LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 photos de ma kawette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:24

voice quelque photos de ma kawette que j'ai acheter samedi dernier elle et de 2001 et a 32 800 km je l'ai eu pour 2000 billets
photos de ma kawette  164308WP000163
merci de me dire ce que vous en pençer ????
photos de ma kawette  947342WP000165
et la derniere
photos de ma kawette  498821WP000167
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:48

jolie, j'ai acheté la même il y a 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 16:59

MERCI sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:24

t d'ou en bretagne? je suis proche voisins ( loire atlantique mais coller au morbihan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:52

MOI JE SUIS EN ILLE ET VILAINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:16

ta 2 jeux de cligno sur l'arriere?
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:46

elle à l'air en bon état
mais elle a l'air aussi d'avoir besion d'un bon nétoyage photos de ma kawette  15110

maintenant une bulle noir serais chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:31

oui ctrfn2 j'ai aussi vu les deux paire de cligno..... fait exprès?
cela dit au moins on voit lors ce qu'il tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 8:17

et il y a deux paire de cligno je ne c'est pas pourquoi confused le souci c'est que maintenent il y a les trous Sad

et oui il lui faut un bon coup de lavage c'est prevu quand je l'ai prise en photo je venai juste de la decendre du plateaux

je suis entrain de faire une petit revison j'ai fait les bougies ,filtre a air,et une vidange geek

et j'ai demonter les carenages que je vais laver aujourd'hui et apres faire les jantes puis tous remonter et elle sera prete cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:17

deja a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 18:59

non pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Daghdha
Daimyo
Daimyo
Daghdha


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:10

tu ne la pas payée très cher c'est bon ça et c'est une bonne machine surtout je ne m'en lasse pas .

+600 pour une bulle noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 19:42

je l'ai vu hier sur le bon coin exactement les memes photos que tu as mis avec faire offre de prix photos de ma kawette  885659

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:44

c'est mon beau frere qui c'est amuser avec mon ordi mais c'est je l'ai enlever photos de ma kawette  899126

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 15:00

C'est vrai qu'elle est superbe ... Mais pourquoi n'essaierai-tu pas de mettre une ligne akra ou un yosh ??
Mais ouais une bulle noire serai super c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:06

oui c'est prevus car je n'aime pas le bruit du micron pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 18:44

PTITSAM a écrit:
oui c'est prevus car je n'aime pas le bruit du micron pale

Ah bin tu vois je suis devine mister ... Je l'ai lu dans tes pensées à vrai dire tongue
Et tu as déjà une tite idée par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:24

J'ai un micron carbone sur ma charrette et j'en suis super satisfait. Tant que je croise pas les c..dés parce que pas homologué sur route et pas de chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Daghdha
Daimyo
Daimyo
Daghdha


Masculin Nombre de messages : 730
Age : 46
Localisation : Bretagne
Modèle/Année : zx6r 2001
Couleur : Full BLACK !!!!! ou vert/noir selon l'humeur
Date d'inscription : 30/12/2007

photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:07

J'ai un devil magnum sur la mienne avec chicane ... dans le coffre, le son est pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:12

salut a tous pour la marque du pot je verait mais ce sera un carbonne car j'adore le son photos de ma kawette  15110

j'ainerais bien un akra ou un devil photos de ma kawette  72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:14

et voila avant le lavage
photos de ma kawette  794128WP000167
et voila apres le lavage
photos de ma kawette  935004WP000188
et demain je me fais un tour gaaaaaaz photos de ma kawette  166803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:18

pareil quand j'ai recupérer la mienne elle etait degeulasse, apres un bon lavage , lustrage et cirage avec les produits de la civic ( belle anciennes) elle est comme neuve! meme pas une rayure Smile

j'ai dessus un silencieux carbonne sans chicane et le son est superbe, sa petarade juste un peu a la levée des gazs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:35

salut a tous ce midi j'ai enfin roulait avec ma mob (putin que ca marche) cheers
et mieux qu'un r6 photos de ma kawette  72169
je suis monter a 180 sans tiré desus en y alen pépere je voudrait bien savoir a combien elle monte ?
mais bon attention deja trois accident ce dimanche dans ma region donc prudence photos de ma kawette  409825
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de ma kawette  Empty
MessageSujet: Re: photos de ma kawette    photos de ma kawette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de ma kawette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: