LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ducati GP13

Aller en bas 
+6
benbard
Gabichon74
olico30
Nykokawa
Beagle
chriszx6rr
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:30

Les déclarations de Dovi quelques jours avant de monter la Ducati, humilité, ou un copier/coller de ce que disait Rossi il y à 2 ans...?

je suis curieux d'essayer la moto mais je pense que je dois aborder cette situation d'une manière intelligente. Je ne monterai pas en selle pour réaliser un chrono significatif, ça ne servirait à rien, je ne regarderai pas l’écart qui nous sépare des premiers. Je ne regarderai pas si on parle de deux dixièmes ou de deux secondes.


Moi j'en viens plutôt à penser que si t'es à 2 secondes à la fin des 2 jours... tu le restera...(Hayden l'est depuis combien d'années...?)
Stoner pour son premier essai sur la honda, n'était pas à 2 secondes...
Des pilotes de se talent, de cet envergure et à ce niveau, soit sa marche, soit sa marche pas, et vu le peu de changement prévu par Ducati... je crains le pire pour TOUT les pilotes rouge en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:28

Je crois qu'il y a une grosse différence par rapport à il y a 2 ans, contrairement à Rossi, Dovi a bien compris le niveau de la Ducati.
D'ailleurs je crois que grâce à Rossi tout le monde a bien compris le niveau de Ducati lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:45

J espère me tromper mais je pense qu il a un style trop coulé pour cette machine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 21:54

Nykokawa a écrit:
J espère me tromper mais je pense qu il a un style trop coulé pour cette machine mais bon...

sans vouloir être méchant, je crois que depuis que les 'autres' on progressé ducati n'a pas évolué. (depuis 2008 en fait)

peu importe le 'style' du pilote ils resteront à 1s des meilleurs quoi qu'il arrive.

on verra l'an prochain mais j'ai peu d’espoir pour les 'rouges' l'an prochain.....
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 23:39

Et Hayden qui dit:

Nous allons travailler sur la répartition du poids (ca fait 2 ans...) pour définir la piste du développement... Les nouveautes arriveront en 2013...

ils vont virer le cadre apres avoir tester tout les types de chassis existant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 11:18

C'est pas une histoire de style puisque tous les styles de pilotes s'y sont cassé les dents.
Je suis curieux de voir s'ils vont retourner à une technologie de cadre qu'ils maitrisent et qu'ils peuvent fabriquer chez eux maintenant que Rossi s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15864
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 14:17

Beagle a écrit:
Je suis curieux de voir s'ils vont retourner à une technologie de cadre qu'ils maitrisent et qu'ils peuvent fabriquer chez eux maintenant que Rossi s'en va.

Pour moi, quand tu as de plus petits moyens, pour battre les "gros moyens", il faut faire différent et ne pas essayer de copier, surtout quand c'est une technique que les autres développent depuis plus de 30 ans ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:05

Gabichon74 a écrit:
Beagle a écrit:
Je suis curieux de voir s'ils vont retourner à une technologie de cadre qu'ils maitrisent et qu'ils peuvent fabriquer chez eux maintenant que Rossi s'en va.

Pour moi, quand tu as de plus petits moyens, pour battre les "gros moyens", il faut faire différent et ne pas essayer de copier, surtout quand c'est une technique que les autres développent depuis plus de 30 ans ... Very Happy

636% d'accord avec toi, ils ont eux le titre en pariant sur Bridgestone et avec un cadre treillis unique en MotoGP, pas en copiant Honda avec un dixième du budget. Kawasaki et Suzuki s'y sont déjà essayés...

En attendant Audi a décidé de se débarrasser de l'homme responsable de la conception de toutes les MotoGP de la marque ainsi que de toutes les superbikes à partir de la 996. On parle d'un retour de Paolo Ciabatti, actuellement dans l'organisation du championnat WSBK.
Il se dit également que Ducati va continuer à découvrir le cadre double poutre aluminium développé depuis 30 ans par Honda et Yamaha, mais au lieu d'être produits par FTR ils le seraient par Suter (dans un premier temps dans le cadre d'un projet parallèle). On se rappelle bien sûr les grands succès des MotoGP à cadre Suter, comme Kawasaki ou Ilmor...
Ce départ de Preziosi est juste un aspect d'une grande réorganisation de Ducati Corse pour le rendre plus "à la japonaise" c'est à dire moins concentré entre les mains d'un seul homme et les taches mieux réparties entre différents départements.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 22:36

Stoner commente la rumeur du départ de Preziosi:

"Si c'est vrai, et le connaissant bien, c'est une décision qu'il a prise lui-même. Il a été beaucoup critiqué ces 3 dernières années et ça lui ôterait un énorme poids de ces épaules. Cependant ça serait une grande perte pour Ducati, c'est un grand expert et une personne avec de grandes capacités. Quand je travaillais avec lui c'était difficile de réunir le budget nécessaire au développement continu de la moto, ce qui n'est plus le cas ces derniers temps, et il a conçu un chassis clairement meilleur que celui avec lequel j'ai couru. Si le management suivait plus ses conseils il aurait pu faire beaucoup plus pour Ducati."
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:06

Un peu previsible: le succes d'audi en endurance voitures ces dernieres années leur a permis de se tester et de montrer que leur méthode de travail est performante. Ils vont appliquer la meme logique pour la moto, en tout cas c'est ce que je ferais "pragmatiquement" en comparant Audi vs ducati. Reste à trouver le "Dr Ulrich Ducati" .
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 10:58

Ducati a bien des problèmes c'est certain, mais quand on voit le succès du projet MotoGP Ducati, podium dès la première course MotoGP, pôle position pour la 3ème course, victoire pour la 6ème course, les 2 pilotes 4ème et 6ème du championnat pour la première saison de Ducati.

1 victoire, 9 podiums et 3 pôles pour la toute première saison d'un constructeur en MotoGP, quelque part ils savent quand même concevoir des motos, d'autant que c'était avec une technologie de cadre inédite (treillis bien sûr!) dans la catégorie, et leur premier moteur 4 cylindres...un exploit qu'on ne reverra sans doute jamais.

A titre de comparaison il a fallu 31 Grand Prix à Kawasaki pour obtenir son premier podium...et les verts n'ont jamais gagné en 7 saisons de GP.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:01

Mais avant il y avait les pneus sur mesure pour bridg, comme michelin... Ducati à produit une moto génial en accord avec de bon pneu et un gros talent.

Maintenant c est différent, et rien ne fonctionne.
Pauvre Dovi... le moteur du début de saison identique a celui de la fin... vive le développement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:04

Ducati a débuté sur Michelin comme tout le monde, mais c'est vrai que c'était pas un pneu unique Wink
Mais même à cette époque ce qu'ils ont fait relève de l'exploit, personne ne pourra le reproduire, changement de règles ou pas c'était une démonstration de génie de débarquer en MotoGP en commençant direct par un podium sur une toute nouvelle moto.
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:23

Quand ils ont débuté sur michelin, tout les effort etait concentré sur rossi ou honda, Ducati n'avait pas assez d'importance !
Mais la pour Ducati, je vois pas le bout du tunnel avec ce nouveau reglement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 11:29

chriszx6rr a écrit:
Quand ils ont débuté sur michelin, tout les effort etait concentré sur rossi ou honda, Ducati n'avait pas assez d'importance !

c'est bien ce que je dis, Ducati a fait des exploits dans leur première saison avec des pneus pas fabriqués pour eux, on va finir par se comprendre Ducati GP13 15110
Revenir en haut Aller en bas
benbard
Champion WCF 2012
Champion WCF 2012
benbard


Masculin Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : St Medard en J 33
Modèle/Année : ZX636R 2005
Couleur : bleue
Date d'inscription : 04/09/2008

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:06

Justement, ça a trop bien marché la première année, ce qui n'est pas normal. Et c'est maintenant qu'ils galerent pour etre performants.
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:16

Une nouvelle qui va intéresser les ingénieurs du dimanche qui pensaient que la solution de Ducati était d'adopter le cadre double poutre alu et blâment maintenant la configuration moteur: selon toute probabilité, le moteur de la Honda est un V à 90° Ducati GP13 72169
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 41
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 23:12

J'ai tjs dis que le moteur a 90° etait une connerie en pensant que le honda etait (est?) à 75°...
Si Honda à bien un 90° depuis le début de l'année, j veux bien reconnaitre que j me suis bien planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 15:50

je vais aller à contre courant, mais perso, je pense que la ducati exige vraiment un certain style de pilotage, stoner l'avouait, elle deamnde à etre brutalisée, et des mecs comme hayden, rossi, dovi et compagnie n'ont pas l'agressivité necessaire pour l'exploiter.

par contre, je ne serait pas si pessimiste avec un gars comme spies, qui, venant du WSBk, avec un style plutot agressif, pourrait bien aveoir des resultats meilleurs que ses predecesseurs, mais il est sur qu'il n'ira pas exploser des lorenzo ou pedrosa.

pour autant il pourrait obtenir des resultats un peu superieurs à ce qui a été réalisé ces 2 dernieres années...

En tout cas je l'espere pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
giules19
Miko
Miko
giules19


Masculin Nombre de messages : 3807
Age : 45
Localisation : Brive
Modèle/Année : R1 2018
Couleur : Noir mat
Date d'inscription : 15/09/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 17:52

euh... Hayden n'est pas spécialement du genre à avoir un style des plus coulés il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:52

Tous les styles se sont déjà essayés à la Ducati, c'est pas une question de style...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:34

Beagle a écrit:
Tous les styles se sont déjà essayés à la Ducati, c'est pas une question de style...

ben oui mais stoner y arrivait bien et pourtant elle etait moins performante qu'aujourd'hui, donc le pilote est quand meme acteur de la reussite de la moto, non?

Pour hayden, je ne sais pas s'il a encore le niveau qu'il avait l'annee de son sacre, pour le savoir il faudrait le voir sur une machine plus performante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:19

yogui a écrit:
Beagle a écrit:
Tous les styles se sont déjà essayés à la Ducati, c'est pas une question de style...

ben oui mais stoner y arrivait bien et pourtant elle etait moins performante qu'aujourd'hui, donc le pilote est quand meme acteur de la reussite de la moto, non?

ça on a bien vu que sur la Ducati il y avait que Stoner pour faire plus d'1 ou 2 podiums par saison depuis 6 ans.

Pour moi c'est une question de savoir s'adapter à une moto très difficile à régler et loin d'être parfaite, une question de sensibilité et de trouver rapidement la limite sur tous types de moto, même sur une "mauvaise" moto.

Niveau style on a déjà tous eu sur Ducati depuis 2007 entre Capirex, Melandri, Hayden, Rossi, Kallio, Elias, Canepa, Guintoli, Hofmann, Barros, Espargaro, Gibernau, Barbera, RdP, Abraham.
ça doit être la seul machine qui a eu autant de pilotes différents, 15 en 6 saisons, y'a pas grand monde qui reste en 2ème saison Ducati GP13 141970
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 10:53

La saison prochaine sera la première opportunité de leur carrière pour Hayden et Dovizioso de devenir pilote n°1 et d'avoir enfin une moto développée pour eux.

En effet Hayden n'a jusqu'à présent connu que des équipes officielles mais aussi uniquement des coéquipiers aliens: Rossi, Pedrosa, Stoner et encore Rossi.
Dovizioso a lui débuté dans une équipe satellite mais quand il a accédé au statut de pilote officiel c'était aux côtés de Pedrosa puis Pedrosa et Stoner, avant de revenir dans une équipe satellite en 2012.

Nul doute que les 2 pilotes vont se battre pour ce rôle de développement, du point de vue purement des résultats des 2 dernières saisons Dovi est largement devant le pilote américain, mais Nicky a une immense expérience de la Ducati puisqu'il entamera sa 5ème saison avec eux.
Une expérience qui ne doit pas être négligé puisque Hayden sera en 2013 le seul pilote Ducati a avoir déjà couru sur la bête!
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 21:45

ça bouge chez Ducati:

Filippo Preziosi, père des superbike Ducati depuis la 996 et des Desmosedici depuis le début du projet MotoGP, est éjecté du département Corse et devient directeur du département R&D de Ducati, où il pourra se concentrer sur les motos de production (et éventuellement les nouvelles superbikes).

L'allemand Bernhard Gobmeier prendra sa place au 1er janvier en tant que Directeur général de Ducati Corse. Gobmeier a une énorme expérience, d'abord en tant qu'ingénieur responsable des chassis de la branche M de BMW, puis de la compétition auto de BMW en American Le Mans Series et finalement en compétition moto où son arrivée a transformé le projet BMW WSBK en une moto capable de jouer le championnat. Il aura l'appui et le soutien technique de Filippo Preziosi.

L'actuel directeur du projet MotoGP, Alessandro Cicognani, s'occupera uniquement de l'aspect marketing, il est remplacé par Paolo Ciabatti, qui dirigeait le championnat WSBK pour Infront mais a longtemps été responsable de l'effort WSBK Ducati auparavant.

Ernesto Marinelli reste directeur du projet Ducati WSBK.

Et on continue de parler de l'implication de Suter dans le développement de la GP13...

Preziosi est optimiste pour le projet MotoGP de Ducati:

"Je suis très optimiste pour l'avenir parce que Ducati change beaucoup. Borgo Panigale fait maintenant partie d'un grand groupe (Audi), avec, non seulement, beaucoup de ressources économiques mais aussi avec un niveau incroyablement élevé de technologie. Nous attendons l’arrivée de certains équipements dont nous avions rêvé pendant des années. Maintenant, nous avons l’opportunité d'avoir toutes ces choses.
C'est sûr que dans le futur, Ducati Corse sera mieux structuré avec plus de personnes du côté de la gestion mais aussi du côté technique .
La direction, et pas seulement celle de Ducati, est vraiment décidée à revenir et à gagner de nouveau. Nous étudions chaque détail dans tous les sens. Il y a plus de ressources économiques et plus de synergies.
Il y aura plus de gens impliqués dans la gestion de Ducati Corse et si nous prêtons attention à tous les petits détails il n'y a aucune raison de ne pas recommencer à gagner."


Dernière édition par Beagle le Mar 20 Nov 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ducati GP13 Empty
MessageSujet: Re: Ducati GP13   Ducati GP13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ducati GP13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ducati 748...
» Ducati GP11,12, zéro..
» Analyse de Rossi/ducati par David Emmett (motomatters)
» Ducati GP15
» nouveautes 2008 DUCATI et KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Competitions Motos :: Grand Prix - GP-
Sauter vers: