LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FSBK Lédenon

Aller en bas 
+2
fredipolo
StephS
6 participants
AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:25

Ce week end se déroule la 4ème manche , avec le soleil enfin revenu , les chronos sont là http://www.fsbk.fr/resultats/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 19:45

Voici le CR de la course ! Je post les vidéos une fois que je les ai terminé ! :-p

De la chaleur, de la bagarre et du résultat !

FSBK Lédenon Dsc_5610

Pour cette course de Lédenon, Erwan et toute son équipe prennent la décision d’installer la structure dans un box car l’agencement du paddock et les rafales de vent caractéristique du circuit auraient mis à mal notre grand barnum. Ce petit extra nous à été offert par ACTEMIUM que nous remercions grandement ! 

FSBK Lédenon Dsc_4610

C’est donc sous le soleil et une chaleur extrême que nous attaquons les qualifications du samedi matin, dès les premiers tours je suis à l’aise et rapidement dans le top 3. J’améliore petit à petit et reste dans le top 5 durant 30 minutes. Je n’arrive pas à exploiter au mieux ma KAWASAKI sur la fin des qualifications et prends la 11ème  place sur la grille.
 14h, La température de piste avoisine les 65°c, et sur la pré-grille la température dans la combinaison est insoutenable, vivement que le départ soit donné ! Les feux s’éteignent et c’est parti pour 15 tours, je reprends des places petit à petit et tout au long de la course. Je termine à la 8ème place et améliore mon temps du matin de plus de 5 dixièmes !

FSBK Lédenon Dsc_4710

Dimanche matin, c’est parti pour la deuxième qualification, et malgré un très bon chrono dès les premières minutes, c’est en fin de séance que ça pèche et je me contente de la 13ème place sur la grille.
Du coup je m’élance assez loin, et c’est avec le couteau entre les dents que je prends le départ ! Quatre places de gagnés au premier tour, je remonte comme un boulet de canon sur le groupe de tête encore en bagarre. A la  mi-course je stagne derrière un autre pilote et n’arrive pas à le passer, je rentre dans un faux rythme et je parviens à le doubler seulement dans le dernier tour et je m’empare de la 7ème place !
    Le Week-end s’achève avec de bons points pour le championnat et des courses très disputées. Je garde la 8ème place du championnat et l’écart se resserre, c’est de bonne augure pour le reste de la saison !

FSBK Lédenon Dsc_6810

Je remercie tout mes partenaires qui me soutiennent depuis le début et qui me permettent de participer dans des conditions optimum. Cependant le budget de la saison n’est toujours pas bouclé et ma participation aux deux dernières courses de la saison est incertaine. Toute l’équipe se mobilise pour trouver les derniers partenaires de l’aventure !
Je vous donne tout de même rendez-vous à Magny-cours, 5ème épreuve du championnat sur 7, les 6 et 7 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
fredipolo
Daimyo
Daimyo
fredipolo


Masculin Nombre de messages : 625
Age : 47
Localisation : st cyr sur menthon 01
Modèle/Année : yamaha Mt 07
Couleur : Matt Grey
Date d'inscription : 23/08/2008

FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:06

merci pour le cr et j'espère que tu va trouver le budget pour les 2 dernière courses
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 20:29

Merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 22:38

Cool le CR,

je t'ai vu tourner!

C'était un super w-e!

Bravo et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Reivilo
Kabutomushi
Kabutomushi
Reivilo


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Louviers
Modèle/Année : ZX-6R de 1998
Couleur : Jaune !!!!
Date d'inscription : 21/06/2013

FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:26

Super CR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lyon
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia
Date d'inscription : 12/05/2007

FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 7:54

erwan#26 a écrit:
Ce petit extra nous à été offert par ACTEMIUM que nous remercions grandement ! 


c'est actemium à saint laurent de mure ton sponsor?
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:23

Merci pour le CR!
J'espère que tu pourras boucler ta saison!

Bonne prépa de Magny-Cours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:32

Merci pour vos messages !
N'hésitez pas à vous présenter si vous passer à Magny-cours !

C'est Actemium Clermont-Ferrand !FSBK Lédenon 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 12:54

ca aurait ete avec grand plaisir mais je ''y serais pas.

L'an prochain a ledenon alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 20:24

Vraiment sympa la vidéo!
I love youI love youI love you Lédenon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FSBK Lédenon Empty
MessageSujet: Re: FSBK Lédenon   FSBK Lédenon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FSBK Lédenon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSBK ledenon 2
» FSBK Ledenon
» FSBK
» fsbk
» FSBK Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: