LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin de retours sur deux roues!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Enfin de retours sur deux roues! Empty
MessageSujet: Enfin de retours sur deux roues!   Enfin de retours sur deux roues! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 12:10

Je vous présente mon nouveau jouet! Et la il s'agit vraiment d'un jouet pour le coup!

Ceux qui on suivie savent que je n'ai pus garder le Repsol a cause du projet maison! Sad Apres quasi deux mois de manque il fallait que je trouve un truc petit budget! Je me suis donc tourner vers une vieille envie! le SM (la moto hein! Enfin de retours sur deux roues! 15110 )

Voila la mob!

[img]Enfin de retours sur deux roues! Dsc0653k[/img]
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfin de retours sur deux roues! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retours sur deux roues!   Enfin de retours sur deux roues! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 17:09

Féloches pour cet achat: j'ai eut presque la même I love you Rolling Eyes Twisted Evil
1 dents de moins obligatoire, puis ouverture de la boite à air, et là ça envoie pour de bon Twisted Evil ( et y avait un autre truc au niveau du carbu, un truc à enlever, mais je sais plus quoi Enfin de retours sur deux roues! 885659 )
plus personne voudra te suivre route d'Argentat avec ça Enfin de retours sur deux roues! 15110
Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Enfin de retours sur deux roues! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retours sur deux roues!   Enfin de retours sur deux roues! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 18:09

J'espere qu'on va pouvoir enfin rouler un de ces quatre Giules! (Suis devenu assez pepere now hein...)

Oui le pignon de 16 me tâte encore, la boite à air également car sa demande quelques réglages par la suite...
Pour l'autre truc du dois surement parler de l'EPC à supprimer, mais rien ne prouve que ça permet de gagner vraiment...

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 46
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Enfin de retours sur deux roues! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retours sur deux roues!   Enfin de retours sur deux roues! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:03

quand 'ai acheté la mienne, tout ça était déjà fait sans que je le sache... au début Enfin de retours sur deux roues! 885659 c'est pour ça que je trouvais que ça marchait, alors qu'on m'avait dit que d'origine, sans la ligne du moins, ça marchait pas tant que ça Rolling Eyes Wink Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Sushi19
Modo & Champion WCF 2016
Modo & Champion WCF 2016
Sushi19


Masculin Nombre de messages : 1015
Age : 36
Localisation : Correze
Modèle/Année : RSV4 RR 2016
Couleur : Noir Mat
Date d'inscription : 31/05/2010

Enfin de retours sur deux roues! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retours sur deux roues!   Enfin de retours sur deux roues! Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:17

Tu pense bien qu en descendant de sportive je me suis pas mal documenter sur comment gagner un peu de patate!

Et bien de ce que j ai lu , la boite à air et l EPC c est plus dans la tête qu autres chose... À part un peu de bruit et des trou à mi régime...

Par contre je pense qu enlever une dent au pignon peut être encore plus fun oui! Sinon pour vraiment gagner c est ligne complète, gicleur et compagnie, FCR en 41 etc!! Et la je t explique pas l état des bourses, c était pas le but en achetant cette moto!

Mais franchement même stock et après seulement 2h30 sous la flotte je ne regrette pas mon choix et j ai qu une hâte c est de l essayer sur le sec!!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retours sur deux roues! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retours sur deux roues!   Enfin de retours sur deux roues! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retours sur deux roues!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial du deux roues!
» Un Kawa mais en 4 roues
» de retours sur le forum
» Un K8 sur 4 roues !!!!!
» zx6vsboite à roues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] Divers et autres-
Sauter vers: