LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voici ma mienne!!! ZX6R k4

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:27

nickel la bulle et .......je la vois la petite visse que tu as perdue a coté du retro...mdrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:56

faut que je regarde si j'en ai une paire en rabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 21:33

le pretorien a écrit:
nickel la bulle et .......je la vois la petite visse que tu as perdue a coté du retro...mdrrrr Laughing

lol! Et toi tu l'as vu comme ça sur la photo, alors imagines moi qui ai le nez dessus tous les jours!!!

Demain apres le taff je vais vite fait aller chercher un écrou de remplacement pour cette vis, ça peut plus durer Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 904395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 8:09

j'avais une bulle double courbure fumée comme ca, je l(ai virée pour remettre la bulle d'origine.
la double courbe casse la ligne de la moto je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:08

kfs-1 a écrit:
faut que je regarde si j'en ai une paire en rabe

ok pas de souci j'attend ta reponse par mp


psychobab ta bulle c'est la meme que la mienne une MRA????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:13

Ca y est j'ai remis cette vilaine vis qui me causait tant de tracas Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 15110 Je me sens mieux!!

Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Img_4720

J'en ai également profité pour installer une partie du matos que j'ai recu la semaine dernière.

Petits clignos pour remplacer les magnifiques clignos d'origine!

Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Img_4721
Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Img_4722
Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Img_4723

Et pour finir nouvelles poignées!
Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Img_4724
Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Img_4725

Voilou pour les upgrades du we! Ca commence à etre plus sympa à regarder Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:18

kawette37 a écrit:
psychobab ta bulle c'est la meme que la mienne une MRA????

Je ne pense pas. J'ai acheté la bulle qui était sur le site MotoVision et honnetement la qualité n'est pas au niveau de mes attentes. Rolling Eyes
En meme temps c'est un peu normal au vue du prix assez faible. Pour le moment ca va bien mais je ne suis pas du tout sur qu'elle tiendra dans le temps. En plus je roule tous les jours avec la bécane donc bon on verra bien mais je ne me fais pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:51

qu'entend tu par "la qualitée n'est pas au rendez-vous"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:20

Psychobab a écrit:
kawette37 a écrit:
psychobab ta bulle c'est la meme que la mienne une MRA????

Je ne pense pas. J'ai acheté la bulle qui était sur le site MotoVision et honnetement la qualité n'est pas au niveau de mes attentes. Rolling Eyes
En meme temps c'est un peu normal au vue du prix assez faible. Pour le moment ca va bien mais je ne suis pas du tout sur qu'elle tiendra dans le temps. En plus je roule tous les jours avec la bécane donc bon on verra bien mais je ne me fais pas trop d'idées.

jespere pour toi quelle dura cette petite bulle Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:17

kfs-1 a écrit:
qu'entend tu par "la qualitée n'est pas au rendez-vous"?

Et bien c'est un ressenti au niveau de la qualité du matériau utilisé, au niveau des finitions. Ce n'est pas tip top. Mais comme je t'ai dis je pense que c'est grandement lié à son prix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici ma mienne!!! ZX6R k4   Voici ma mienne!!! ZX6R k4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ma mienne!!! ZX6R k4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voici la mienne
» Voici la mienne
» Voici ma mienne
» voici la mienne!
» voici la mienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: