LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 bresse le 21 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 20:29

bon, je viens enfin d'attaquer la saison, et vu que tout est nouveau (la moto, et la camera),
voici la premiere video a bresse en groupe pilote, c'est ma deuxieme session avec la zx6r et de cette année.
meilleur temps en 1'35"25 pas tres loin de mes 34'63 avec ma dayto l'année derniere
n'hesiter pas a critiquer !!!!

Pas de montage ou bande son, la vidéo est complète et pas coupée, et a la fin je film les nuages car j'ai mis un coup de casque a la cam bresse le 21 avril 38440

Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:52

Bien vu, c'est là que je me rend compte que je suis mauvais bresse le 21 avril 15110
je dois trop freiner avant le virage, toi t'arrives bien plus vite, du coup t'es pas obligé d’accélérer dans le virage.

Par contre je vois que tu as un Starlane, t'as trouvé les paramètres pour bresse sur le net ou bien t'as paramétré ca sur place ?
Je viens d'en avoir un et je vais le tester justement sur Bresse début mai donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:51

pa39 a écrit:
Bien vu, c'est là que je me rend compte que je suis mauvais bresse le 21 avril 15110
je dois trop freiner avant le virage, toi t'arrives bien plus vite, du coup t'es pas obligé d’accélérer dans le virage.

Par contre je vois que tu as un Starlane, t'as trouvé les paramètres pour bresse sur le net ou bien t'as paramétré ca sur place ?
Je viens d'en avoir un et je vais le tester justement sur Bresse début mai donc... Very Happy
Je suis pas une référence non plus, je suis un gros freineur mais les trajectoires ne sont pas toujours top!
Et pour le starlane si c'est le GPS j'y connais rien.
Tu roule quand moi j'y retourne le 4 mai
Revenir en haut Aller en bas
pa39
Daimyo
Daimyo
pa39


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Jura
Modèle/Année : Zx6r 2008 + ZX636 2015
Couleur : Vert/Noir
Date d'inscription : 05/04/2012

bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:59

Ouai j'ai remarqué que défois t'es pas trop à la corde, mais quand je finirai en 1'35 je serai déjà content Smile

Ok jverrai sur place pour le gps, j'y suis le 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 15:57

Bonjour,

Meme si je suis un grand fan de la marque,je me suis déjà posé la question de l'acquisition d'une Daytona.
Ton passage de la Dayto à la ZX6R m'interpelle.... bresse le 21 avril 72169
Toi qui a fait l'expérience récente de ce changement;quelles sont les différences notables.Que préfères tu chez l'une/à l'autre ?

Ca serait sympa de me détailler un peu ton ressenti.

PS:j'ai peut etre une piste pour tes trajectoires,tu le dis toi meme,tu es un gros freineur....Et on rate souvent une trajectoire parcequ'on arrive comme
un ouff sur les freins...A étudier... bresse le 21 avril 885659

En tous cas tu défends vaillamment la couleur verte de la marque!!!Ca roule fort(connais pas les chronos de références sur Bresse) mais à l'image ca le fait!

Salutations Motardes. bresse le 21 avril 15110
BAB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 8:00

Je voudrais bien te répondre, mais je n'ai que 60 mn de zx6r dans les pattes, mais si tu débute, si tu est moyen et que tu veux évoluer la dayto est très facile et pardonne beaucoup, le châssis d'origine est a mon avis mieux sur dayto,
Après pour taper de la grosse pendule le zx6r avec des suspensions doit pouvoir aller très vite.
Et pour moi le 3 cylindres 675 est le meilleur moteur que j'ai connu aussi bien sur route que piste, il est bon a tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bresse le 21 avril Empty
MessageSujet: Re: bresse le 21 avril   bresse le 21 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bresse le 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bresse le 21 avril
» Qui à Bresse le 23-24 avril
» ki ki a bresse ce 16 avril
» Box à Bresse le 10 avril
» CR 15 avril bresse RG TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: