LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012

Aller en bas 
+9
StephS
Nykokawa
fury.joa
arnal
Ricco
jolop
Olivier600
Gabichon74
andys777s
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 0:22

petit cr:

On arrive sur le circuit du vigeant le mercredi soir, car vu que l'on ne connait pas le circuit, et qu'il reste de la place pour le roulage du jeudi organiser par l'o3z, on a décider de venir le faire..
on rejoint sur place notre Arnal, fury et totos qui sont arriver 2h avant nous pour réserver le box, encore merci a eux... cheers
Petite soirée tranquille comme d'hab..
premiere impression bizarre, quand on arriver sur le circuit, on dirait qu'ils l 'ont fait au milieu du zone industrielle Razz Razz
enfin on se couche vers les minuit/1h tranquillou..

jeudi:
découverte du circuit qui parait il est très difficile a mémoriser et très technique..
Pour ma part, je l'ai vite retenu mais c'est vrai qu'il est technique et les trajectoires ne sont pas évidentes... Shocked
Perso, en objectif du week end, je m'étais fixer un 2'00 et si vraiment je suis chaud de chez chaud 1'55... Wink
A la fin de la premiere session, je reviens avec un 2'00, donc je me dis que finalement, le 1'55 est faisable..
Perso j'aime moyen le tracé mais c'est quand même mieux que bresse et le bourbonnais..
en meme temps c'est pas dur lol! lol! lol! lol!

je passerais toute la journée a progresser ainsi que le paternel..
je finirais la journée avec un 1'54"08 et le paternel avec un 2'01
Totos sera en 2'00
Arnal en 2'01 et fury en 2'03 de mémoire..
Notre Oliv arrive dans l'après midi tranquillement pour passer le week end avec nous et encore nous aider pour l'endurance du week end, encore merci a lui.. cheers cheers cheers
Le totos et Arnal nous obligeront a faire le tour du tracé a pied contre notre grès, déjà parce que ça sert a rien, et en plus, ça fatigue..et maintenant je sais, ça porte la poisse aussi vu que l'ont ne le fait jamais d'habitude.. Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 (oui oui c'est de votre faute Razz Razz Razz )
on passera a nouveau une petite soirée tranquille qu'on finira encore au alentour de minuit/1h... Wink

Vendredi:
journée essais libres:
on en fera 3 avec le paternel et Titou qui arrivera en début d'après midi..
il me semble que personne n'améliorera ces chronos mais en mêmes temps on est tous en train de finir nos pneus..
de mémoire, les chronos seront de :
Arnal: 2'01
totos: 2'01
fury: 2'03
Titou: 2'04
le paternel: 2'02
et moi: 1'55

Le soir on se fait un barbecue avec notre Oliv et la fille du Totos et son gendre venu faire l'assistance pour leur équipage..
Le paternel et fury s'occuperont de changer les pneus de leur moto plus de la mienne pour le paternel avec l'aide de totos et oliv... Wink
Avec Oliv ce soir la, on discutera un moment autour du whisky et on se couchera vers 2h alors que les autres nous ont quitter bien 1h plus tôt.. Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110

Samedi:
Essai qualif:
Le paternel, Arnal et titou en pilote jaune de mémoire, et totos, fury et moi en pilote rouge...
a la fin de la 1ere seance qualif du matin,
Arnel est en 2'02
titou en 2'03
le paternel en 2'02
totos en 2'01
Fury en 2'03
et moi en 1'55

En gros, on est tous plus ou moins dazns nos chronos de la veille... Wink
A midi o3z regroupe les meilleurs chronos dans chaque groupe de pilote pour réduire les écarts de niveau,
et a ma grande surprise, je me retrouve 44eme sur 47 dans la première partie de mon groupe, donc en gros, pour la 2eme qualif, je suis avec les avions de chasse qui vont me déposer dans tous les sens Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid
les autres sont tous dans notre groupe habituel que j'aime bien moi Razz Razz

On mange légèrement a midi car tous les autres roule en début d'après midi a part totos et moi qui roulons aux alentours de 16h..

Lors de la 2eme qualif,
Totos roulera en 1'59
Arnal en 2'01
titou, fury et le paternel en 2'02..
et moi j'arriverais en a rouler en 1'53"08avec les fous furieux et du coup je serais classer 30eme sur 47..
J avoue que je suis assez surpris car en plus j'aime pas beaucoup le tracé..
Mais bon tant mieux si je ne suis pas aussi mauvais que d'habitude.. Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 lol! lol! lol!

Alors, on sera tous classé en final B endurance, donc course de 8h30 a 12h30..
Sur la grille de depart,

équipage 81 (Titou et Fury) seront 35eme sur 46
équipage 150 ( Arnal et Totos) seront 30eme sur 46
et nous équipage 17 (le paternel et moi) seront 9eme sur 46

de loin notre meilleur qualif..

Le soir, tout le monde se couche tôt car le lendemain réveil a 6h du mat pour tout le monde.. Shocked Shocked Razz

Dimanche:
Reveil a 6h:
on vérifie que tout est bien en place, on vide le box pour ne laisser que les choses utiles a la course..
Pour le départ, c'est moi qui m'y colle car le paternel ne veut pas le faire (il trouve comme excuse que vu que je vais plus vite c'est a moi de la faire) Laughing Laughing Laughing
pour la 150 c'est Arnal qui le fait et pour la 81 il me semble que c'est fury.. Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169
On fait le faux départ, que je loupe, et les 2 tours de chauffe avant le vrai départ..

J 'essaie de mieux me concentrer, je pars a peu pres bien a la course a pied, mais arriver sur la moto, cette S... de 1ere ne passe pas, une fois qu'elle passe enfin je pars avec déjà quelques place de perdu et j'enclenche la 1eme et la elle saute cette S... aussi..(vous verrez sur la video Razz Razz )
ensuite, je commence a faire une super remonter, je ne me fais doubler par personne, au début, je vois qu'on me panneaute 10eme, puis 7eme, puis 6eme.... et ... et puis 12eme, puis 15eme alors que personne ne m'a doubler.. Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 885659 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 885659 scratch scratch scratch Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126

P..., sur le coup je ne comprends, j'ai trop les boules, je pense a un problème de transpondeur..
j'apprendrais en sortant qu'en fait ces cons mettent le tour de pénalité pour les équipages a l'américaine au début de la course une fois qu'elle a commencer au lieu d'y mettre d'entrée de jeu... Laughing Laughing Laughing Laughing
Je fais mon relais de 50 min (10 min de safety car) bien régul en 1'54-1'55..
quand je rentre au stand, on est a la 8eme place, donc nickel.. cheers
Le paternel enchaine sont relais de 40 min dans des chrono de 2'00-2'01, et a la fin de son relais, je repars en 9eme position, ce qui est parfait sachant que de la 2eme a la 10 eme place, on est dans le même tour, donc ça falloir que je me déchire les miches pour ramarrer tout ca What a Face Wink Wink
J enchaine mes 40 min toujours aussi, regul..
je me ferais doubler que par une seule moto dans tout ce relais, le premier je suppose qui roule quand même bien plus fort, en 1'50... Shocked
Quand je rentre au stand, on est 4eme et le 2eme et 3eme sont juste la, quelques secondes devant nous... cheers cheers cheers
Le paternel part le couteau entre les dent et aligne direct des chronos en 1'59, ce qu'il n'avait encore pas fait du tout et garde tranquillement notre 4eme place cheers cheers cheers
quand soudain au bout de quelques tours, une annonce micro, ainsi que 2 commissaires de pistes, m'annoncent que le paternel a cassé la chaine a l'autre bout di circuit, mais on ne sait ou... affraid affraid affraid affraid Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La j'ai compris que nos rêves de podium s'était envolé, j'ai tout de suite demander si la moto avait chuté et/ou le pilote , et ils m'ont rassurer, pas de chute, juste la chaine casser..
bon une fois la part des choses faite même si bien les boules, j'intériorises tout ça car de toute façon, ça sert a rien, et puis ya rien de grave et puis j'attends que le paternel ramène ça bouse.. Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110
Bon par contre, moi je croyais que c'était pas trop loin, en fait il était a l'opposé, il s'est tapé plus de 3 km a pousser la moto car pas le droit d'enlever le transpondeur, et il l'a fait le couillon..
Au bout de 30 min je le vois arriver, tout énerver et fatiguer, je me dis qu'il faut que je me déchire comme si on jouait toujours le podium car on a pas le droit d'abandonner même si la déception est grande..
Bon je repars avec 5 secondes de perdu pour l'enfilage des gants a l'arrache et surtout 15 tours de perdu a cause de l'incident..
je roule regul en 1'55-1'56..on était 43eme, je remonte jusqu'a la 38eme place..
je m'étais dit que j'allais me taper un relais d'une heure pour finir car le paternel était trop fatigué, énervé, deçu, mais je vois le panneau de rentrer au stand dans 2 tours a 15 min de la fin, ça me soulage bien, car je commençais a fatiguer, et j'étais content que le paternel veule rerouler un peu pour finir la course... cheers cheers
on se fait un arrêt a la française, avec moto devant le box, changement de pilote et ravitaillement exprès et le paternel va finir la course avec ma moto en 39eme position...
Bon le résultat est hyper décevant et frustrant vu la course qu'on fait et le podium qui nous tendait les bras, surtout qu'on perd 15 tours dans l'histoire et qu'au bout de 4h, on finira a 14 tours du 1er, trop les boules Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126
Mais bon on s'est battu jusqu'au bout a fond, on a pas abandonner et surtout ce n'est qu'une chaine casser sans rien abimer d'autres sur la moto, c'est un moindre mal..
Felicitation au paternel pour cette course en général et le fait qu'il se déchire le cul a pousser la moto pendant 3 bornes pour continuer la course, je ne suis pas sur que bcp d'entre nous aurait pu le faire, que ce soit autant sur le plan physique que mental cheers cheers cheers
felicitations aux autres equipages pour leur progression respective pendant la course, 23eme pour la 150 et 30eme pour la 81... cheers cheers

Encore désolé pour les dépassements un peu limite sur Arnal et Fury Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169 Razz

En tout cas ce fut un super week end, encore merci a vous tous, les ch'nordistes, le belge, Oliv, Titou et le paternel, vous etes super, j'ai passer vraiment de trop bon moments meme si cela se finit avec un gout amer...

Je suis sur qye c'est Arnal et Totos avec le tour de circuit a pied qui nous on porté la poisse Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110

Mais surtout un énorme Merci a notre Oliv d'être venu nous aider et surtout de partager ces super moments avec nous cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vivement la prochaine cheers cheers

Le videos et photos suivront..
Aux autres maintenant Razz



Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 1:14

Merci pour le super CR cheers

2'00 pour la 1ere session là bas... Shocked T'as forcé sur les produits dopants ou quoi? Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110

Pour la chaine, faut quand même se dire que ça aurait pu finir bien plus mal, pour la moto et surtout pour Stephs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 8:19

Vous êtes mes héros Andys et StephS cheers Moi je dis RESPECT What a Face Un pour StephS d'avoir eu le courage de remonter sa brèle pour permettre à son fiston de continuer leur course et deux, à Andys d'avoir ce mental qui nous fait parfois trop défaut pour pour juste relativiser comme il vient de l'écrire..... Pour moi vous êtes les grands vainqueurs de ce magnifique week-end I love you

Et t'inquiète, l'an prochain on s'en fera au moins trois ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:59

Bonjour à tous !

Merci pour ton CR Andy cheers ...j'attends la video du départ avec impatience ! Very Happy

Arrivée pour moi le jeudi vers 14h30...accueuilli par l'ensemble du box qui est en mode pause en attendant leur session de roulage . ET enfin, je fais la connaissance physique de Arnal, Fury et Totos que je connaissais uniquement par le biais de leurs posts sur le fofo ! Wink

Pendant ces 4 jours , l'ambiance du box sera au top ! cheers ...bonne humeur, rigolade, partage et entraide entre chaque team...un bel exemple de fraternité pour notre société égoïste ! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 739269

C'est clair que le tour du circuit à pied, ça casse les jambes , surtout qu'il y a aucune buvette sur le parcours ! Laughing ... mais j'ai pu me faire une meilleur idée du tracé que sur le papier, et ça me donne bien envie de l'essayer à l'occaz ! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 885659 ...reste à convaincre Jolop, Cypril, Rudy,Krokro et Hervé ! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169

Essais libres et qualifs : tout se passe bien pour mon team ! beau chrono et belle place sur la grille ! Wink ...mes pilotes sont régul dans leurs tours et je les sent affûtés pour la course! Twisted Evil ...je suis hyper motivé également ! Twisted Evil

Dimanche au reveil , le ciel est gris et menaçant, quelques gouttes éparses avant le départ...on espère que ça va pas faire comme à Dijon en juin ! What a Face
C'est parti pour la course ...bon départ d'Andy pour le vrai départ ! cheers ...car pour le 1er départ avant les 2 tours de chauffe, c'est la 1ère vitesse des jambes qui a sauté ! Laughing
La remontée au classement est impressionnante , j'y crois pas ! What a Face ...je suis fier de pannoter Andy en 4ème position à la mi-course !
Stephs casse sa chaine juste après le relai, avec Andy on est en train de faire le plein et de préparer le relai suivant ...heureusement que les commissaires nous préviennent de ce qui est arrivé ! On est dégouté et on s'inquiète...petit moment de panique ! Stephs n'est pas tombé , ça nous rassure ...c'est l'essentiel !
Après 2,3 infos pris auprès du directeur de course, je pars en courrant avec une bouteille d'eau à la rencontre de Stephs dans la contre-allée du circuit ! Je retrouve mon Stephs en âge...impossible de l'aider à pousser sa moto (reglement oblige !)...je me sens impuissant Sad . Je me contente de l'encourager , et je sens encore en lui toute la motivation de début de course lorsqu'il se met à trottiner en poussant la moto à l'approche des stands !
Mais le réglement est pervers Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 739269 ...Le directeur de course obligera Stephs a remettre son casque et ses gants pour traverser la ligne des stands jusqu'au box ! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Après l'effort que vient de fournir Stephs, c'est vraiment cruel ! Sad

Le but principale est toujours atteignable : FINIR LA COURSE ! Et il sera atteind ! cheers
Mais c'est dommage , le podium était à portée de guidon Sad ...j'aurai été trop content de partager cette joie avec Stephs et Andy pour le 1er podium ! tongue

Fin de la course , et 10 minutes plus tard , gros orage et pluie à gogo ! on l'a échappé belle ! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169
On remballe tout à l'arrache , sous la pluie et la pression des équipages de la finale A qui veulent les box ...

Petite binouze et casse croute sous le barnum de Totos...avant de se séparer pour reprendre la route du retour, 460 bornes sous la flotte nous attendent Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 409825 ...ça va être moins plaisant que ces 4 jours passées ensemble Sad

Merci à Stephs et Andy pour me faire vivre ces moments cheers et bravo pour vos performances en qualifs et course ! cheers
Bravo a Stephs pour ses performances physiques , il est allé à la limite de l'épuisement en poussant sa moto Shocked ...je vous avais bien dans le Cr de Magny Cours qu'il avait la caisse !!! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169
Merci à Totos, Arnal, Fury, Titou et leur staff technique pour la joie et la bonne humeur cheers
Bravo au team #81 et #150 pour leur résultat ! cheers

A refaire ? Wink



Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:40

très bon CR , je ressens tjrs les boules pour vous à chaque lecture mais c'est le sport et ses aléas.

Vous nous incitez à vous suivre dans la voie des courses et vous nous faites vivre de beaux moments d'émotion.

j'espère pouvoir être des votres l'année prochaine et partager une ou deux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 10:57

Merci pour vos CR cheers
avec vous il y a toujours quelque chose à raconter Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110
Bravo à Stephs pour la performance physique c'est digne des JO Very Happy ( tu devais être un peu vert quand ils t'ont fait remettre gants et casque) Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126
Andy si tu fais des chronos comme ca sur tous les circuits que t'aimes pas je crains le pire pour le 10 septembre Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 885659
par contre le mec qui tourne en 1.50 en course et qui s'était qualifié en 1.54.9 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 885659 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 38440
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:15

Merci pour vos CR et heureux de vous avoir revu et connu Oliv cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:38

jolop a écrit:
très bon CR , je ressens tjrs les boules pour vous à chaque lecture mais c'est le sport et ses aléas.

Vous nous incitez à vous suivre dans la voie des courses et vous nous faites vivre de beaux moments d'émotion.

j'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine et partager une ou deux courses.
ce qui est frustrant, c'est qu'a Dijon, course arrêter sous la pluie alors qu'on était 7eme, et la casse de la chaine alors qu'on était 4eme..ça fou les boules Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:40

andys777s a écrit:
jolop a écrit:
très bon CR , je ressens tjrs les boules pour vous à chaque lecture mais c'est le sport et ses aléas.

Vous nous incitez à vous suivre dans la voie des courses et vous nous faites vivre de beaux moments d'émotion.

j'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine et partager une ou deux courses.
ce qui est frustrant, c'est qu'a Dijon, course arrêter sous la pluie alors qu'on était 7eme, et la casse de la chaine alors qu'on était 4eme..ça fou les boules Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126

C'est pour ca que titou et moi on s'acharne pas à faire des chronos de malades :). Le but de l'endurance c'est de terminer sur ces deux roues (enfin avec une chaine qui relie le moteur à la roue aussi Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 )

PS :j'ai la flemme de faire mon CR Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110

_________________
Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:43

fury.joa a écrit:
andys777s a écrit:
jolop a écrit:
très bon CR , je ressens tjrs les boules pour vous à chaque lecture mais c'est le sport et ses aléas.

Vous nous incitez à vous suivre dans la voie des courses et vous nous faites vivre de beaux moments d'émotion.

j'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine et partager une ou deux courses.
ce qui est frustrant, c'est qu'a Dijon, course arrêter sous la pluie alors qu'on était 7eme, et la casse de la chaine alors qu'on était 4eme..ça fou les boules Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126

C'est pour ca que titou et moi on s'acharne pas à faire des chronos de malades :). Le but de l'endurance c'est de terminer sur ces deux roues (enfin avec une chaine qui relie le moteur à la roue aussi Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 )

PS :j'ai la flemme de faire mon CR Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110
cette remarque n'est pas valable pour Titou qui roulait a peu prés dans les mêmes chronos que nous a Dijon et remontait au classement avant sa chute.... Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:52

Vidéo 2eme qualif Andy avec pour meilleur tour 1'53"08 dans les 2/3 derniers tours:



Vidéo départ de la course d'endurance équipage 17 avec comme pilote qui coure et part mal Andy Razz Razz Razz :


le meilleur tour est de 1'54"3 en course fait au 6eme tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 13:53

Vidéo 1ere qualif du paternel avec pour meilleur tour 2'02:
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 14:07

Merci pour les cr et les vidéos !

Feloches pour les chronos vieille tarlouze d Andy !!

Blasé pour la chaîne mon steph c est pas la bonne année pour rouler apparemment :\\

Enfin feloches à tous quoi lol !

L année prochaine ce sera sûrement une rookie pour moi ( enfin pour nous vu le nombre qu'on va être lol )
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:16

Vidéo essai libre Andy, meilleur temps 1'54"08 a 2/3 tours de la fin:
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:28

Je comprends pas, j'ai l'impression de rouler aussi vite que toi.... Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Laughing

Bon, en fait j'ai vu que tu gagnais du temps juste en accelérant très fort... Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110

_________________
Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 1:36

Nikel la vidéo du départ, Andy Very Happy

Par contre , c'est pas très gentleman le grattage de cou...s avant le départ !!! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169 Laughing
J'étais mort de rire Laughing ...Tu te dandines comme si tu étais en boite de nuit sur de la funk ! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Puis , petit grattage ..feinte de départ (histoire de faire voir aux autres que t'es un nerveux, un fou !!! Mad )...et enfin départ pour de vrai ! Laughing EXCELLENT ! Smile

Dommage pour le passage au point mort juste après le départ... Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 6:25

C 'est de la déstabilisation psychologique pour les adversaire Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110

Si ca passait c'était beau Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:01



Merci pour ce CR bien résumé , j'ai toujours cette grande désillusion au fond de moi , mais ça fait parti des sports mécanique et cet pour cela qu'il ne faut jamais rien lâcher , je me devais de ramener la brêle au stand , pour Andy pour Oliv qui est à 300% derrière nous , mais que de regrets au vu du classement final . Que dire de l'ambiance du box , superbe avec de franches rigolades , j'espère remettre ça la saison prochaine avec les potos du Chnord , quand à nous et au team #51 rendez vous au Lédenon sunny
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:39

Voici notre CR équipage 150 :

Départ mercredi matin vers 9h45 car on a env. 8h-8h30 de route en fonction des pose plus ou moins longue. On rejoints Fury avant Paris pour faire la route ensemble, je ne vais pas raconter les anecdotes de la route et incompréhension entre français et belge Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 739269 .

On arrive au circuit vers 18h15 mais personne d’O3Z, on doit attendre 20h pour avoir les box Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 899126 donc dans l’attente on va faire un tour du circuit à pied avec des autres nordiste venu courir.

Vers 20h, on récupère les box et on décharge tout puis arrive Andy et Steph. Une fois tout décharge apéro sauf pour Andy qui nous fera le mec maté tous les soirs à partir env 2 h au tél on ne sait où et avec qui (certainement mag !!!!). Couché assez tôt pour totos, fury et steph, avec andy on glande un peu avant d’aller au lit vers 1h.

Jeudi, réveille vers 7h car on commence à rouler à 9h. Ca fait env 1 an que je n’ai pas roulé sur piste et moto remis en état peu de temps avant ce week-end. La 1er j’ai vais cool pour voir si pas de souci avec la moto et la découverte des D211 au lieu des SC. Donc totos et fury parte trop vite pour moi, je vais à mon rythme la moto va bien donc j’essaye d’augmenté mon rythme mais sur le gros freinage j’ai des grosse vibrations donc pas rassurant Shocked Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 885659 . Au bout de 25 min c’est fini, je sors avec un 2’10, mal partout et fourche en buté donc je dois refaire mais réglage car suite au changement d’huile mais ancien réglage ne vont plus. Totos déjà en 2’05 et fury je ne sais plus.

Andy et Steph partent pour leur session et Andy déjà en 2’00 pour la découverte du circuit What a Face et Steph env 2’05 si je me souviens bien.

On part pour notre 2em sessions, la fourche c’est toujours pas ça, pas assez mis de précontrainte, le chrono descend un peu en 2’04 et totos en 2’00 ou 2’02 et fury 2’05.

La 3em avant la pose repars, la fourche ça va, moi aussi j’améliore un peu en 2’01, totos en 2 ’00 et fury 2’04 ou 2’03.

Petit pose repars tranquille, andy et steph partent pour leur session, andy reviens avec un 1’56 ou 1’57 et steph 2’01.

Nous voilà reparti et la commence ma galère du week-end (mental, physique, mes chutes de 2011, naissance bébé 2 mois avant,…. ??????) Crying or Very sad , je n’arrive plus à rouler, je suis à l’arrêt dans chaque courbe, ne sort plus de ma mot, ne prend pas d’angle, je suis crispé sur les ½ guidons et tout ça en roulant en 2’06-2’08. Je sors de la session en me disant c’est la 1er du midi c’est normal. Bon pour les 2 autres c’est pareil, tous à 3-4 seconde de nos chronos de se matin.

La dernière du jour, rebelote pour moi, j’y arrive pas donc décide de sortir avant la fin.

Petit apéro du soir, un bon repas, connaissance d’Oliv et couché vers 1h. Je suis HS, je m’endors en 30 s et n’entend aucun ronflement de la nuit.

Vendredi, on a droit à 2 essai libres, la 1er vers 11h15. Donc réveille vers 8h et on passe direct le CT pour l’endurance. Tout va bien à part bouchon de vidange que j’ai oublié de refreiné et vidange liquide de refroidissement mal fait en reste un peu donc session bricolage. Pour totos aussi quelque bricole à faire mais on le repasse sans souci après.

11h15, c’est parti pour nous, totos me suis au début puis me passe, je n’arrive vraiment pas je stagne à 2’03-2’04 et pour couronner le tout au moment où le chrono commence à descendre, j’ai une sensation bizarre au calle pied droit, le pied qui glisse dessus au bout de 2 tours, je jette un coup d’œil dans la ligne droit et en fait il se dévisse et il est à l’envers donc aucun grippe scratch pale . Je sors à la fin du tour et il était bien dévissé et même plié la visse de se fait. Totos en 2’00 et fury en 2’03.

Le midi le grand lapin arrive pour ses sessions de l’aprem. On part donc à 4, totos, fury, titou et moi et c’est pareil je stagne à 2’05. Je sors de cette session dégouté, je n’arrive vraiment pas et plus je m’énerve, plus je me crispe, plus j’ai mal aux bras,….et plus ça va pas.

Le soir malvina (la fille de totos) et joeffrey (son copain) arrivent puis soirée tranquille. Couché vers minuit.

Samedi c’est les qualif. Je pars le 1er avec titou. On part vars la fin du groupe, il prend ma roue. Steph me dit avant de partir tu mets un sctoch sur ton alfano et tu roules comme ça pas de pression. Au bout de 4-5 tours je sors car mal aux mains car encore crispé. Titou m’a pas doublé donc je me dis que le chrono doit pas être mal du moins au alentour de 2’03-2’04 et bah nan un 2’08 pffffff. Donc la malvina me réconforte un peu car bien deg, je remets le sctoche et repars et sors avec un 2’03 donc ça va même si pas top. Titou sors avec un 2’06-2’05 de mémoire donc me traite car je l’ai pas tiré vers 2’03.

Stephs fait 2’02, totos 1’59, fury 2’03 et andy 1’55.

La 2em de l’aprem, là on part à 3, steph, titou et moi. On décide de prendre en lièvre steph mais au bout de 1 tour ils sont déjà loin, j’y arrive vraiment pas.

Le soir tranquil, on prépare les motos et autres pour demain couché assez tôt vers 11h car demain debout 6h.

Dimanche donc reveille vers 6h, certain on la pression qui monte, hein fury. Vers 8h il commence à tombé 2-3 gouttes mais ca s’arrête vite. A 8h15 ouverte de la piste, on part pour le tour de mise ne grille avec fury et andy. On est qualifié 31, andy 10 em et fury 36.

Le faux départ pour les 2 tours de chauffe est donné, il se passe bien. Voilà on est en place pour le vrai départ. Gooooo je cours vers la moto, saute dessus démarre et prend un bon départ, je me retrouve au cul d’andy au 1er virage. 9a double dans tous les sens à chaque virage au 1er tour donc comme je suis à l’arrêt partout, je me fais passer. Au 1er passe je suis 23em, je suis en 2’03 régul mais je me fais passer dans la virage par ceux qui ont loupé leur départ et roule plus vite. J’arrive pas à rouler plus vite que 2’02-2’01 quand le safety car sors vers 30 min de course.

Sous safety car on me panneaute 5 min, je fais signe que je veux prolongé et faire un relais d’1 heure au lieu de 40 min mais comme je fais pas le bon signe on me sortira 2 tours après la sorti du safety car. Totos pars pour son relais de 40 min, roule bien et vite en 1’58 de moyenne.

Je repars pour mon 2em relais, d’entré ça va bien pour une fois, j’arrive vitre en 2’02 et 2’01 mais au bout de 4-5 tours je suis cuit et roule en 2’05 et plus le temps passe et moins j’arrive à rouler, j’en ai marre. On me panneaute 10 min puis 5 min. Ouf car j’en ai vraiment marre je roule en 2’08-2’10. Je sors et j’ai même failli dire que j’arrête là. Je ne voulais plus rouler, plus le goût l’envie la niak,… . Totos par pour son relais et roule en 1’57-1’58 régul avec un 1’56’7 en meilleur temps.

Je repars pour mon dernier relais mais vraiment pas envie, je rentre et là impossible de rouler c’est de pire en pire je roule en 2’10-2’12 ça me déboite de partout donc au bout de 3 tours je demande à sortir car ça va pas Embarassed No . Totos rentre en piste pour les derniers 40 min et nous fera un beau final avec la 24 em place décroché dans les 2 derniers virages.

A la fin de mon dernier relais, juste envie de tout arrêté, revendre la R1 et tout le bordel de piste car trop dessus de moi.

Sinon un très bon week end en dehors de la piste pour moi, un grand bravo à Steph pour son footing avec sa verte, andy pour les pendules pour un circuit qu’il n’aime pas, fury et titou pour leur progression durant tout le week end et mon co-équipier pour avoir assurer pour nous 2.

Merci aussi à malvina, joeffrey, oliv, amaury et dany pour leur aide durant ce week end.

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:00

Merci pour ton Cr ma grosse cheers cheers cheers

Par contre tu ne vas pas nous faire une dépression/déprime juste a cause d'une endurance? Laughing Laughing Laughing Laughing

(ou alors c'est le fait de te faire doubler par fury qui t'a niqué tout ton week end?) Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:59

andys777s a écrit:
Merci pour ton Cr ma grosse cheers cheers cheers

Par contre tu ne vas pas nous faire une dépression/déprime juste a cause d'une endurance? Laughing Laughing Laughing Laughing

(ou alors c'est le fait de te faire doubler par fury qui t'a niqué tout ton week end?) Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 Razz Razz Razz Razz

Attends : Je refais une ZOOMMMM

(ou alors c'est le fait de te faire doubler par fury qui t'a niqué tout ton week end?)

Ben non mon nono, ca va aller! Regarde moi, j'ai plus progressé depuis 3 ans, je suis dégouté à chaque sortie mais en fin de compte j'adore ca... C'est la première fois où je commence à me sentir bien depuis longtemps, ca revient vite!!!!

Un bébé, une maison et deux gamelles, je comprends que t'était pas a fond, c'est normal...

Regarde ceux qui roulent vite (deux papy, un mec qui passe deux heures par jours avec sa copine au tel.... t'as pas à les envier!)

Bon pour Mon CR :

En gros et large : Je m'en suis pris pleins la G..... en tant que belge (parrait que je fais que des conneries, mais je crois pas)

Pour la première fois, je sens un peu mieux la moto et ai prit du plaisir (beaucoup) à la piloter!

J'ai quand même eu une bonne grosse chauffe de la moto avec de la flotte plein le sabot, plus de frein après 2 tours.... Mais à part cà rien de bien méchant.

Merci à tout le monde (TITOU, Arnal, totos,Steph, Andy, oli, reginald, vinou, geoffrey... ) pour ce super long week-end de course! C'est pour ces moments de plaisir que je roule en moto!

_________________
Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 17:29

Merci a tous pour vos c.r
Bravo a steph, moi je l'aurai peut-etre pas fait de pousser la moto Wink, féloche a andy ta des bons chronos maintenant Wink
Content pour titou, fury, totos, arnal vous avez tous fini la course et tous c'est bien passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:04

L'ambiance et les CR sont là sinon pour détail de ma part j'ai juste été déçu de pas faire un 2'00 ou moins pour battre le t'ours Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 15110 sinon tout le reste niquel. cheers

Je me suis même étonné lors de mon premier relais d'une heure de rouler 2.02 2.03 régul et sans etre cuit!
Par contre, de toute la course, j'ai pas pris une seule fois le double droite au bout de la ligne droite pareil et bien! Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 739269
Pire, j'ai même traverser le bac (mais sans tomber) merci l'enduro ^^

Donc content d'avoir ramener la moto entiere cette fois mais la prochaine fois là bas ça sera pas en course donc j'attaquerai pour le chrono ^^

Merci à tous les gens du box (vraiment TOUS) même si les vieux ils grognent pas mal Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:51

Titou a écrit:


Merci à tous les gens du box (vraiment TOUS) même si les vieux ils grognent pas mal Laughing

Je vois pas de trop de qui tu parles là Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169


Ah siiiiiiiiiiii il y a le Vieux StephS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3714
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : cbr1000rr - zx10rr
Couleur : vert noire rouge
Date d'inscription : 08/03/2007

Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:31

Citation :
1'53"08

C'ulé va !!! Laughing

Sa a l'air plus sympa sans la flotte, l'O3z Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 72169
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012   Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr endurance o3z du vigeant les 4/5 aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIGEANT 14 & 15 juillet 2012
» Stage H2S au Vigeant les 26/27 Aout 2013
» Le vigeant 20 Aout team 18
» le Vigeant 21,22,23 aout 2007
» 20 aout au vigeant et le 1 er octobre a carole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: