LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock

Aller en bas 
+13
Vinc848
yoshisdown
Ricco
StephS
arnal
zep
Genou Z
andys777s
Blondin
Nykokawa
virus481
Titou
scamy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:21



Moi je dis que sur piste il faut avoir une trajectoire moyenne , et regarder sans cesse derrière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:55

zep a écrit:



Ah la légende du pistard du dimanche!! Dommage pour vous (enfin, merci pour le CR très philosophique sur la condition humaine).
Cool pour les chronos du lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:03

zep a écrit:
Citation :
Dans ces conditions il a tapé personne le Gabichou?

Il a aussi des aventures a raconter... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169

J'ai eu écho de son stoppie à adelaide mais y a eu autre chose?

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 18:14

c'était seulement la 2ème fois pour moi sur ce circuit. Au départ, j'ai trouvé sympa l'idée d'arriver le dimanche matin
de s'installer tranquillement et de faire 4 petites sessions pour se mettre en jambe pour le lendemain.
Le briefing se passe normalement et l'organisateur met l'accent sur le fait qu'il y a eu plusieurs accidents très graves ces dernières semaines du à des collisions CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 739269 .
Première session ca part bien mais je sens que bcp sont au dessus de leurs pompes Mad c'est du grand n'importe quoi pendant les 4 sessions CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 739269 je regardais plus les feux et les commissaires que mes trajectoires What a Face comme dit steph plus haut je prenais des traj "moyennes" CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169 surtout dans la ligne droite qui précédais Adélaide ca doublait des 2 cotés pour tirer tout droit a l'épingle Laughing
Ce qui était impressionnant c'était le balai incéssant des camions du circuit qui ramenaient les moto CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110 (y ont pas chomé les gars).
Bilan 16 tours effectué en 4 fois 20 minutes et un petit 1.59.7 . Bon chui encore loin des 55 CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110 mais je tombe sous les 2 min.
Après une bonne nuit à l'hotel un bon ptit déj (c'est quand même pas mal le silence d'un hotel de campagne CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169 )
on repart pour une journée normale, le temps est avec nous (pas trop chaud, pas trop froid, pas de pluie) je tourne pas mal avec Scamy car on est dans les mêmes chronos sans être "rapide" aux mêmes endroits donc c'est pas mal pour progresser et je finirais la journée régul 58,59 avec un meilleur temps en 1.58.24 cheers chui très content de la journée. C'était la première fois que je chaussais des slick et c'est génial cheers super grip en entrée et en sortie de virage merci stephs pour les pressions a utiliser le pneu arrière s'use nickel CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 391450
ps: j'ai oublié mon couteau (marque winchester) donc j'ai plus que ma b.... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110 c'est pas qu'il est d'une grande valeur mais c'est un cadeau qui vient de loin
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 19:13

Faut vraiment que je me sorte les doigts la bas bordel tout le monde me passe devant lol blasé pour vos sessions toutes pourrites et relâchés pour vos chronos !
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 20:24

Quelqu un à le pseudo du mec avec le r1 noir qui a chuté dimanche?
Je voudrai bien sa vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:00

Citation :
ps: j'ai oublié mon couteau (marque winchester) donc j'ai plus que ma b.... c'est pas qu'il est d'une grande valeur mais c'est un cadeau qui vient de loin

J'ai entendu Lolo demander à qui il était lorsque l'on était en train de plier...
Revenir en haut Aller en bas
Ricco
Samuraï
Samuraï
Ricco


Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 53
Localisation : Ambérieu en Bugey 01
Modèle/Année : R1
Couleur : NOIR ET BLEU
Date d'inscription : 30/12/2009

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:16

zep a écrit:
Citation :
ps: j'ai oublié mon couteau (marque winchester) donc j'ai plus que ma b.... c'est pas qu'il est d'une grande valeur mais c'est un cadeau qui vient de loin

J'ai entendu Lolo demander à qui il était lorsque l'on était en train de plier...
oh P... il est parti à tout loose CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 885659
Revenir en haut Aller en bas
scamy
Shogun
Shogun
scamy


Masculin Nombre de messages : 2265
Age : 42
Localisation : 74
Modèle/Année : plus de ZX6R...mais une grande soeur
Couleur : ...
Date d'inscription : 14/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:26

bon aller, petit CR vite fait entre deux plaques de placo CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169

arrivée le dimanche tranquillement, comme tout le monde...petite apréhension de m'être inscrit en pilote, j'avais rouler 1 seul fois sur ce circuit il y a 3 ans dont une matinée sous la flotte avec une chute silent

mes craintes se confirme à la première session, on est vraiment tombé sur une bande de furieux qui chassaient le chrono, ça déboite de tout les côtés et les différences de niveaux n'arrange pas trop les choses, les drapeaux rouge s'enchainent, retour en pitlane, et les revoilà partis encore plus furieux (dans tout les cas les sessions de 20 minutes sont trop courtes pour absorber même un seul drapeux rouge), j'aurai préféré faire 3 sessions de 25 minutes...bref un dimanche pourri suffisement décrit précédement Rolling Eyes

le lendemain tout va beaucoup mieux le groupe des pilotes est vraiment mieux équilibré et plus lent...merci à Ricco pour sa roue qui m'a permi de descendre en 1'58'57, après avoir regardé les vidéo faite avec Ricco j'ai remarqué beaucoup de petites chose à améliorer Wink

sinon comme d'hab très bonne ambiance, super temps et vraiment content d'avoir revu lolo cheers


Dernière édition par scamy le Jeu 20 Déc 2012 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:54

Notre camps de base:
CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 20120610

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:16

Quelques photos ici : http://www.flickr.com/photos/toxikpix/sets/72157630175004282/

Principalement les gars du box 15
mais demain 150 photos de plus !

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc848
Modo
Modo
Vinc848


Masculin Nombre de messages : 1864
Age : 46
Localisation : 74
Modèle/Année : Kawasaki ZX6R - 2012
Couleur : Noir / Verte.
Date d'inscription : 14/08/2010

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:07

Quelques éléments de CR pour ma part.

Départ le dimanche matin avec mon co-voitureur (Fred en R1)
On retrouve Popo et Zep pour le p'tit déj' sur la route (il devait partir largement avant nous mais finalement on doit avoir 5 minutes d'écart ...)
bon, c'est normal, ils sont en inter2 et nous on est en inter1 ... Laughing

On arrive sur le camp de base en photo ci-dessus et on s'installe autour du p'tit monde déjà installé depuis la veille.
L'ambiance est toujours aussi bonne cheers CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 391450
Content de revoir toute l'équipe et les toulousains en guest star avec une installation que tout le monde s'accorde pour classer "Lolo Touch"
voire "Manouche Style"

Après le repas du midi, on se prépare pour les sessions de l'après-midi.
C'est pour moi la 2nde à Magny Cours et j'avoue que j'appréhendais un peu car la dernière fois, cela s'est terminé par terre dans le 180° en dernière session de la journée ...
Je pars donc avec une bonne mémoire du tracé et les trajectoires mémorisées la fois précédente ...
1ère session : il y a effectivement des différences de niveau flagrantes mais je parviens tout de même à faire quelques tours clairs.
Je double facilement certains et je me fais aussi déboiter par d'autres dont je n'arrive pas à prendre la roue pour les suivre ... scratch
Autre point positif (et qui n'est pas des moindres pour nous autres Ducatistes CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 141970 ), la remise en ordre de ma sélection de vitesse semble bonne, les rapports passent à la volée sans souci sunny

Les autres sessions de l'aprem seront comme pour les autres groupes entachées de multiples drapeaux jaunes et rouges
dont un ou je suis obligé de patienter sur la pitlane et de repartir en dernier car j'ai remonté 3/4 personnes par la gauche
pour me caler derrière Fred (qui aura le même sort) et le commissaire de piste nous a vu et donc puni lol! CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 141970

Bref, le chrono n'est pas trop mal pour mon niveau 2'13 - 2'14 régulier dans les tours clairs.
J'ai toujours une appréhension dans le 180° même si j'adore ce virage avec l'effort au niveau de regard qu'il faut faire pour aller chercher
le point de corde et la sortie de celui-ci ... Suspect

Le soir, Apéro et Barbec' traditionnels dans une ambiance toujours aussi sympathique cheers
Nuit à l'hôtel au calme (Steph n'a presque pas ronfler et on a pu fornir tranquillement CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169 Laughing )

Le lundi, la météo menaçante finira par nous laisser tranquille et sera même fort agréable sunny
On part pour 3 sessions le matin, bien décidé à faire tomber le chrono CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169 bounce
Popo qui est redescendu en inter1 filme et "s'amuse" à me tourner autour avec Lolo ...
J'essaie de prendre les roues mais ne parvient pas à tenir la distance ... j'arrive à grappiller 1' pour arriver à 2'12 CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 885659
Au niveau position, je dois encore m'efforcer de sortir le haut du corps pour déhancher plus propre Very Happy
J'attends la vidéo de Popo (qui a patienter derrière moi un moment Razz ) pour pouvoir me voir, comprendre/analyser et corriger Wink

Je ne suis pas bien à l'aise dans Adélaïde et le briefing avec avertissement de la veille (1 accident très grave le dimanche d'avant)
et les mésaventures de Gabichon la veille n'aide pas non plus ...
Les traces d'absorbants dans cette épingle ainsi qu'au Château d'eau ne m'encourage pas non plus à prendre plus de risques ... silent
Je préfère nettement la chicane rapide suivi du 180° et Estoril CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110

L'après-midi, je reste donc dans les mêmes chronos réguliers mais en essayant de travailler ma position et d'être le plus fluide et le plus propre possible au niveau des trajectoires sunny
Je ferais les 2 dernières séances bonus en fin d'après-midi en mode "Touriste en réserve de conditions physiques et alphano éteint" Rolling Eyes
plutôt content de pouvoir faire toutes les sessions entières sans trop ramasser physiquement cheers

Voilà, pour ma part, objectifs atteints : moto en ordre, pas de chute, beaucoup de plaisir sur piste et travail position et trajectoire.
Au niveau de l'équipe présente : un grand merci pour l'ambiance et la bonne humeur Wink

A bientôt CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:41

Nykokawa a écrit:
Faut vraiment que je me sorte les doigts la bas bordel tout le monde me passe devant lol blasé pour vos sessions toutes pourrites et relâchés pour vos chronos !

T'inquiètes, chuis encore derrière Crying or Very sad

Ben pour nous, arrivée samedi soir pour passer une soirée avec notre Toulousaing, le Nain de Guerre, Margoulette et Guitout. Pizza Binouze pour tout le monde CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110

Dimanche matin très tôt (10h), petit dej, on récupère les motos dans le garage mis à dispo par l'hôtel, on file sur le circuit pour installer notre camp de manouches Razz

J'ai impatience d'essayer le missile sur ce circuit et de voir si je peux améliorer les 2'02 que je faisais avec le 636...

Comme dit plus haut, en pilote, c'est du grand n'importe quoi... En 2 sessions, j'ai dû faire 4 ou 5 tours ... Rolling Eyes Mais content de voir que je suis en 2'03'09 sans forcer, en cherchant mes trajs et mes rapports. J'ai bon espoir pour demain matin

3 eme session, après s'être encore une fois fait remonter les bretelles par Ambiance et les gars du circuit à cause du nombre de chutes, on prend la piste. Pneus pas encore chauds (vu les "pauses" fréquentes dûes au drapeaux rouges), on arrive en paquet dans Adelaïde... Comme dit Zep, quand y'a quelques pilotes devant, tu ne fais pas un freinage de trappeur... Je freine donc en mode "normal" quand, après la 2eme moitié du freinage, je sens quelque chose me heurter par l'arrière. La roue arrière se soulève puis retombe. La moto louvoie une fois ou deux. Là, je me rends compte que je vais empaler le 1000 CBR noir qui est devant moi et qui commence à prendre sa traj dans l'épingle. J'attrappe les freins en mode "bûcheron"... Le pneu AV crisse... Le gars de devant entend le bruit qu'il trouve suspect et, dans le doute, tire tout droit ... Je file tout droit aussi... Content de ne pas l'avoir percuté
Après avoir pris l'épingle, je vois une moto explosée contre le muret, sans roues, fouche cassée... Un mec étalé sur le dos au milieu de la piste...
Je rentre au stand (y'a drapeau rouge...), je vois le gars à la CBR, m'arrête lui expliquer ce qui s'est passé... On discute 2 mn, il me demande mon chrono... Suspect

Arrivé au campement, je vois que mon pneu est entaillé à plusieurs endroits, longitudinalement, comme coupé au cutter... Une des entailles est bien profonde... Pneu HS et évidemment, j'ai pris juste des pluies... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 899126

Au démontage de la roue pour monter un pneu neuf (Merci Lolo I love you ), je vois que j'ai une trace de pneu sur l'écrou de roue et de la gomme au creux de l'axe Shocked Je ne sais toujours pas si le gars est tombé et sa moto m'a percuté ou s'il m'a percuté et est tombé après...

Parti dans les box avec Zep pour expliquer à Ambiance le comportement de certains (qui percutent les autres dans le tour de chauffe, sans s'excuser, qui remontent la file des gens qui font la queue pour prendre la piste sous prétexte que Monsieur roule en 1'56 et que ça lui donne droit de partir en tête, alors qu'il est en inter2 donc entre 1'59 et 2'06... Qu'il se permet d'insulter le gars du circuit qui lui a refusé son "privilège"...), j'apprends qu'il y a des gens sont venus au campement et veulent me voir... Suspect

Je comprendrais par la suite ce qu'ils me voulaient quand le gars d'Ambiance vient me voir pour me demander de passer en inter2 au lieu de pilote. Le gars qui m'a percuté, dit que je l'ai surpris et que j'ai freiné bien trop tôt... Effectivement, je ne roule pas en 1'59 mais en ayant fait que 5 tours, pas facile d'améliorer le chrono et quand on est 10 dans l'épingle et qu'on a pas encore fait plus de 4 tours d'affilé, on ne fait pas un freinage qui permet de gagner un championnat...

Bref, vu l'ambiance, je me plie a sa demande... Au moins, je vais rouler avec Zep qui pourra faire le poisson pilote... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110

Dimanche, je roule donc en inter2 mais, comme je le pensais, à part une ou deux exceptions (dont Zep Crying or Very sad et un gars en BMW), je double tout le monde... mais au moins, y'a plus les tabanas d'hier Rolling Eyes

Par contre, pas moyen d'améliorer mon chrono d'hier... Je n'ai pas encore la confiance dans le train avant que j'avais avec le 636 donc dans le lycée, Estoril et les deux chicanes, j'y vais assez cool... Je fais plein de tours en 2'03 mais ça ne descend pas... Pas grave, je me fais bien plaisir, surtout que la pluie annoncée n'est pas venue cheers Bon, finalement, je vais dire que je roulais en 1'63, ça fait plus rapide Laughing

Sinon, comme d'hab, ambiance forum au top, chambrages en règle du Toulousaing (ben ça faisait longtemps, donc on avait du stock à écouler CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110 ), bonnes tranches de rigolades... Le top, quoi

Content d'avoir mis des visages sur des pseudos, comme Yoshisdown, Virus (avec qui j'ai un peu joué, c'était bien sympa) et quelques autres qui sont passés quand je faisait de la mécanique pour changer mon pneu Wink

sunny


Dernière édition par Gabichon74 le Mer 20 Juin 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:42

yoshisdown a écrit:
Quelqu un à le pseudo du mec avec le r1 noir qui a chuté dimanche?
Je voudrai bien sa vidéo Wink

Il n'est pas inscrit ici. Va voir sur motopiste, son pseudo est Guitout Wink

http://www.motopiste.net/u12265

Voilà un extrait de sa vidéo CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 120620081509924901


Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 21 Juin 2012 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:25

Notre campement, avec, de gauche à droite, FredR1, Lolosurf, StephPanigale CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169 , Nain de Guerre, Guitout et VincZX6R CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169 CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169 de dos

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 43xge

Vinc, Ricco "chuis content de mes pneus" et FredR1

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 SAjdY

Gab en mode "content" CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 4rxRf

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 A6s7h

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Ib1Rl

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 BzTKp

Une illustration des paquets Rolling Eyes (A droite, Margoulette)

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 S5IS6

En noir Jaune, Popo

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 JCfqp

A droite, Margoulette, au fond, tapi dans l'ombre, Zep Razz

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 CRv8w

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 TIAAg

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 RiCVn

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 JT60e


Dernière édition par Gabichon74 le Jeu 21 Juin 2012 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:33

Un truc qui m'inquiète, c'est que Wale rentre de sa 1ere session en disant "j'ai repéré où est le photographe... CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 885659

En fait, Le toulousaing a fait des émules, et Wale passe sa journée à chercher à faire de belles photos. Rolling Eyes

Celà dit, elle a bien progressé et je connais un blondin qui va bientôt avoir chaud aux fesses CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 72169

Bon, du coup, on a pris les photos du photographe CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 15110

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 2prxu

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 7pjBC

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 N1ojS

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 4N5cW

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 LXIcL

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Zm6IA

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 1KdAy

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 DEZrs
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:47

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 6sGqb

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 U4juU

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 DWPxm

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 L0yDI

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Sa8H4

Devant Scamy cheers mais plus pour longtemps Crying or Very sad

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Q4iHv

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 FxmoA

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 CHZpK

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Hs3LB

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 NATGR
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 0:53

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 4P7sr

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Mqw6u

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 FSGt0

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Kxjxo

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 TKhkk

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 39y80

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 B78j5

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 IjpDC

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 FazaW

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 TyVsR
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:45

Sympas les photos de Walé le genou au sol Wink

Sinon, les branquignoles du dimanche, ils faisaient parti des "pistards du sud" non? CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 885659

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Samuraï
Samuraï
yoshisdown


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 36
Localisation : 93
Modèle/Année : 2005
Couleur : blanc/noir
Date d'inscription : 17/07/2008

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 13:14

C est moi en arrière plan sur la photo de guitou par terre!
Eh oui, je suis trop rapide, et voilà ce qui arrive aux prétentieux qui se croient capables de me doubler :) Laughing !!!!

Journée bien sympa pour ma part, malgré un petit tout droit au début d estoril suite à une petite crise d optimisme mais j ai pu freiner largement sur le goudron , et n ai donc pas visiter les graviers Wink
Sinon meilleur chrono en dernière session en 2.15., mais j ai vraiment senti que je pouvais aller plus vite avec des tours clairs, et sans drapeau jaune à cause de mecs sans protections carters, de chute suite à perte de l avant dans Adélaïde après avoir doubler un zx6r 2005 blanc et noir roulant très vite ( Wink ) ou suite à des collisions...
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:36

ahhhh super c'étais bien toi gabichon en 10r ^^


clair on c'est bien amusé
par contre sur l'avant dernière session en inter2
je t'ai suivi pendant quelque tour en pensant faire une belle video

et bête comme je suis (heuuu belge ^^ )
j'ai pas allumé la go pro CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 899126


sinon j'ai été content de voir les membre du zx6r team (et forum piste )

même si je n'ai pas passé beaucoup de temps avec vous
car pas mal de taf sur la moto
+ une nuit de M... dans le barnum qui au final c'est envoler pendant mon sommeil lol
j'ai même eu un piquet dans la figure affraid


heureusement zrsept et un amis se sont réveillé pour tout démonter
et zrsept ma fait une petite place dans sa tente lol I love you



Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:04

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 141970!

Je crois que les gopro n'aiment pas Gab en fait ^^

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
lolosurf
Daimyo
Daimyo
lolosurf


Masculin Nombre de messages : 690
Age : 47
Localisation : toulouse beatch con
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : variable selon la lumière et le photographe
Date d'inscription : 18/09/2006

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:21

vous savez ce q'il vous dit le toulousaing ??



CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Imgl5110
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:31

lolosurf a écrit:
vous savez ce q'il vous dit le toulousaing ??



CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Imgl5110




Manque d'éducation le Toulousaing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock   CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Magny Cours les 17 et 18 Juin avec Ambiance Paddock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Magny Cours F1 avec Ambiance Paddock
» Magny Cours F1 avec Ambiance Paddock
» magny Cours le 12 Avril avec Ambiance Paddock
» CR Magny cours 29 juin
» Magny Cours le 29 juin avec Up racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: