sessions)
» CR Ledenon 20/04 avec le MGB
» CR Alès le 11/07 avec MGB et 12/07 avec CIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: