LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 17:54

Mesdames et Messieurs,

Petit CR pour vous relater mon week-end du 23-24 juin 2012, le week-end du Trophée du Rhin qui compte pour le championnat d'Alsace de moto de vitesse.

Tout d'abord, c'est ma deuxième participation à ce Trophée et mon équipe de 2011 a été intégralement remanié. L'an dernier mon frêre et un pote m'avaient accompagné mais cette année, pour des raisons diverses, ils n'ont pas pu venir ce qui m'obligea à recruter le frêre à ma copine et un de mes potes d'enfance (qui est aussi le cousin de ma copine).

Bref, départ le vendredi soir pour s'installer sur le circuit mais départ seul. Mon équipe est occupé à regarder le ......................... football (sic). Arrivé sur place, je retrouve des têtes connues et on squatte un bout complet du paddock avec des tentes, camionnettes, tonnelles de part et d'autres de la "pitlane" improvisée sur la piste école (pour ceux qui connaissent!). Quand j'y repense, on aurait du instaurer un péage tellement on avait mignon sur rue ! Laughing

Le samedi matin, le reste de mes bras cassés de footeux, pardon mon équipe arrive enfin et pour se faire pardonner, le petit déjeuné est servi chaud du matin. Au moins, comme ca, je commence pas le week-end par G...... J'étais un peu tendu toute la semaine d'avant pour des raisons perso, pro et la tension était assez haute.

Le samedi est dévolu à une journée de roulage soit disant traditionnelle mais en réalité c'était déjà une journée d'entrainement, ou presque. En effet, de 3 groupes de roulage avec à chaque fois 20 mn de prévu, on se retrouve à 4 groupes avec 20 mn le matin et 15 mn l'après midi. Les groupes sont crées de manière assez surprenante. En effet, prioritairement, ce sont les compétiteurs qui sont inscrits et 2 groupes de niveau compétition sont crées ..................... Sauf que dans les groupes, certains n'avaient que 2 jours en tout et pour tout de roulage circuit. Ce qui veut dire qu'ils se sont retrouvés avec des mecs qui avionnent le tour en 1mn20 alors que eux sont content de leur 1mn35 voir plus pour certains What a Face Bref, très dangeureux. Pour ma part, je n'avais pas envoyé l'inscription pour la course de dimanche mais j'avais prévenu l'organisation que je courrais le dimanche en course et je retrouve donc le samedi avec les .......................... débutants (comme l'an dernier, je suis chat noir c'est pas possible). Bref, je discute avec l'organisation pour changer de groupe et c'est là qu'ils se rendent compte des groupes totalement farfelues (49 motos dans un groupe, 43 dans un autre.... ). Je vais vous mettre la vidéo du samedi où 2-3 autres pilotes qui roulent le dimanche se retrouve. L'avantage c'est qu'on apprend à doubler, le gros problème, c'est que la différence de vitesse et énorme et que certains débutants ont quand même des motos très rapides et souvent débridées mais ne savent pas tourner alors la ligne droite et un véritable calvaire et les enchainements de virage permettent de les doubler mais avec extremenent de prudence. Par session, il m'arrivait d'en doubler certains 3 fois !!! What a Face S'en était même pas drole.

Heureusement, le dimanche, il ya course. Le soir du samedi, BBQ avec les potes, drift en voitures (merci d'ailleurs pour avoir bien déG..... la piste et d'avoir décaler tout le samedi d'une bonne heure à cause de la balayeuse) feux d'artifices, piste de dance CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 72169 .....

Le dimanche, ca roule et ca roule fort. 3 gamins échapés invité du championnat espagnol sont là ainsi que quelques pros. Les 3 morveux de 14 ans avaient emmené 3 Moto3 bien préparés avec une équipe réduite (1 mécano, un coach, un nutritionniste et pas mal de pièces) mais eux étaient là pour travailler alors que pour la majorité on était là pour la fête. D'ailleurs, l'an prochain, je les prends à la picole ! lol le samedi soir comme ca, ca va les calmer Laughing

En tout, le temps était avec nous, une ambiance super cool, du monde dans toutes les catégories, très peu de chute durant le week-end donc on a bien roulé sans coupure. Des petits qui n'en veulent (sale morveux de 14 ans ! CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 ) et qui sont chouette à suivre, des temps qui continuent à descendre (mais qui frustre parce que mon 1"29 m'aurait placé dans les 8 premiers en 2011 alors que là, ca me place 21 ième What a Face ), des records de pistes qui tombaient quasiment à chaque session (records battus dans toutes les catégories avec un extraordinaire 1"26 en 600 alors que le record 2011 en 1000cc était de .................1"27). Des chronos époustouflants, des machines superbes, un très bon week-end pour conclure mais place maintenant aux vidéos.

D'abord le samedi pour bien se rendre compte de la dangerosité du truc






Et maintenant la vidéo des qualifications n° 1






Bon visionnage à tous

Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 12:22

Merci pour le cr et les videos cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:15

Merci Andy pour avoir pris le temps de lire, de regarder les vidéos et surtout d'avoir laissé un message.

Quand j'aurai plus le temps, je mettrai d'autres vidéos du samedi

Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:21

Petit rectificatif concernant les records de piste.

Il faut lire 1"16 et non 1"26.

Quoi qu'il en soit, ca roulait assez fort et les 600 envoyées le bouzin ! CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 22:08

Merci pour le CR,
dommage pour les conditions d'avant-course!
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:46

Pour les conditions d'avant-course, et bien disons que l'organisateur est victime de son succès.

Mais quand j'y repense, des mecs qui roulaient avec moi durant la course on fait la journée de samedi avec les compétiteurs ! What a Face **$

D'autant plus que certains n'avaient que 2 jours de circuits ! A mon avis, ils ont du se CH... dessus à certains moment quand ils se faisaient dépasser par les bécanes hyper préparées et avec des pilotes pro ! CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110

En tout cas, c'était bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
chouchounator
Kabutomushi
Kabutomushi
chouchounator


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : mulhouse
Modèle/Année : 2009
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/01/2011

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 21:21

cheers bien les videos.
Mais d'où tiens tu l'info que les jeunes en Moriwaki venaient du championnat espagnol? Shocked
Moi je les connais pas mal et ils n'ont rien à voir avec le championnat espagnol.
Cordialement
Eric
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:42

chouchounator a écrit:
cheers bien les videos.
Mais d'où tiens tu l'info que les jeunes en Moriwaki venaient du championnat espagnol? Shocked
Moi je les connais pas mal et ils n'ont rien à voir avec le championnat espagnol.
Cordialement
Eric


Ils ne viennent pas du championnat espagnol ?!? Ce sont les infos que j'entendais sur le paddock. Ca a d'ailleurs fait le tour. Comme tu
les connais, ils sont d'où ? D'Alsace aussi ?

Quoi qu'il en soit, les petits roulaient bien CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 899126 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110
Revenir en haut Aller en bas
chouchounator
Kabutomushi
Kabutomushi
chouchounator


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : mulhouse
Modèle/Année : 2009
Couleur : verte
Date d'inscription : 28/01/2011

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:37

Ce sont des Suisses
Roman Fischer,Jarno Kausch
et Marcel Brenner.
Ils font le championnat suisse de moto 3 le papa fait mécano et la maman "nutritionniste" ce sont des amis et ils sont super sympas. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:29

chouchounator a écrit:
Ce sont des Suisses
Roman Fischer,Jarno Kausch
et Marcel Brenner.
Ils font le championnat suisse de moto 3 le papa fait mécano et la maman "nutritionniste" ce sont des amis et ils sont super sympas. Wink Wink


D'accord, merci pour les précisions.

En tout cas, tu pourras leurs dire que l'an prochain, je les prends le samedi soir au barbecue - apéro ! CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110

On verra dimanche leur forme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:00

beau CR! je fais la manche du 16/09 et me demande la demul' que j'dois mettre sur mon 636 k6.... quelqu'un as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:15

salut,

perso je roule en demul d origine 15*40 mais je pense que -1 +2 devrait le faire. Il vaut mieux tirer plus fort sur ce circuit qu avoir une grosse allonge. La Vmax n est que de 240 - 250 compteur en 600.


Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:20

je suis en -1 +3 silent
j'ai peur d'etre court CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:25

Tekila66 a écrit:
je suis en -1 +3 silent
j'ai peur d'etre court CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110


ca risque d etre un peut court et la ligne droite risque de se faire au rupteur un bout de temps. Essaie de trouver une couronne avec 2 dents de plus que l origine, tu te sentiras mieux. Au pire mets la couronne d origine si tu l as encore...

Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:48

j'ai gardé ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:52

j'ai gardé ça =)
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:58

-1 et origine ca ira deja mieux que ta demul actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 23:08

on va faire ça... par contre j'ai jamais roulé la bas j'ai peur d'être poireau grave!
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 19:49

tu fais la journee du samedi aussi? Si oui, essaye d etre dans mon groupe comme ca je te montre les traj
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:54

non je ne pourrais pas la faire... je ferai les essais le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:37

Merci pour ton CR et bonne chance pour la prochaine course alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:41

Tekila66 a écrit:
non je ne pourrais pas la faire... je ferai les essais le dimanche...


Tu arrives quand même le samedi ?

Le paddock est un peu en ...... bordel le samedi soir alors trouver une place est parfois dure ! CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin 15110 Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ZX6R jaune
Daimyo
Daimyo
ZX6R jaune


Masculin Nombre de messages : 410
Age : 46
Localisation : Près de la France, en Alsace
Modèle/Année : ZX6R - 2001
Couleur : JAUNE
Date d'inscription : 30/09/2009

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:45

Jennyzzz a écrit:
Merci pour ton CR et bonne chance pour la prochaine course alors Wink


Pour l'instant, je ne fais pas la course du dimanche.

Mon beau-frêre fête ses 25 ans le samedi soir alors je suis "obligé" d'en être. Il a même vendu sa place du samedi pour ne pas être fatigué le soir ...... Sad

Si vraiment ca me prend, je m'inscrits le soir même mais je pense que ca va encore causé si je ne viens pas à la fête.

Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 23:48

hello
je devrai arriver vers 15 16 h normalement.... j'vais essayer de rouler une session le samedi (a voir si c'est possible)
sinon y'a des choses spécifiques a savoir???
Revenir en haut Aller en bas
Tekila66
Daimyo
Daimyo
Tekila66


Masculin Nombre de messages : 799
Age : 39
Localisation : Hestroff
Modèle/Année : piéton à la recherche de la perle rare...
Couleur : Une kawa c vert sinon c une moto!!!!
Date d'inscription : 07/11/2007

CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 9:01

j'vais faire mon cr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Empty
MessageSujet: Re: CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin   CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Trophée du Rhin 2012 - circuit de l'Anneau du Rhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Trophée du Rhin 2012 à l'Anneau du Rhin 2ème manche
» CR trophée vitesse anneau du rhin 22/06/2014
» CR Trophée du Rhin 2013 - anneau du Rhin
» CR Trophée du Rhin 2011
» le trophée à l'Anneau du rhin le 26.09.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: