LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bientot en 6R piste

Aller en bas 
+4
arnal
flashversus
Borracha
jolop
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:09

salut
moi c'est Aurelien mais on me surnomme COUDCOUD
35 ans et motard de tous les jours actuellement en street triple R pour la route et jusqu'a vendredi j'etais en 675 daytona pour la piste
bientot en 6R piste Photo034

je suis au pied du beaujolais, une femme et 2 enfants, qui me suivent sur circuit, principalement a Bresse, Ledenon, Ales, et quelques fois ailleurs

j'ai donc vendu ma dayto que j'adorais I love you pour essayer autre chose, et ce sera un zx6R a partir de 2009, j'ai deja deux trois contact dont un principal dont j'attend la reponse dans la journée
ensuite viendra la preparation, et deviné la couleur de predilection ????

sinon avant la dayto j'avais un R6 2007 piste et j'ai commencé le circuit avec un R1 2004
et sur route avant la street j'ai ue une aprilia shiver , un fz6, un cbr fs, un 600 hornet, un gsr, un fazer , un vfr, etc etc
et avant d'attaquer la piste j'ai roulé enormement sur route avec comme derniere machine le R1 2004, un 954 cbr, un Z1000 2003, un R6 2004, un 750 gsxr 2002, un Z1000 encore de 2004, un 1000 gsxr, etc etc etc, je dois en etre a ma 26 eme moto en 14 ans de permis What a Face

voila un petit résumé
a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 14:32

salut et bienvenu

J'avais vu ton R6 noir au salon de Villefranche.

Tu trouveras ici pas mal d'info sur ton zx6r "vert" cheers

++
Revenir en haut Aller en bas
Borracha
Ninja
Ninja
Borracha


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 41
Localisation : Chatillon St Jean
Modèle/Année : zx6r 2007
Couleur : vert
Date d'inscription : 13/09/2012

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:26

Bienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:19

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 17:35

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 20:25

jolop a écrit:
salut et bienvenu

J'avais vu ton R6 noir au salon de Villefranche.

Tu trouveras ici pas mal d'info sur ton zx6r "vert" cheers

++

merci

et ce sera noir et rouge fluo!!!!! pour une kawa !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:10

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 21:50

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:09

coudcoud a écrit:




et ce sera noir et rouge fluo!!!!! pour une kawa !! geek

presque copieur bientot en 6R piste 141970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 18:15

strawberry a écrit:
coudcoud a écrit:




et ce sera noir et rouge fluo!!!!! pour une kawa !! geek

presque copieur bientot en 6R piste 141970

Pourquoi copieur !!!! c'est ma 4eme pistarde et toutes de la meme couleur I love you
c'est comme ca qu'on me reconnais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 19:14

coudcoud a écrit:
strawberry a écrit:
coudcoud a écrit:




et ce sera noir et rouge fluo!!!!! pour une kawa !! geek

presque copieur bientot en 6R piste 141970

Pourquoi copieur !!!! c'est ma 4eme pistarde et toutes de la meme couleur I love you
c'est comme ca qu'on me reconnais !

ben j'espère pour toi qu'on nous confondra pas, mes chronos ne sont pas très flatteurs Laughing

bref, il n'empêche que je commence à bien définir les couleurs de ma 6r, et je pars bien dans les même teintes que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:12

strawberry a écrit:
coudcoud a écrit:
strawberry a écrit:
coudcoud a écrit:




et ce sera noir et rouge fluo!!!!! pour une kawa !! geek

presque copieur bientot en 6R piste 141970

Pourquoi copieur !!!! c'est ma 4eme pistarde et toutes de la meme couleur I love you
c'est comme ca qu'on me reconnais !

ben j'espère pour toi qu'on nous confondra pas, mes chronos ne sont pas très flatteurs Laughing

bref, il n'empêche que je commence à bien définir les couleurs de ma 6r, et je pars bien dans les même teintes que toi cheers

si tu fait ces couleurs c'est deja que tu a de bon gout bientot en 6R piste 629181

apres pour les chronos, je ne suis pas un avion non plus, 36 au ledenon 34 a bresse bientot en 6R piste 72169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:25

coudcoud a écrit:


apres pour les chronos, je ne suis pas un avion non plus, 36 au ledenon 34 a bresse bientot en 6R piste 72169

ok c'est bon, j'achète la même combi que toi, faut qu'on nous confonde drunken

échange 48 à ledenon contre 36 drunken
arf...
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:29

Bienvenue par ici.
Bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:24

Bon ,j'ai normalement trouvé la moto si il me la garde bien pour samedi prochain cheers un petit 2010 avec 2500 bornes

et je recupere toutes les pieces piste samedi pret de chez moi, poly, commandes reculées, demi guidon, protection moteur, plaquettes racing, bouchon quart de tour,et divers babiolles, ca va pas trainer quand j'aurais la moto.
me manquera juste des durites avia, protection de cadre et bras et demul et gazzzz

je sais pas ce que ca vaut en suspension, je vais attaquer avec les elements d'origine et apres a voir quand j'aurais renflouer le compte en banque!!!

derniere chose, il va falloir debrider la bete, j'espere que c'est simple et surtout peu couteux????
Revenir en haut Aller en bas
Grignette
Karatéka
Karatéka
Grignette


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 50
Localisation : Voiron
Modèle/Année : ZX-6R
Couleur : Noire / grise
Date d'inscription : 30/08/2010

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 14:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
FreeSon
Yamabushi
Yamabushi
FreeSon


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : Paris - Nantes
Modèle/Année : ZXR 750 / ZX6R k9
Couleur : Vert-blanc-bleu / vert
Date d'inscription : 24/07/2012

bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 16:11

Bienvenue ici le motopistien (oui oui j'ai reconnu le pseudo Wink )

Pour les suspensions d'origine, je n'ai pas encore testé sur piste (j'ai eu ma k9 il y a moins d'un mois Very Happy ) mais apparemment c'est plutôt correct.
Et pour le débridage c'est très simple et gratuit : une petite vis à virer sur la rampe d'injection, et un shint sous la selle ! bientot en 6R piste 15110

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:24

FreeSon a écrit:
Bienvenue ici le motopistien (oui oui j'ai reconnu le pseudo Wink )

Pour les suspensions d'origine, je n'ai pas encore testé sur piste (j'ai eu ma k9 il y a moins d'un mois Very Happy ) mais apparemment c'est plutôt correct.
Et pour le débridage c'est très simple et gratuit : une petite vis à virer sur la rampe d'injection, et un shint sous la selle ! bientot en 6R piste 15110

Amuse-toi bien !

on m'a reconnu !!! bientot en 6R piste 72169 bientot en 6R piste 72169

merci pour tes premieres impression, j'espere que le 6R va me plaire apres le 3 cylindres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bientot en 6R piste Empty
MessageSujet: Re: bientot en 6R piste   bientot en 6R piste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bientot en 6R piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot !!!!
» bientôt mes debuts en piste
» bonjour à tous ! à bientot sur la route ou la piste !
» Bientot de la famille ZX6
» Bientot....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: