LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Au Revoir :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 23:07

Triste nouvelle pour nous supporters des vertes.
Julien Da Costa pilote officiel du Team KAWSAKI SRC à annoncer son départ officiel pour le SERT pour le championnat EWC et le Junior Team pour le FSBK.

Nous souhaitons bien entendu une bonne continuation à ce pilote qui auras bien mener nos vertes à la victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:51

Quel choix étonnant !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:58

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 10:51

C'est dommange, il va perdre l'habitude de gagner des courses, surtout en FSBK Au Revoir :( 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 12:40

Etonnant, oui et non, il doit souhaiter faire le championnant du monde d'endurance dans son intégralité, et viser le titre mondial, chose apparement impossible (vu son choix) avec kawasaki...
Donc innattendu oui, et compréhensif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 17:37

Tout à fait d'accord avec toi coco-racing Kawasaki FRANCE ne devait pas pouvoir leur assurer un asser grand financement pour participer à la totalité du championnat donc effectivement un choix compréhensible pour un pilote qui à son age doit rêver et viser plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:17

Et puis il y a toujours l'aspect financier que l'on ne connait pas.

Leblanc va mener l'equipe en FSBK du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Champion WCF 2010 & 2021
Champion WCF 2010 & 2021
Bomber


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lyon
Modèle/Année : RSV4 2010
Couleur : Italia
Date d'inscription : 12/05/2007

Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:59

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:44

Oui triste nouvelle, j'aurai temps aimé qu'il reste chez kawa Sad c'est vraiment un super pilote et super sympa :) je les ai encouragé au 24H du Mans pour avoir kawa en number one sur le podium cheers

Au Revoir :( Dscn9910

Au Revoir :( Dscn9911

Au Revoir :( Dscn9912

Au Revoir :( Dscn9913

Au Revoir :( Dscn9915

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:33

C'est toi en photo dans leur box?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:29

Oui c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:47

La classe hihi vive les privilegies lol. Comment as tu fait pour pouvoir y acceder? Place ViP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:35

Je suis aussi commissaire de piste international moto et voiture, alors je suis toujours aux premières loges pour les courses, mon prochain rêve se réalise j'ai mon billet d'avion pour l'Ile de Man ; du 15 au 19 Mai je serait assistante technique au moto gp 2013 avec mon petit Val, puis je fais mes 4 nuits au boulot et je décolle sur l'Ile de Man le 24 Mai au 9 Juin en tant que Marchal (commissaire de piste) c'est un honneur pour moi d'officier sur cette Ile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 18:35

Ouah beaucoup de privilèges c'est bien profittes en et à l'occasion si tu le peux fait partager aux copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir :( Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir :(   Au Revoir :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir ma 636...
» Au revoir z750 bonjour zx6r ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: FSBK / BSB / CEV / AMA / CIV / Endurance ...-
Sauter vers: