LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'AzX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'AzX Empty
MessageSujet: L'AzX   L'AzX Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:38

Donc, knacki a decouvert la piste, knacki a teste la piste avec saDuke (ca manque de watt, je galere a depasser en ligne droite), knacki a teste la piste avec la Gpz500 de sa chérie; aka le petit poney (je me suis fait avoir avec cette pocket bike, je rame toujours autant en ligne droite et en plus j'ai les genoux qui touchent les coudes)

Donc on s'est dit avec ma chere et tendre que je pourrai peut etre realiser un reve qui me trotte dans la tete depuis un bout de temps, avoir une meule de piste. J'ai commence a regarder un peu, et j'ai vu une annonce allechante, et elle l'est devenu plus quand j'ai su que le vendeur etait un collegue d'un pote et que, je cite "sa moto, c'est son bebe". En plus le vendeur a toutes les factures, la moto est presque d'origine (donc, pas de keke inside). Je vais l'essayer. Et ben, ca a pas loupe:
L'AzX IMAG0426
L'AzX IMAG0425

Nous voici donc proprio de l'AzX (initiales de ma chérie, ma fille et de moi... oui, cette bécane m'était destinée I love you I love you ), mamie de 12 ans et 38 000 bornes dans un etat proche du neuf.

Je lui ai posé des durites avia, et je suis allé au Luc, et je me suis regalé. J'ai enfin des watts. Bon, ok, le freinage c'est pas encore ça, mais ça va se regler pendant l'hiver. J'ai lu le topic dédie dans tous les sens, et depuis cet aprèm, je suis l'heureux posesseur d'étriers Nissin montés sur gex d'origine, avec plaquettes en bon état. Je les ai nettoyé (meme si ce n'était pas vraiment nécessaire) et s'il pleut demain matin, je les monte
L'AzX IMG_20121026_204713_124

Pendant l'hiver, je vais fignoler sa préparation pour avoir une lame (ou au moins un canif Very Happy) pour la saison 2013:
-MC de 19 si le changement d'étriers n'est pas suffisant
-protec de carters (ouais, si je tombe)
-poly
-leviers reglables (surtout l'embrayage)

Donc si vous entendez parler de pièces qui pourraient m'aller (genre un zoli poly pas cher) je suis preneur Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROCHAIS
Samuraï
Samuraï
ROCHAIS


Masculin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : TOURS
Modèle/Année : ZX6R 1996
Couleur : NOIR ET BLANC LISERETS VERT
Date d'inscription : 26/10/2012

L'AzX Empty
MessageSujet: Re: L'AzX   L'AzX Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:01

j'ai eu un gpz et je comprends......
Revenir en haut Aller en bas
sebgsm50
Kabutomushi
Kabutomushi
sebgsm50


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : Saint Evarzec (29)
Modèle/Année : zx6r 2000
Couleur : Noir/Vert
Date d'inscription : 11/10/2012

L'AzX Empty
MessageSujet: Re: L'AzX   L'AzX Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 10:29

Très bon choix, tu va t'amuser avec elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 49
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

L'AzX Empty
MessageSujet: Re: L'AzX   L'AzX Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:42

Bel hiver en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'AzX Empty
MessageSujet: Re: L'AzX   L'AzX Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 10:31

Etriers montés, ça change la vie. Faut encore appuyer fort mais j'ai plus cette maudite garde et j'ai une plus grande force de freinage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AzX Empty
MessageSujet: Re: L'AzX   L'AzX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AzX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: