LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille

Aller en bas 
+2
RV
flashversus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 0:44

flashversus a écrit:
Albator83 a écrit:
Merci, j'aurai mis le temps, mais elle est enfin finie lol lol!  Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 141970  bounce  drunken 

en faite ses jamais fini Laughing 
c'est vrai tu marques un point là, j'avoue je m'incline lol!  Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 141970 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 8:38

Hello les pilotes
et bien comme on a dit, c'est vrai qu'une moto, c'est jamais fini lol
Par contre petite question,
sur vos ZX6R, noveau bruit vous en êtes à où ?
Car sur ma grenouille, j'ai la demie ligne Scorpion déchicanée (oh que oui lol) plus le catalyseur derrière la cartouche, le KN par contre j'ai le collecteur d'origine.
Donc niveau bruit, je trouve pas que ce soit très virulant lol, bon un peu plus grave depuis le KN monté, et ce que j'ai remarqué, ça G..... beaucoup plus une fois haut dans les tours,
comparé à mes anciennes brèles, beh c'est la plus silencieuse.
Donc est ce que ça viendrait du collecteur d'origine ? De ma sortie ?

Oui c'est ma question de débutant du dimanche lol, mais là j'avoue je reste collé sur le problème mdr

Bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:19

Albator83 a écrit:
Hello les pilotes
et bien comme on a dit, c'est vrai qu'une moto, c'est jamais fini lol
Par contre petite question,
sur vos ZX6R, noveau bruit vous en êtes à où ?
Car sur ma grenouille, j'ai la demie ligne Scorpion déchicanée (oh que oui lol) plus le catalyseur derrière la cartouche, le KN par contre j'ai le collecteur d'origine.
Donc niveau bruit, je trouve pas que ce soit très virulant lol, bon un peu plus grave depuis le KN monté, et ce que j'ai remarqué, ça G..... beaucoup plus une fois haut dans les tours,
comparé à mes anciennes brèles, beh c'est la plus silencieuse.
Donc est ce que ça viendrait du collecteur d'origine ? De ma sortie ?

Oui c'est ma question de débutant du dimanche lol, mais là j'avoue je reste collé sur le problème mdr

Bonne fin de journée à vous.
Normal par rapport a ton choix. Scorpion c'est bon pour un casque lol!  mais niveau silencieux c'est plutot moyen. Si tu cherchais un son deja tu aurais du choisir un pot carbone "plus grave" et partir sur du devil ou akra. Leo est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:43

ROCHAIS a écrit:
Albator83 a écrit:
Hello les pilotes
et bien comme on a dit, c'est vrai qu'une moto, c'est jamais fini lol
Par contre petite question,
sur vos ZX6R, noveau bruit vous en êtes à où ?
Car sur ma grenouille, j'ai la demie ligne Scorpion déchicanée (oh que oui lol) plus le catalyseur derrière la cartouche, le KN par contre j'ai le collecteur d'origine.
Donc niveau bruit, je trouve pas que ce soit très virulant lol, bon un peu plus grave depuis le KN monté, et ce que j'ai remarqué, ça G..... beaucoup plus une fois haut dans les tours,
comparé à mes anciennes brèles, beh c'est la plus silencieuse.
Donc est ce que ça viendrait du collecteur d'origine ? De ma sortie ?

Oui c'est ma question de débutant du dimanche lol, mais là j'avoue je reste collé sur le problème mdr

Bonne fin de journée à vous.
Normal par rapport a ton choix. Scorpion c'est bon  pour un casque lol!  mais niveau silencieux c'est plutot moyen. Si tu cherchais un son deja tu aurais du choisir un pot carbone "plus grave" et partir sur du devil ou akra. Leo est pas mal aussi.
Hello,
oki merci de ta réponse
beh j'ai pas choisi, il était monté dessus quand je l'ai acheté en fait,
donc il faudrait que je le démonte et que je le revende,
je pense que ça va pas être gagnée cette affaire mdr

En tout cas encore merci du tuyau Wink :).
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:54

Je pense pas que tu auras de mal a le vendre deja sur le fofo et aussi sur le bon coin. Ne sois pas trop gourmant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:27

ROCHAIS a écrit:
Je pense pas que tu auras de mal a le vendre deja sur le fofo et aussi sur le bon coin. Ne sois pas trop gourmant c'est tout.
Tu m'étonnes,
j'avais jamais eu cette marque de pot, j'ai eu les plus classiques sur mes bécanes comme MIG, ARROW, Fresco, Léovince et même DANMOTO
beh je suis le plus déçu sur celui ci

Ah j'ai trouvé sur le bon coin un Devil Master d'occasion, avec les chicanes et compagnie, je me tâte..
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:43

Perso si tu revends le tien meme en rajoutant un peu je trouve ca indispensable pour les oreilles. En plus si tu l'aimes pas aujourd'hui ca sera pas mieux demain. Alors fait toi plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 18:53

ROCHAIS a écrit:
Perso si tu revends le tien meme en rajoutant un peu je trouve ca indispensable pour les oreilles. En plus si tu l'aimes pas aujourd'hui ca sera pas mieux demain. Alors fait toi plaisir...
C'est clair
tu as tout à fait raison, bon le pot que j'ai vu, n'est pas de tout première jeunesse, c'est pour ça, je vais bien regarder ça sous tous les angles, mais c'est sur, je vais sûrement changer de pot,
car j'ai toujours eu des motos qui chantent, et franchement ça sauve souvent mine de rien
Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 12:46

Et bien ça y est j'ai trouvé le pot qui va remplacer mon Scorpion
et bien ça va être du Fresco
Par contre y a deux versions et là je ne sais laquelle choisir
voici le lien :
http://www.fresco-exhaust.com/echappements-zx6r-07-08-c-33_513_515.html?osCsid=26d54bfbd31b7e7a7f19532e9d5d6790

Si quelqu'un y voit la différence, merci lol Wink :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:16

dommage pour le choix , après chacun fait ce qu'il veux , mais j le trouve énorme silent 

sur les zx6r k7-k8 il y a pas photos il y a que l akrapovic qui a de la geule dessus et beau bruit I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 15:32

J'aime bien aussi le devil carbone double sous la selle. Et pour le son devil c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 16:39

kawa_zx6r_k8 a écrit:
dommage pour le choix , après chacun fait ce qu'il veux , mais j le trouve énorme silent 

sur les zx6r k7-k8 il y a pas photos il y a que l akrapovic qui a de la geule dessus et beau bruit I love you 
Ah beh le truc, Akra, je suis pas trop fan en fait (comme on dit les goûts et les couleurs lol lol! )
Après le double devil sous la selle, j'en ai jamais vu sur les K7, seulement sur K5.

Après Fresco, je connais et niveau sonorité, j'avoue ça réveille, il est vrai que là dessus, il parait un peu gros, ça se rapproche de ma sortie je crois,
mais je me tâte entre les deux versions, peut être que le full carbone a l'air de faire plus gros que le modèle mélangé...
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 20:58

pour la différence de prix je prend le full carbone moi sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 1:08

ROCHAIS a écrit:
pour la différence de prix je prend le full carbone moi sunny 
yes c'est ce que je vais faire et mettre en vente par la suite ma sortie scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 15:50

Tu ne regrettes pas ton achat pour la bulle noir ?! Smile 

J'ai tapé la même en Ermax, effectivement ça claque ! Mais on y vois kedal Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 15110 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:59

Albator83 a écrit:
C'est clair
tu as tout à fait raison, bon le pot que j'ai vu, n'est pas de tout première jeunesse, c'est pour ça, je vais bien regarder ça sous tous les angles, mais c'est sur, je vais sûrement changer de pot,
car j'ai toujours eu des motos qui chantent, et franchement ça sauve souvent mine de rien
Wink :)
+600 alien  c'est vrai que la moto qui chante c'est un bon moyen de prévenir qu'on arrive !

Très belle machine en tout cas, moi j'aime que les vertes de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:44

dav27 a écrit:
Tu ne regrettes pas ton achat pour la bulle noir ?! Smile 

J'ai tapé la même en Ermax, effectivement ça claque !  Mais on y vois kedal Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 15110 
Hello,
et bien non je ne regrette pas du tout mon achat,
d'ailleurs ce n'est pas une Ermax, que j'ai dessus, je suis passé, par un vendeur pro sur le bon coin, qui est basé à côté de Toulouse, et si je me trompe pas, j'ai du la payer en tout est pour tout 30 €
après je trouve que ça donne un sacré look à la machine Wink :)
et le fait que ce soit fumé, ça ne me gène aucunement car dans les virolos, j'ai pas la tête dans la bulle mdr, vu que j'ai que ça où j'habite lol
je me fais très rarement de l'autoroute lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:45

bibipirate a écrit:
Albator83 a écrit:
C'est clair
tu as tout à fait raison, bon le pot que j'ai vu, n'est pas de tout première jeunesse, c'est pour ça, je vais bien regarder ça sous tous les angles, mais c'est sur, je vais sûrement changer de pot,
car j'ai toujours eu des motos qui chantent, et franchement ça sauve souvent mine de rien
Wink :)
+600 alien  c'est vrai que la moto qui chante c'est un bon moyen de prévenir qu'on arrive !

Très belle machine en tout cas, moi j'aime que les vertes de toute façon !
Et bien merci Wink :)

beh j'ai craqué du coup, j'ai commandé mon Fresco en full carbone, il devrait arriver dans les jours qui viennent
hâte de le monter et de voir ce que ça va donner sur la grenouille

En tout cas, merci pour vos commentaires à tous :) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:49

Alors tu en es ou pour ton silencieux .?
Sinon tu as les coordonnées pour la bulle pour savoir si il fait mon modèle. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 1:15

ROCHAIS a écrit:
Alors tu en es ou pour ton silencieux .?
Sinon tu as les coordonnées pour la bulle pour savoir si il fait mon modèle. ?
Hello
oui j'ai craqué, j'ai commandé le full carbone du coup,
tout est parti ce matin,
pour ce qui est de la bulle, oui voilà les coordonnées que j ai trouvé sur le bon coin
tu peux les avoir par tél aussi, ils sont super Wink

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/484342338.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 8:11

Faut que je les appelle pour mon modèle.  Il est pas dans la liste forcement. Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 899126
Sinon hate de voir ton nouveau silencieux. Fais un max de photos pour le remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:48

ROCHAIS a écrit:
Faut que je les appelle pour mon modèle.  Il est pas dans la liste forcement. Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 899126
Sinon hate de  voir ton nouveau silencieux. Fais un max de photos pour le remplacement.
Ah mince
oui appel les, car ils sont très pro, ils livrent vite, bien, et sont super, même par mail, ils sont au top
j'ai commandé ma bulle et les mes clignos chez eux
Pour le silencieux,
beh j'ai envoyé les chèques hier
Monaco, c'est pas trop loin de chez moi, et comme c'est des pots faits à la commande (et oui vive l'artisanat lol), il faut un peu plus de 10 jours pour l'avoir.
Ah ce qu'il paraît, tu as même la signature de l'artisan qui t'a fait le pot dessous lol (ouahhh ma moto va être dédicassée de l'arrière mdr Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 141970 )
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:25

cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:04

ROCHAIS a écrit:
cool
Et tu les as eu pour la bulle du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 19:05

non comme je suis pas trop en fond ce mois j'ai pris le parti de la réparer et chu assez content du résultat. avec de la colle de cyanoacrylate et du papier de verre de 2000 on voit plus rien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille   Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon zx6r 2007 appelé aussi ma grenouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite grenouille! zx6r k8
» ZX6R 2007
» Ma ZX6R 2007
» zx6r 2007
» ZX6R 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: