LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le lifting de "mamie"...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:06

Après les présentations du pilote, voici la "dame":

Le lifting de "mamie"... 80934816062012400

le jour où je l'ai récupérée, elle avait pas fière allure...

Le lifting de "mamie"... 61414116062012401

mais petit à petit... l'oiseau fait son nid...

Le lifting de "mamie"... 89553418062012403

Le lifting de "mamie"... 57883518062012405

donc, après l’achat des rams d'air, de l'optique, d'une batterie, une petite vidange et joints spy de fourche, un nouveau kit-chaîne, une peinture noire miroir pour tout le carénage et le changement de la ligne d'échappement, je devrais à un résultat pas déG....., d'autant qu'elle est comme neuve avec seulement 16000 bornes...
j'ai hâte de l'attendre ronronner... Le lifting de "mamie"... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:46

Haha je suis plus tout seul : j'ai la meme que toi et dans le meme etat sur bequille et toute nue.
j'ai changé la ligne d'echappement aussi , reparé tout les carenage mais ca qui me fait défault c'est de trouver un peintre qui ne me mettra pas a la rue par ce que tout ceux que j'ai ete voir affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:29

dommage que tu sois si loin, j'ai un très bon carrossier qui fait le job pour 200e maxi peinture comprise...
dis moi si tu cherche des pièces, j'ai quelques doublons (écope ram air, flanc de carénage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:44

bon courage pour son petit lifting Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:10


Respect!!!

Franchement les gars, vous avez des couilles! Un travail de malade ! bref, Respect et félicitations les gars.

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:18

t'as un super pot MIG ... collector !
Domage qu'il ait mangé un peu... T'as prévu de le poncer et de le revernir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:45

merci max pour les piece j'ai tout trouvé et pour la carosserie pfff a ce prix la je dit oui de suite le moin cher que j'ai trouvé c'est 500€ a condition que je la ponce totalement ( pret a peindre koi ) donc ..... je gratte mais bon je vais y arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:54

SAUROU Eric a écrit:
t'as un super pot MIG ... collector !
Domage qu'il ait mangé un peu... T'as prévu de le poncer et de le revernir ?
non, le pot je le change, la cartouche est vraiment fatiguée et j'ai une autre ligne bien plus fraiche et tout aussi mélodieuse,
j'ai refiler le collecteur à un pote motard pour lui redonner une jeunesse, ii était ravi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:55

le pretorien a écrit:
merci max pour les piece j'ai tout trouvé et pour la carosserie pfff a ce prix la je dit oui de suite le moin cher que j'ai trouvé c'est 500€ a condition que je la ponce totalement ( pret a peindre koi ) donc ..... je gratte mais bon je vais y arriver lol
bon courage... c'est des rats quand même les carrossiers vers chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:25

et voilà le travail...

[img]Le lifting de "mamie"... 88032224072012434[/img]

[img]Le lifting de "mamie"... 59927524072012436[/img]

[img]Le lifting de "mamie"... 97183624072012438[/img]

[img]Le lifting de "mamie"... 74284524072012437[/img]

il manque deux paires de clignos et une petite synchro...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:03

terrrrrrrriiiiiiiiiiblllllllllllllllllllllle ca change du debut non? en plus tout noir comme ca ca donne un ptit air agressif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:11

le pretorien a écrit:
terrrrrrrriiiiiiiiiiblllllllllllllllllllllle ca change du debut non? en plus tout noir comme ca ca donne un ptit air agressif

grave!!! mais là je me tâte à vendre les carénages et la monter en café racer, en fait c'était trop simple à rénover, je reste sur ma fin...
je vais mettre les carénages sur leboncoin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 9:11

maxB a écrit:
le pretorien a écrit:
terrrrrrrriiiiiiiiiiblllllllllllllllllllllle ca change du debut non? en plus tout noir comme ca ca donne un ptit air agressif

grave!!! mais là je me tâte à vendre les carénages et la monter en café racer, en fait c'était trop simple à rénover, je reste sur ma fin...
je vais mettre les carénages sur leboncoin je pense...

sur ma faim, pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 10:09

Laughing Laughing Laughing j' avais comprit , c'est toi qui sais ce que tu veux faire mais moi j'aime bien comme ca d'ailleur je me rejouis que la mienne soit finie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:30

Joli taf bravo pour cette petite resto :)

pourquoi ne pas ouvrir le moulin si tu veux un peu plus de difficulté??

En tt cas elle est magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:59

ZXFriteR a écrit:
Joli taf bravo pour cette petite resto :)

pourquoi ne pas ouvrir le moulin si tu veux un peu plus de difficulté??

En tt cas elle est magnifique Wink

merci mec, le moteur a 17000 km d'origine, ce serait inutile de l'ouvrir, il m'en faut une autre à travailler maintenant... appel à tous les gars du fofo pour trouver un échange ou un futur projet Le lifting de "mamie"... 15110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lifting de "mamie"... Empty
MessageSujet: Re: Le lifting de "mamie"...   Le lifting de "mamie"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lifting de "mamie"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mamie à eu droit à son lifting
» Et voici ma mamie ... avec un nouveau lifting ! ! !
» Mon ZX6R de 95 après lifting
» hey salut les gars la petite 2000 avec son lifting
» MA MAMIE DE 97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [PHOTOS] ZX6R version Route-
Sauter vers: