LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Révision complète zx6r 95

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Révision complète zx6r 95 Empty
MessageSujet: Révision complète zx6r 95   Révision complète zx6r 95 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:49

salut a tous ,
depuis quelque jour ma mamie ratatouille dur a bas régime et il faut monter dans les tours pour quelle tourne , a du mal a tenir le ralentie ; il y a quelque semaine impossible de la démarrer et il y avait de l essence qui coulait .et hop sa a fonctionné sans que je touche a rien .. elle a 91000 km :) elle a du resté avec de la vieille essence dans les carbu ;; cela fait 4 mois que je l ai
je penses faire une grosse révision chez le mécano , dépose de la rampe de carbu ,nettoyage .. syncro - jeux aux soupapes et controle de la distribution ..combien cela peut couter ?
merci pour vos conseils Smile
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Révision complète zx6r 95 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète zx6r 95   Révision complète zx6r 95 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:16

Si tu vas en concession ca va juste te couter un bras ^^

Sinon essayes de voir un garage plus petit mais qui s'y connais et tu lui dis que tu amenes ta moto sans carenage et avec le moins de trucs dessus comme ca tu gagnes deja en main d'oeuvre sur la partie démontage remontage

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Révision complète zx6r 95 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète zx6r 95   Révision complète zx6r 95 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:10

je viens de passer chez mon mécano moto , environs 250 a 300 euros maxi qu il ma dit , sous réserve que la distribution soit a changer .. Sa va encore en tarif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Révision complète zx6r 95 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète zx6r 95   Révision complète zx6r 95 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:33

tres tres raisonnable.

J'en avais eu pour 200€ rien que pour le jeu aux soupapes moi.

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision complète zx6r 95 Empty
MessageSujet: Re: Révision complète zx6r 95   Révision complète zx6r 95 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision complète zx6r 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révision complète 636 k4
» prix d'une révision complète
» Zx6r k09 ligne akra complète et DB killer sur circui
» quelle différence entre une ligne complète inox / titane?
» ligne complete ou silencieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: