LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CR 4 mai bresse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoann25
Karatéka
Karatéka
yoann25


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : pontarlier
Modèle/Année : zx6r 08
Couleur : blanche
Date d'inscription : 04/03/2013

CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 19:22

Samedi matin , me voila arrivé au circuit du mirroir après 3 heures de sommeil et sous une pluie battante . CR 4 mai bresse 409825
Changement de roues pour des pneus pluies.
1ère session en groupe débutant , me voila partis devant ,juste derrière l'instructeur d'Activbike , la piste est détrempée et nous somme seulement 4 ou 5 a être équipés pour la pluie.
C'est long .. l'instructeur n'avance pas et je suis suis vraiment pressé de tester cette nouvelle monture (acheter cet hiver ) , mais aussi les pneus pluies ! Je connais déja le circuit pour avoir roulé une fois dessus l'année dernière.
2ème tour , l'instructeur roule un poil plus vite mais c'est encore un peu lent je suis pressé qu'il parte , le temps passe et je veux vraiment rouler maintenant .
Il s'en va .. les pneus pluies tiennent super bien la route : freinage ok , accel ok 1 virage ça passe , je me régal , 2eme pareil , troisieme c'est la faute !! la moto pars en glisse et moi avec ! polys rayés commandes reculés en vrac!
grrr
2 eme session doucement
3eme je reprend un rythme plus soutenu (de débutant) , je double un gars , puis deux , puis pleins d'autres ! je jubile , Rossi n'aurait pas fait mieux d’après moi!
Un dernier a doubler mais il roule déjà pas mal vite tans pis j’accélère, le double prend le dernier virage avant la ligne d'arrivée sans ralentir sinon le gars ne vas pas apprécier derrière .. Erreur la moto pars en glisse et moi avec !
2 chutes en trois session !! Sad
J'ai les deux fois remis les gaz trop tôt encore sur l'angle et sous la pluie!!
l'autre coté a pris aussi: mes commandes reculés sont mortes ..

Débrif de ma matinée , Je suis encore trés loin d'être un pilote , et la route va être très longue pour y arriver !
J'ai du me remettre en question et j'ai fait une 4eme session tout doucement pour travailler ma position , ma conduite et mes trajectoires ! je me suis fait doublé par la moitié du groupe mais je pense enfin comprendre par ou commencer!

J'ai quand même pu rencontrer Greg et Coudcoud , et espère les revoir sur un prochain roulage (je pense que coudcoud peu me refiller de bons conseils aux vues de ses temps).
je retourne le 23 Juin ! sur le sec j'espere! Avec beaucoup d'humilité et une becanne réparée!
A bientot

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 21:05

Merci pour le cr est pas de précipitations.
Tes 2 chuttes sont très certainement dues à trop de confiance en toi dès le départ mais c'est en tombant qu'on apprend de ses erreurs et le principal c'est l'analyse que tu as faite de ta journée.

Gazzz pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:29

Content de t'avoir rencontré, même si ce fut rapide!!!!!
Tu a pas fait semblant ! 2 chutes !! Mais bon , tu a au moins le courage de rouler sur le mouillé pas comme moi CR 4 mai bresse 72169
Merci pour le CR au moins je sais pourquoi tu es parti si vite!
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:32

Merci pour le CR et le zèle (sur la piste mouillée, tout du moins).
C'est le métier qui rentre... (y'a des façons plus rentables mais plus longues de le faire rentrer aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
yoann25
Karatéka
Karatéka
yoann25


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : pontarlier
Modèle/Année : zx6r 08
Couleur : blanche
Date d'inscription : 04/03/2013

CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:04

j'aurais bien aimé changer mes roues et finir la journée mais je suis venu avec 3 autres gars et ces derniers n'ont pas pu rouler faute de pneus adaptés! plus tard ils ont jetés l'éponges ; Ils m'ont regarder rouler toute la journée et étaient impatient de rentrer !
alors j'ai pas trop insisté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:56

Je vais participer un peu au CR étant donné que j'y était aussi.

Alors pour moi ce fut la première sortie piste de ma vie CR 4 mai bresse 15110 . Quand on est partit le matin avec mon collègue on avait pas trop le moral vu ce qui tombé ... CR 4 mai bresse 899126

Les 3 premières cessions m'ont fait découvrir le circuit tranquillement (trajectoires, freinages, etc ...).

Puis l’après midi MIRACLE il ne pleut plus et la piste seiche Razz .

Du coup l'aprem c'est carrément bien passé j'en ai bien profité. Les diablo rosso 2 que j'avais monté sur ma brêle ont bien fait leur boulot ^^.

J'ai aussi pu rencontré des personnes bien sympathique du forum comme yoann25, coudcoud et le pote de coudcoud (aussi sur le forum mais je ne me rappel plus de son pseudo).

Cadeau pour yoann25 :
CR 4 mai bresse Yoann210



Conclusion de la journée : Vivement la prochaine sortie piste CR 4 mai bresse 15110
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:25

Merci pour les CR cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
yoann25
Karatéka
Karatéka
yoann25


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 39
Localisation : pontarlier
Modèle/Année : zx6r 08
Couleur : blanche
Date d'inscription : 04/03/2013

CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:20

merci pour la photo! tu assures!!
a bientot sur la piste! ou sur la route qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR 4 mai bresse Empty
MessageSujet: Re: CR 4 mai bresse   CR 4 mai bresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 4 mai bresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bresse le 02/03/08
» Bresse le 9 mai
» BRESSE LE 11 MAI
» CR 7 mai Bresse
» CR Bresse le 29/09/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: