LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 knacki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



knacki Empty
MessageSujet: knacki   knacki Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:32

Salut,

je suis donc nouveau sur ce forum et en plus j'ai pas de ZX... Enfin pas encore :)

30 ans, motards depuis 7 ans, j'ai eu pas mal de moto surtout car ma chérie est motarde aussi.

On habite sur la cote d'azur, au nord de Cannes. Actuellement j'ai une Duke qui fait mon bonheur sur route. Mais les deux fois cette année ou je l'ai emmené sur piste, j'ai été un peu (bon, ok, beaucoup Very Happy ) frustré par le manque de watt en ligne droite. Et je suis actuellement en discussion pour avoir une bécane piste/route en plus. Un ami m'a conseille la ZX car je ne suis pas un petit gabarit (1m84). J'ai commence a regarder les modèles avant 2002 car j'ai évidement un budget pas énorme... enfin, moins ça me couterait mieux ça passerait.
Je voulais donc savoir quel modèle vous pourriez me conseiller pour faire de la piste en amateur: vaut il mieux essayer de trouver un modèle 2000-2001 ou un modèle 98-99 voir avant serait suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



knacki Empty
MessageSujet: Re: knacki   knacki Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:52

J'ai oublie de dire que je peux, dans une certaine mesure, mettre les mains dans le cambouis.
On a achete une GPZ500 pour ma cherie et j'ai fait un peu de boulot dessus pour la rendre plus agreable/efficace
- changement d'amorto
- reparation de carrenage
- changement de clignos avec un peu d'elec
- changement de centrale de clignos
- changement du MC
- montage de durites avia
- refections d'etriers
- changement de reservoir


Les prochaines etapes etant de bosser sur le moteur (vidange, synchro, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

knacki Empty
MessageSujet: Re: knacki   knacki Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:54

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

knacki Empty
MessageSujet: Re: knacki   knacki Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 18:53

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



knacki Empty
MessageSujet: Re: knacki   knacki Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:34

Salut et Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



knacki Empty
MessageSujet: Re: knacki   knacki Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:02

Salut Bienvenue,

Alors pour répondre à ta question, si ton budget reste une priorité, un modèle 98 / 99 suffit amplement pour se faire plaisir, même si les prix ne varient pas énormément entre les millésimes 98 - 2001, cela reste une affaire de kilométrage / entretien. Après niveau performances, peut-être que certains ne seront pas d'accord mais comme pour les prix, les différences entre 98 - 2001 sont pas énormes, à moins de passer sur une 636.

V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



knacki Empty
MessageSujet: Re: knacki   knacki Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:22

bibipirate a écrit:
Salut Bienvenue,

Alors pour répondre à ta question, si ton budget reste une priorité, un modèle 98 / 99 suffit amplement pour se faire plaisir, même si les prix ne varient pas énormément entre les millésimes 98 - 2001, cela reste une affaire de kilométrage / entretien. Après niveau performances, peut-être que certains ne seront pas d'accord mais comme pour les prix, les différences entre 98 - 2001 sont pas énormes, à moins de passer sur une 636.

V

OK, merci pour l'info

Je vais essayer une 98 demain, pour voir ce que ca donne. Apres faudra convaincre ma chere et tendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





knacki Empty
MessageSujet: Re: knacki   knacki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
knacki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de knacki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: