LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cauet76

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cauet76 Empty
MessageSujet: cauet76   cauet76 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:40

bonjour a tous

je me presente Eddy dis cauet76 ou cauet leroutier j'ai 24 ans et je suis proche de rouen j'ai pour projet de me payer un zx6r en version 2008 ou un 2005 en 636 mes vue les critique que je peut avoir eu part des amie je pense plus pour le zx6r de 2008 qui a une bonne partie cycle et un moteur assez rageur en haut regime

j'ai eu comme moto depuis mon permis en 2007
FZ6 N 78cv model bridable pour debuter mes pas brider sauf sur les papier !!!!!
vendu pour un 954 cbr de 2002
que j'ai revendu pour un hornet K6 couleur bleu ciel mat
que j'ai ensuite vendu pour passer mon permis EC et donc je me suis payer un 650 DR de 98 pour pas rester sans moto depuis j'ai revendu le DR qui na pas fais de vieu os dans le garage vue qui a etait mise une seule journee sur le bon coin pour etre vendu donc maintenant que je suis chaufeur de vehicule articuler de type lourd je gagne deja mieux ma vie donc je souhaite d'ici peut me faire plaisir avec un zx6r de 2007 orange pearl reste plus qu'a attendre un peut pour cette aquisition

je fais de la moto depuis que je suis tous petit j'ai pratiquer le cross et j'ai rouler pas mal derrier mon pere en passager mes le plus de cette histoire c'est que mon pere a passer son permis moto suite a mes envie d'enfant qui a chaque fois que j'allais sur rouen avec mon pere je lui fesais voire les magazin de moto en montrant du doigt et disais moto moto alor il a donc passer le permis et ainsi de suite puis le piwi en passant part des 50 et un beau 80cr et voila la vie continue et on evolue donc j'esper futur aquisition ZX6R cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cauet76 Empty
MessageSujet: Re: cauet76   cauet76 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 20:30

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

cauet76 Empty
MessageSujet: Re: cauet76   cauet76 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:42

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

cauet76 Empty
MessageSujet: Re: cauet76   cauet76 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 21:20

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cauet76 Empty
MessageSujet: Re: cauet76   cauet76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cauet76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zx6r k8 de cauet76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: