LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 roulage a ales le samedi 1er septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 8:16

nous voila revenu du roulage du 1er hier!!!

avec pas mal de frayeur pour moi et malheureusement une chute pour joris du fofo (ji jor 26) il vous expliqueras sa mieux que moi mais les poly a peine refait sont a refaire roulage a ales le samedi 1er septembre 899126

bref donc moi pas encore m'est poly pour le zx6r du coup j'ai décider de prendre mon gex de piste!!! mais voir le zx6r dans le garage sans l'amener?? impossible!!!

aller op je lui colle un train de superbike, enlève les rétros, du scotch sur les carénage et op charger a coter du gex!!

je commence donc la journée avec le gex, je fait donc les 2 premières session elle tourne nickel c'est quant meme un gex de 2007 roulage a ales le samedi 1er septembre 72169 .


aller dernière session de la matinée je décide de tester enfin ma nouvelle monture "tranquille" je fait un tour de chauffe, et 2eme tour aller ont m'est gaz!!!! je doit avouer que la faciliter de la moto me laisse sur le cul!!! elle marche un poil mieux que le gex car 600 et 636 quant même et puits bon c'est un moteur de kawa donc sa en a un peut dans le sac!!

enfin la ligne droit et la gaz a font sauf que patraque en bout de ligne droite plus de frein!!!! cause a une durite exploser!!!! résultat ben il a bien fallut que je tienne la moto comme je le pouvais jusqu'au bout du bac!!!

ouf je l'ai pas coucher donc carénage route + feu ect... sauver c'est officielle je roule plus avec tant que j'ai pas les poly.

par contre désoler mais je n'est pas de photo peut être joris je croit que sa femme en as pris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:45

Une durite explosée ?! What a Face

+ de peur que de mal pour toi alors ça va.

Quelques photos ouai ça serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:58

oue mais c'est de ma faute j'ai envoyer le garde boue au fournisseur de poly et du coup la durite a frotter sur le pneu et boum la durite!!!

pour les photo a voir avec joris moi j'en ai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 19:06

Ah la loose !

Ba on va attendre que Joris se décide lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 7:56

laisse le ce remettre de sa chute!!! roulage a ales le samedi 1er septembre 72169
Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:38

tricelo a écrit:
oue mais c'est de ma faute j'ai envoyer le garde boue au fournisseur de poly et du coup la durite a frotter sur le pneu et boum la durite!!!

pour les photo a voir avec joris moi j'en ai pas!

à bravo ç'aurait pu mal finir !!!

mais plus de peur que de mal c'est l’essentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:41

c'est clair que la j'ai fait le boulet surtout que je suit pas un novice non plus mais la franchement c'est n'importe quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 14:30

Tu auras vendu du reve,
tu testes la kawa et le bac par la même occase !!!!! heureusement plus de peur que de mal, surtout à l'allure où t'es rentré dans le bac What a Face What a Face What a Face
Faut que je vois avec ma femme si elle a les photos,

En tout cas tu peux retrouver des photos de toi par là :

https://picasaweb.google.com/106383173404121671475/Ales1Septembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJiQ39v10YHxDQ&feat=directlink
ou par là

https://picasaweb.google.com/105950610664425472475/Ales1erSeptembre2012?authkey=Gv1sRgCNu_rdjh78Ta6wE

Ca vient d'un autre fofo mais bon ...

Moi je galère à marcher depuis ma chute, dès qu ej'arrive à lire la vidéo de ma cam je la poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:11

lol c'est des raciste il y a aucune photo des débutant!!!

putin c'est clair que je suit rentrée fort mais bon comme tu dis pour le rêve sa c'est fait!!!! rêve

et toi sa chute c'est fait lol.

et du coup t'arrive pas a marcher alors c'est quoi le tibia?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 15:48

tricelo a écrit:
lol c'est des raciste il y a aucune photo des débutant!!!

putin c'est clair que je suit rentrée fort mais bon comme tu dis pour le rêve sa c'est fait!!!! rêve

et toi sa chute c'est fait lol.

et du coup t'arrive pas a marcher alors c'est quoi le tibia?

Ben non j'arrive plus à marcher ...tout est gonflé de la cheville à la cuisse je marche un peu en canard lol! mais rien de grave c'est juste chiant...
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:34

jijor26 a écrit:
tricelo a écrit:
lol c'est des raciste il y a aucune photo des débutant!!!

putin c'est clair que je suit rentrée fort mais bon comme tu dis pour le rêve sa c'est fait!!!! rêve

et toi sa chute c'est fait lol.

et du coup t'arrive pas a marcher alors c'est quoi le tibia?

Ben non j'arrive plus à marcher ...tout est gonflé de la cheville à la cuisse je marche un peu en canard lol! mais rien de grave c'est juste chiant...

ta femme le diser que tu fessait l'homme mais que en rentrant tu boiterait!!! roulage a ales le samedi 1er septembre 72169 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:37

Laughing
Elle a eu pitié de moi et ne m'a même pas frappé .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 23:11

Joris, tu es tombe juste dans le grand gauche, avant la cassure et le droit qui commande la ligne droite! En fin d après midi!
Je me disais bien aussi qu il y avait beaucoup de Kawa cette fois ci. Je me sentais moins seul au milieu des R6 et des Triumph!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 6:55

jijor26 a écrit:
Laughing
Elle a eu pitié de moi et ne m'a même pas frappé .... Laughing

Laughing

jmgzx6r a écrit:
Joris, tu es tombe juste dans le grand gauche, avant la cassure et le droit qui commande la ligne droite! En fin d après midi!
Je me disais bien aussi qu il y avait beaucoup de Kawa cette fois ci. Je me sentais moins seul au milieu des R6 et des Triumph!

c'est clair qu'il y avait beaucoup de kawa!! quant la mienne seras fini je ne serait pas seul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 9:40

jmgzx6r a écrit:
Joris, tu es tombe juste dans le grand gauche, avant la cassure et le droit qui commande la ligne droite! En fin d après midi!
Je me disais bien aussi qu il y avait beaucoup de Kawa cette fois ci. Je me sentais moins seul au milieu des R6 et des Triumph!

Oui c'est bien ça ! désolé d'avoir abandonné le team KAWA après ma chute mais j'ai laissé mon bocal de frein dans le gazon.... roulage a ales le samedi 1er septembre 72169
tu avais le kawa de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:31

Oui, mais elle a eu droit a une peinture, et moi, a une combinaison 1 pièces !
roulage a ales le samedi 1er septembre Ales11
c'était mon premier roulage dans les confirmés et j'espère n'avoir pas trop fait la chicane ambulante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:40

Jolie photo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:46

Oui je l'avais vu ta Kawa en blanc elle est bien joulieee!!!

La photo est belle aussi :) derrière c'est moi (avant de tou laisser dans le bac lol) je crois qu'il y a pas mal de photos ou on est ensemble dessus Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:49

jijor26 a écrit:
Oui je l'avais vu ta Kawa en blanc elle est bien joulieee!!!

La photo est belle aussi :) derrière c'est moi (avant de tou laisser dans le bac lol) je crois qu'il y a pas mal de photos ou on est ensemble dessus Wink


À l'attaque roulage a ales le samedi 1er septembre 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 14:10

roulage a ales le samedi 1er septembre 15110

On était proches quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:03

jijor26 a écrit:
jmgzx6r a écrit:
Joris, tu es tombe juste dans le grand gauche, avant la cassure et le droit qui commande la ligne droite! En fin d après midi!
Je me disais bien aussi qu il y avait beaucoup de Kawa cette fois ci. Je me sentais moins seul au milieu des R6 et des Triumph!

Oui c'est bien ça ! désolé d'avoir abandonné le team KAWA après ma chute mais j'ai laissé mon bocal de frein dans le gazon.... roulage a ales le samedi 1er septembre 72169
tu avais le kawa de ton avatar ?

je me suit poser la même question car je ne me rappelle pas l'avoir vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:49

Je triche un peu ! Pas de vert sur ma Kawa!
Et tu m as pas vu parce que je t ais pas double. Je ferais un effort la prochaine fois....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:56

jmgzx6r a écrit:
Je triche un peu ! Pas de vert sur ma Kawa!
Et tu m as pas vu parce que je t ais pas double. Je ferais un effort la prochaine fois....... lol!

lol tu risquer pas de me doubler j'etait en débutant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 21:58

Justement! J en aurais double un au moins!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
Yamabushi
Yamabushi
tricelo


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Modèle/Année : 2005
Couleur : champagne
Date d'inscription : 08/06/2008

roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 22:05

lol! roulage a ales le samedi 1er septembre 141970
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulage a ales le samedi 1er septembre Empty
MessageSujet: Re: roulage a ales le samedi 1er septembre   roulage a ales le samedi 1er septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
roulage a ales le samedi 1er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 4 et samedi 5 Septembre Alès 200€
» roulage du 18/10 a alés (samedi)
» Roulage piste le samedi 14 septembre à Clastres
» roulage le samedi 27 octobre a ales qui?
» Roulage de nuit a magny-cours samedi 22 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: