LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CR Dijon le 10 juin

Aller en bas 
+3
Genou Z
Gabichon74
jolop
7 participants
AuteurMessage
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:22

Malgré les prévisions catastrophique de Mr météo, nous sommes partis faire un tour à Dijon.

Sont réunis Olivier600, Krokro, Hervé, Rudy, Ricco, Seb et moi .

Au petit matin, c'est gris mais sec, breefing toujours gris, 9h00 1er départ gris mais roulant donc Goooooooooooo.
tout le monde reprend ses marques, c'est cool on roule.
10h00, c'est gris clair, bien sec, Ricco et Hervé me collent les baskets on roule pas mal mais le groupe est faible, dur dur mais c'est comme ça, au final on rentre en 30 pour Rico et moi et 31 pour Hervé.
11h00, c'est toujours bon avec le soleil qui essaie de percer, c'est reparti, malgré encore un drapeau rouge on arrive a y aller, faut essayer de partir devant pour avoir des tours clairs donc gazzzzzzz, j'arrive à ma dégager et je concrétise sur le dernier tour ....1.28.81 I love you I love you

pause dej, je suis fracassé, les retours des abus des nuits précédentes sont très difficiles à encaisser et comme vous me connaissez, mon travail étant achevé, je repars à la 1ere de l'aprem pour filmer les potos.
Trop décontracté, fatigué, sous cachets, je ne suis pas bien et bingo .................. la chute affraid affraid je m'en tire vraiment bien, la moto aussi, que du poly, les top-bloks ont bien fait le travail, pour moi journée terminée.


Les autres continueront à rouler, tous apprécient cette météo clémente et en profiteront jusqu’à 17h00.

Fin de journée, petite binouse et retour casa.

mon 28 au dernier tour
[youtube][/youtube]

ma chute
[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:32

Joli chrono .... et désolé pour la gamelle. Bon, apparemment, t'as rien, c'est bien le principal comme on dit toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:11

Joli chronos effectivement I love you le principal c'est le pilote, pour le reste c'est que du matos.... même si ça nous fait mal de payer notre casse.

En tout cas, la chute vient de l'avant et tu ne roulais pas trop vite dans ce gauche CR Dijon le 10 juin 885659
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:52

Merci pour le CR, dommage pour la chute (exactement au même endroit que moi à ma reprise en avril!)
Bonne remise au propre de la moto....
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 21:28

merci pour le cr Jo cheers
c'est vrai que la météo à été très sympa avec nous toute la journée bounce
Sympa de revoir une bonne partie des "lyonnais" (même i vous étiez un peu fatigués CR Dijon le 10 juin 15110 )
en visionnant la première vidéo je vois les 2/3 endroits ou t'es plus vite c'est intéressant Wink
Concernant la chute, elle s'explique facilement: vouloir suivre une CBR tip top pilotée par un mec tip top CR Dijon le 10 juin 72169
il arrive ce qui devait arriver tu forces pour suivre et bing dans l'herbe Sad
blague a part j'espère que t'as pas trop de douleurs et de courbatures et que tu seras en pleine forme pour magny cours Wink


Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:14

Merci pour le cr et cool que t ais rien ma caille !

Très beau chrono !


Dernière édition par Nykokawa le Mer 12 Juin 2013 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:07

merci pour le CR et les vidéos.Dommage pour la chute mais tout va bien et c'est le principal.

Bonne route!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:22

Merci mon gros portos pour le CR et videos cheers cheers cheers

Féloche pour le chrono vieille S... lol! lol! lol!

Et désolé pour le chute, heureusement que toi pas de bobo et ta belle a pas grand chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 7:58

merci les potos, tout va bien "pilote" et moto, juste du poly, un top-bloc et un pok sur le réservoir.

Ricco, no souci, nous serons prêt pur Magny cours cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 10:52

Merci pour le CR et vidéo Wink . Pour le chrono cheers et la chute Crying or Very sad

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Dijon le 10 juin Empty
MessageSujet: Re: CR Dijon le 10 juin   CR Dijon le 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Dijon le 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cr Dijon 12/Juin/15
» CR Dijon 23 juin
» CR dijon 15 juin
» Qui à Dijon le 25 juin?
» CR endurance dijon les 3, 4 et 5 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: