LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 presentation de mon zx6r k8.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: presentation de mon zx6r k8.    presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:05

pour commencé bonjour a tous et merci pour vos message de bienvenue sur le forum etant donné que je me suis presenté il me reste plus qua vous presenté ma beauté ma zx6r !!



c'est un modele 2008 que jai acquérie en decembre 2012 a motoland en picardie inutile de vous dire quand la voyant en magazin mes yeux ce ce arreté dessus que sont charme a operé et que les demarche ce sont effectuer aussitot !
presentation de mon zx6r k8.  Ninja_11

une fois que cette beauté et a moi et apres une grosse negociation avec mon assureur (et oui je n avait que 4 mois de permis moto) elle etait chez moi et quel plaisir de passer d un 500 gse a mon reve de gosse I love you

presentation de mon zx6r k8.  20121213

presentation de mon zx6r k8.  Ninja_12

presentation de mon zx6r k8.  Vue_a_10

par soucis d estethique et de confort et oui les selle sont en pierre et madame boude sur long trajet lol! je decide de rajouté un protege reservoir ansi que des liserrais et une selle confort realisé par bagster


presentation de mon zx6r k8.  Ma_nin10

presentation de mon zx6r k8.  Vue_de10

presentation de mon zx6r k8.  Selle_10

voila la presentation de ma moto ce termine je posterait de nouveau des video une fois la restriction des nouveau membre terminé sur ce mes amies bikers bonne route a vous !! sunny

presentation de mon zx6r k8.  Ninja_13
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon zx6r k8.    presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:18

I love you I love you superbes achat le k8 ses le model que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon zx6r k8.    presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:19

jolie bécane normale j'ai la même !!!

bonne route à toi !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
firestunter
Samuraï
Samuraï
avatar


Masculin Nombre de messages : 983
Age : 38
Localisation : 77 Disney
Modèle/Année : Zx6rr 2003 et Cbr pc25
Couleur : Pour les 2: blanche, rouge, noir et des rappels d'or
Date d'inscription : 27/02/2013

presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon zx6r k8.    presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:06

mignon ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: re   presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 18:03

c est donc toi qui a acheter le 6r a Abbeville!! j'espère que tu as viré les poignets chauffantes!!
au plaisir de se rencontrer un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon zx6r k8.    presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 10:22

oui brane c bien moi ! ecoute lol! pour etre honette je ne les ai pas retiré je dirait meme plus que je les est aprecié cette hiver car jai roulé entre decembre et avril pres de 5000km sous des temperatur casi polaire tu voit de quoi je parle tu et d amiens sunny on ce croisera bien cher le concesioner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon zx6r k8.    presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 16:58



Wow, magnifique cette p'tite 6 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mon zx6r k8.  Empty
MessageSujet: Re: presentation de mon zx6r k8.    presentation de mon zx6r k8.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mon zx6r k8.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de ma zx6r
» Présentation zx6r 2009
» presentation de ma zx6r....
» Présentation Tony zx6r
» ZX6R 2011, présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: