LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 GP Assen

Aller en bas 
+16
juju6R
chriszx6rr
Nykokawa
benbard
nerrro
RFuLL
183andco
giules19
labroch44
cypril600
Yann39
arnal
Sushi19
Gabichon74
Phi71
Beagle
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:27

Trop content pour Rossi, surtout que c'est pas une course volée! Son rythme et ses intensions dès les premiers tours....c'etait magnifique.
Bon il n'y a plus qu'à souhaiter que ça dure et que ça fasse des bonnes bastons à 4 ou 5 sur les prochains GP
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1061
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 18:42

Zx6R-Seb a écrit:
benbard a écrit:
Par contre, je ne connais pas le règlement de la MOTO GP, mais d'un point de vue éthique, les soins prodigués apportent clairement des avantages dans le but d'ameliorer la récupération physique et la performance de Lorenzo, donc du dopage.

Après la limite entre un pansement posé sur une plaie et une opération chirurgicale study 

Et ce n'est pas parce que cela a été fait dans le passé (pas aussi poussé), que cela doit se poursuivre absolument et même s'amplifier.


Ils sont contrôlés!!Laughing Laughing  La belle Jambe.....
J'ai plus qu'énormément de respect pour ces mecs mais franchement te prendre une anesthésie générale, ainsi que tous les antalgiques qu'on te donne au réveil (rien que ça t'es out au contrôle), prendre l'avion (je compte même pas l'allé) et te faire 26 tours pour finir 5 je suis désolé c'est tout simplement impossible pysiquement même pour des sportifs de super haut niveau.
L'exploit et magnifique, rien à dire, mais je pense que ça devrait soulever de vrais questions.

T'as pas le droit de prendre des gougouttes pour un rhume, mais effectivement le traitement Lorenzo oui!!!
Il faudrait peut etre un peu reglementer tout ca, avoir un delai de recuperation minimal imposé, un peu comme au Rugby ou si tu perds connaissance sur un choc, t'es mis au repos forcé pendant quelques temps.

Ce ne remet pas en question le courage de Lorenzo, mais qu'aurait on dit il se mettait par terre, emmenant quelqu'un avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:12

Il ne faut pas tout remettre en question non plus. La mise au repos c'est autre chose (comme au rugby) et c'est surtout une précaution à d'éventuelles complications suite à un précédant.
La on parle d'un aller / retour Assen Barcelonne (bon c'est 3h/4h de vol en jet), une opé avec anesthésie générale, un passage en réa probablement pas shunter. et le tout en 48h.
L'Espagne est un pays connu pour les petits boost, mais sans faire un procès d'intension mais sans non plus porter Lorenzo en Gladiateur intergalactique j'estime que la question et légitime.
Et c'est pas les contrôles en carton fait ici et là qui sont une preuve de non prise de substances.
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:57

sans fouloir polémiqué quoi que sois il est évident que lorenzo à du prendre ce qu'il fallait pour participé à cette course (antidouleur voir plus) .
je met au défis tous les membres de se forum de faire une journée piste ( je ne parle pas d'un championnat ou vous seriez bien placé) dans les mêmes  circonstance et avec les mêmes produit..... vous feriez pas 2 tours.
lorenzo à vraiment montrer qu'il étais déterminer et tans mieux pour le championnat . j'admire sont courage et sa détermination
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:12

la gaffe a écrit:
sans fouloir polémiqué quoi que sois il est évident que lorenzo à du prendre ce qu'il fallait pour participé à cette course (antidouleur voir plus) .
je met au défis tous les membres de se forum de faire une journée piste ( je ne parle pas d'un championnat ou vous seriez bien placé) dans les mêmes  circonstance et avec les mêmes produit..... vous feriez pas 2 tours.
lorenzo à vraiment montrer qu'il étais déterminer et tans mieux pour le championnat . j'admire sont courage et sa détermination

Pas la peine de rentrer dans le "je vous met au défis de faire pareil, etc....." C'est pas la question.
Il y a des règles qui (contrairement à ton exemple) ont pour but de mettre l'ensemble des participants en situation d'équité.
Donc pas de mettre un membre du public à leur niveau hein!
La question initiale n'a pas pour but d’être "polémique" mais plutôt pragmatique sans contester le talent et les capacité de ce grand pilote.


Dernière édition par Zx6R-Seb le Dim 30 Juin 2013 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la gaffe
Miko
Miko
la gaffe


Masculin Nombre de messages : 3578
Age : 41
Localisation : au milieux des vignes... cheilly (71)
Modèle/Année : zx10r 2005
Couleur : titou style !!
Date d'inscription : 14/09/2006

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:07

"on pour but de mettre l'ensemble des participants en situation d'équité. "
je suis d'accord avec sa... mais pour un sport mécanique ou tout les pilotes peuvent faire le double de distance physiquement en courses, j'ai un doute que ce sois un avantage.... dovisiozo avec la ducati cette année serais champion du monde dopé!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://team-bpr-competition.over-blog.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:47

Tous les produits qu'ils prennent sont très contrôlés et quand je dis contrôlés c'est pas par la clinique mobile hein, les agences anti-dopage sont indépendantes des instances sportives, demandez à Spies qui devait détailler à l'avance tous ses déplacements et être joignable à tout moment pour un contrôle inopiné, il a adoré (de mémoire 2010 ou 2011).

La liste des produits autorisés est extrêmement précise, ils ont droit aux antalgiques et anti-douleur mais pas n'importe lesquels...et la plupart du temps l'effet se dissipe avant la mi-course.

Ce qui en fait des athlètes de haut niveau c'est (entre autres) leur détermination, on vous fait la même injection qu'à Lorenzo vous pouvez même pas aller chercher un pack de lait mais lui il freine pépère depuis 300 km/h Razz 

Ils ont tous une volonté et une résistance à la douleur hors du commun.
Cette année au TT il y a un pilote qui s'est disloqué l'épaule pendant un début de highside. Il s'est "tranquillement" arrêté sur le bord de la route, s'est remis l'épaule en place, et est reparti pour finir sa course.
Pas de piqure, pas de médocs, juste une détermination monstrueuse...et une paire en acier trempé lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:42

Rossi a bouclé 21 tours en tête, la dernière fois qu'il a fait autant de tours en tête ça devait être Misano 2009, il y a 60 courses.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 8:50

Cal sur son contact avec Marquez, toujours le même humour:

"C'était de sa faute, entièrement. En fait je n'ai jamais voulu le dépasser, j'ai juste freiné à mon repère habituel mais Marc avait des problèmes au bras...je suis arrivé très vite en entrée de virage et il était arrêté en plein milieu de la piste la main encore sur les freins.
J'ai voulu attaquer Marc en fin de course mais en fait je voulais qu'il puisse voir à la télé ce que voit Dani chaque semaine. Quand Dani regarde la télé après la course il doit penser "ce type est fou", je voulais que Marc voit la même chose."

http://www.motogp.com/en/videos/latest+videos#Final+lap+battle+Marquez+VS+Crutchlow
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15199
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 9:28

GP Assen - Page 4 BOHVHoYCYAAK_bL
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Daimyo
Daimyo
Yann39


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 38
Localisation : Lausanne
Modèle/Année : ZX10RR 2017 / CBR600RR 2010 / CBR600RR 2007
Couleur : Winter test / Hannspree / Repsol
Date d'inscription : 03/04/2012

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 22:39

C'est une plaque Ohlins avec de la visserie titane quart de tour au moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olive power
Miko
Miko
Olive power


Masculin Nombre de messages : 6197
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Modèle/Année : 2009
Couleur : Blanche et verte
Date d'inscription : 17/09/2006

GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 23:03

Voir Rossi gagné une course ça fait plaisir GP Assen - Page 4 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP Assen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GP Assen   GP Assen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GP Assen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [GP] Assen
» [GP] Assen
» [GP] Assen
» [GP] Assen
» [GP] Assen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: