LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 voici ma belle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 23:22

Donc voila je vous présente ma belle , il s'agit donc d'un 636 k2 vert kawa, elle a 62 000 km avec le carnet kawa à jour ;
elle n'a pas d'option appart une bulle Ermax double courbure (appréciable) et des durites aviation pour le freinage AV et AR et d'un support de plaque Ermax
elle a un silencieux APOMA (que je ne connais absolument pas) mais qui fais tout de meme un bruit sympatique.
Modifs a venir : un silencieux akrapovic de préférence un leche roue AR et montage d'un kit xenon 6000 k voila en gros


voici ma belle  43203710
Revenir en haut Aller en bas
XIII49
Yamabushi
Yamabushi
XIII49


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 50
Localisation : angers
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : rouge
Date d'inscription : 15/08/2012

voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 7:43

slt john

j'ai la meme en rouge...tiens moi au courant des tarifs du leche roue et du kit stp..

merci study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 8:07

Belle bécane cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:33

tres tres jolie ton 636 Wink hate de voir le pot akrapovic et le kit xenon monté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 10:43

Merci c gentil , pour le silencieux ça sera pas de suite et pour le kit xénon je l ai déjà il faut juste que j ai le temps de le monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 12:52

nouvelles photos :

voici ma belle  Img_2010

voici ma belle  Img_2011

voici ma belle  Img_2012

voici ma belle  Img_2013

voici ma belle  Img_2014

voici ma belle  Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:01

magnifique cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:05

merci c'est gentil ; je pense mettre un capot de selle si j'en trouve un car ma copine a deja une moto donc je ferai pas de duo avec le 636 et plus je trouve que ça fais plus joli avec un capot de selle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:58

jolie photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
steven
Daimyo
Daimyo
steven


Masculin Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : Réalmont (Tarn)
Modèle/Année : zx6r 636 2002
Couleur : grise
Date d'inscription : 10/06/2007

voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 23:07

j'ai la même en grise !!!

donc la mienne va plus vite ( c'est connu , les grises sont plus rapides ... ) ! voici ma belle  72169 voici ma belle  72169

Laughing Laughing Laughing Laughing


































Belle machine ! I love you Je la voulais en vert moi aussi , mais maman en a décidé autrement (elle voulait un ceubeureux , donc elle a choisi la couleur du ninja ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:15

Elle est jolie en grise aussi j aime bien il y en a pas beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici ma belle  Empty
MessageSujet: Re: voici ma belle    voici ma belle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voici ma belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici ma belle
» voici ma belle k5
» yéyé, voici ma belle...
» voici ma belle bleue !
» ça y est, voici ma mienne, la belle Black!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: