LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Combien avec le plein?

Aller en bas 
+11
agzx6r57
zep
Qingqi
Titou
joekawa
Foine
beausigne
fury.joa
Mk2
juju6R
Gabichon74
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:49

normal steau la mienne aussi voir moins de 170 km parfois
re lis tt le post nos modeles on soif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:05

nicopatch a écrit:
normal steau la mienne aussi voir moins de 170 km parfois
re lis tt le post nos modeles on soif

j ai vu oui que j etais pas le seul Wink

mais comment font certains pour consommer si peu?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 14:16

ils roulent au diesel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 15:51

Aujourd'hui que de la nationnale en duo et 235km avec 15l. Je suis en-dessous de 9000tr.
Un moteur a de meilleur rendement aux fortes charges et pour avoir plus de charge, donc demande de couple, il faut descendre dans les tours.
Passer les vitesses le plus tot possible, sans pour autant tomber sous les 5000/6000tr qui est la limite sous-regime à partir de la 4eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 16:23

moi avec ma k7,j'ai reussi une fois a tenire 240km av d'avoir le voyant de reserve (en roulant tres cool!) et sinon je tiens 170max en roulant normalement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 17:00

170 / 180 maxi plus j'y arrive pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:52

plus les memeres sont vielles et moins elles sucent!!! Combien avec le plein? - Page 3 54sd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:47

olive 83 a écrit:
plus les memeres sont vielles et moins elles sucent!!! Combien avec le plein? - Page 3 54sd
mais moin elle avance! et consomme plus en piece detaché! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: km   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:34

moi avec un modele 98 330km avec la reserve j ai un hdi lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:38

P...,comment tu fais...soit tu roules a 70 km/h tout le temps ou soit tu pisses dans le reservoir en roulant... lol! lol!

je blague mais c'est bizzare,j'ai eu bien de la peine a faire 253 kms avec la reserve vidée(panne sèche) et toi,tu fais 80 bornes de plus...c'est peut être la mienne qui consomme un peu trop!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:42

tous mes collegues se demandent comment je fais pour ne pas consommer (aller au boulot pas pressé)lol!
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 23:46

alors c'est possible..alien ..mais c'est quand même beaucoup de kms avec un plein...tant mieux pour toi!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:49

joekawa a écrit:
P...,comment tu fais...soit tu roules a 70 km/h tout le temps ou soit tu pisses dans le reservoir en roulant... lol! lol!

je blague mais c'est bizzare,j'ai eu bien de la peine a faire 253 kms avec la reserve vidée(panne sèche) et toi,tu fais 80 bornes de plus...c'est peut être la mienne qui consomme un peu trop!! scratch
C'est surtout que tu pousse pt^tre de trop... Combien avec le plein? - Page 3 15110 Combien avec le plein? - Page 3 15110
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
joekawa
Miko
Miko
joekawa


Masculin Nombre de messages : 4125
Age : 47
Localisation : BELGIQUE (mons)
Modèle/Année : CBR 1000RR 2005
Couleur : REPSOL
Date d'inscription : 27/04/2007

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:01

mais non,mais non...en tout cas,j'en ai pas l'impression.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:43

J'up le sujet Combien avec le plein? - Page 3 72169

J'ai un model 97 avec un réservoir de 18 litres dont 4 litres de réserve (d'après la revue technique)

Je suis a 170km et pas encore en réserve.

Combien vous faites ceux qui ont aussi une mamie comme la mienne?

Et surtout vous tournez à quoi? 98 ou 95?

Perso je pensais alterner (ou monter un kit éthanol Laughing je déconne)
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:50

Salut, moi je suis à 180km avant réserve en mode trajet péperre, et ça descend à 150km en mode grosse attaque Combien avec le plein? - Page 3 15110

Et 95 pour l'essence, le 98 bouffe les joints !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:14

Ok merci 95 alors, et c'est moins cher en plus Combien avec le plein? - Page 3 899126

Ca fait du 7.5/8l en mode promenade alors comme ca, ca me donne déjà une idée...mais j'y serai jamais à 7.5l mdr...
Ce qui fait 40/50 km avec la réserve de 4 litres

Edit: en fait non pas 170 mais 190 affiché au compteur et toujours pas sur la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3708
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:00

Avec le 10r (05) j'ai eut fait (une foi) plus de 300 bornes... Shocked
J'ai même pensé que le témoins de réserve ne marchait pas et que j'allais tomber en rade.

Deux raisons:
Premier plein d'une moto neuve (donc rodage moto/bonhomme)
Pneus gonflés par le cons' (suivant les préconisations obligatoires Kawa) à 3.5 bar (What a Face) et suspattes réglées pour un duo de sumos nippons: une barre a mine, le moindre raccord de goudron pris à plus de 70 c'était voile noir, ruptures des ligaments poignets/coudes/épaules avec arrachement osseux et tassement de 3 lombaires minimum... c'est simple, au bout de 100 bornes je voulais la revendre !!

Après, jamais en dessous de 200 bornes (sauf sur piste évidement)... Combien avec le plein? - Page 3 72169
Revenir en haut Aller en bas
agzx6r57
Kabutomushi
Kabutomushi
agzx6r57


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : 57 Saint-Avold
Modèle/Année : 2002
Couleur : Rouge/Noir
Date d'inscription : 18/04/2011

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 14:00

Pour ma part, en mode mixte sans toutefois faire le dingo je tourne à environs 5,7l/100 km Shocked j'étais sur le cul en voyant ça car je m'attendais à un coup de 7,5l/100 ...
Comme quoi désfois on a de bonnes surprises ! Combien avec le plein? - Page 3 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:49

J'ai vidé le réservoir pour démonter la moto (check up complet) et il reste environ 5.5 litres que j'ai vidangé dans un bidon.

Avec 190 km au compteur plus ce qui me reste en tout du plein, j'ai aussi calculé environ un truc comme 6L/100

A voir après remontage, révision complète et tout ce qui va bien...

Je vous dirais ce qu'il en est quand j'aurais ENFIN bouffé un plein... trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Qingqi
Shogun
Shogun
Qingqi


Masculin Nombre de messages : 2227
Age : 37
Localisation : A Lyon jusqu'avril !
Modèle/Année : zx6r F3 (1997)
Couleur : rouge perso
Date d'inscription : 28/12/2009

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:45

kabal a écrit:


Ca fait du 7.5/8l en mode promenade alors comme ca, ca me donne déjà une idée...mais j'y serai jamais à 7.5l mdr...
Ce qui fait 40/50 km avec la réserve de 4 litres

J'étais aussi à des consommations de ce type quand j'ai acquis la moto...c'était il y a un an et demi.
Et depuis curieusement, la consommation augmente toujours au fur et à mesure que l'on rode le bonhomme Razz (et ce n'est pas de la faute de la moto, bien réglée). Pour être précis, je consomme en moyenne 6,02 L/100km (proprio trop méticuleux, je suis l'évolution de ma conso sur tableur excel Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?    Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:17

salut ,moi le maxi c,est 250 km avant que la lumiere s,allume . a deux et sur auto-route ,avec une vitesse entre 140 et 160 . Motor en full ,plut de cata et pot M4 GP, sinon 1 50 KM ( + ou - ) Bonne route a touts . Cool
Revenir en haut Aller en bas
cortex
Yamabushi
Yamabushi
cortex


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 48
Localisation : metz
Modèle/Année : zx6r ninja 1995
Couleur : vert et blanc
Date d'inscription : 18/04/2011

Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 14:46

moi avec un modele 95
je fais 210/240 km avant de tomber en reserver , j'envoi pas mal mais pas comme un barbare,
su r l'autauroute en arsouillant comme un porc (240 env)......170km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:48

moi 270km avant la reserve avec ma 98 mais je suis en apprentissage donc tres gentil avec la poignée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 8:15

moi avec mon k6 c 230 kms et le voyant s allume en mode balade
sinon en attaquant un peu ca descend a 180kms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien avec le plein? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien avec le plein?   Combien avec le plein? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien avec le plein?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien de km avec un plein d'essence
» Combien????
» C'est combien???
» combien ca se vend???
» Combien de sondes sur la K7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: