LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
 

 Petite journée piste et jardinage

Aller en bas 
+8
chriszx6rr
andys777s
juju6R
fury.joa
StephS
Titou
jolop
Genou Z
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:42

Salut à tous,

Donc voilà, je me suis fait une petite journée en mode pilote d'usine mais tout seul (personne ne m'aime) sur le circuit d'Issoire.

Départ 6h15 ( Sleep maman, c'est tôt comme heure) et arrivée sur le paddock à 8h35.

Inscription et installation avec test du barnum fraichement acheté et que je ne regrette pas du tout, c'est vraiment le top, pour une fois je n'ai pas fini la journée couleur écrevisse

Petite journée piste et jardinage 20120605123742619

je deviens vraiment un vrai pilote d'usine...........
.
.
.
.
.
avec des chronos d'usine.................. un jour de gréve Petite journée piste et jardinage 409825

La matinée se passe bien, j'ai un chouille personnalisée ma new bestiole qu'il faut absolument que j'arrette d'appeler la moto de Gab Petite journée piste et jardinage 15110 donc j'ai mis mes num

Petite journée piste et jardinage 2012052812102354

Je tombe mes chronos d'escargots pour atteindre la vitesse de la tortue Rolling Eyes mais commence vraiment à prendre confiance surtout sur le double droite après la ligne droite où j'arrive même à passer aussi vite que certains missilles I love you

Les sliders frottent , ça sent bon sunny

Soudain les images de l'endurance de dIjon me reviennent et je pense à mes deux pilotes, bon je peux pas prendre exemple sur Gabi y'a pas de safety car en piste Laughing donc je choisis le lapinou.

Et puis, une aprilia me double (j'apprend après retour sur le paddock que le mec roulais quand même 8 secondes de mieux que moi Shocked ) et je décide de prendre sa roue dans la ligne droite.

S'en suit le double droite que j'adore et là je lui colle au cul, mais derrière c'est la portion où j'ai du mal et où je perd beaucoup.

Premier gauche, bon c'est passé pale pale pale

Puis arrive le double droite suivant les stands et là, le doute Petite journée piste et jardinage 38440 Petite journée piste et jardinage 38440 Petite journée piste et jardinage 38440

Du coup je redresse, je freine comme un gros goret affraid affraid affraid sur toute la bande de bitume puis y'a plus de bitume Petite journée piste et jardinage 899126

Là comme on m'a appris, je lache tout study et serre les fesses What a Face , 3m d'herbe passent sans problèmes et puis il y a le début du colza et là, autant les slicks que je teste pour la première fois ont un grip de folie sur bitume, autant dans le colza, il faut le dire, les pirelli diablo superbike en tout terrain c'est de la M....


La moto part donc de son côté et moi du mien Suspect

Et M..., la prochaine fois que je copie Titou, je choisirai pas l'épisode où il se gauffre lol!

Bon allez, t'as mal nulle part ( enfin à part au genou et à la main), allez zou, tu cours sur la machine et tu la relèves comme dans les gp et hop sunny


enfin Shocked





et hoP

confused

P..., la dernière brele que j'ai relevé c'est un tw125, j'avais oublié que c'était si lourd ces merdes Petite journée piste et jardinage 739269

Bon au bout de la deuxième, troisième bon ok, quatrième fois j'arrive enfin à redresser ma meule, a priori pas de bobo à part une pédale de frein qui pendouille donc retour au stand et démontage pour contrôle.

Je commence à comprendre pourquoi on appelle la partie basse un sabot, ça doit venir d'une origine paysanne la preuve:

Petite journée piste et jardinage 20120605150941788

Bon, au bout d'une heure et après m'étre rendu compte que j'avais mal remonté mon étrier de frein arrière la dernière fois What a Face , je peux repartir pour 20 minutes sur piste.

Et là j'ai donc eu confirmation.

Depuis ma pelle en Ardeche de 2005, je me disais qu'il serait bien que je m'en remette une car je n'arrivais pas à dépasser ma peur, et ben c'est fait et ça y'est je suis guéris.

Je fais ces 20 minutes sans aucune appréhension et même mieux qu'avant m'être taulé.

Pas de bobo à la moto, juste le poly un peu frotté donc tout va bien et puis comme ça elle est vraiment personnalisée Petite journée piste et jardinage 72169

Petite journée piste et jardinage 20120605201530560


Vivement la prochaine Petite journée piste et jardinage 885659




Journée bien sur Wink cheers


Ah si, j'ai du faire un fuck en tombant car je me suis quand même pété la 3ème phallange du majeur gauche Petite journée piste et jardinage 141970

Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:00

Merci pour ton CR,
dommage pour le jardinage...
Revenir en haut Aller en bas
jolop
Samuraï
Samuraï
jolop


Masculin Nombre de messages : 1049
Age : 61
Localisation : Lyon
Modèle/Année : ZX10R 2012
Couleur : Vert
Date d'inscription : 15/11/2006

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:21

cool Man que tu n'ais rien de grave, dommage pour la chute mais comme tu dis cela t'as remis sur les rails, bravo.

Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 13:51

Un bon petit élève Laughing

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
StephS
Champion WCF 2008
Champion WCF 2008
StephS


Masculin Nombre de messages : 3269
Age : 67
Localisation : LYON
Modèle/Année : zx10r 2011
Couleur : VERT
Date d'inscription : 24/03/2007

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:03

Merci pour ton CR , pas trop de bobos quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
fury.joa
Modo
Modo
fury.joa


Masculin Nombre de messages : 8453
Age : 42
Localisation : BELGIQUE (Charleroi)
Modèle/Année : Zx10R 2009
Couleur : green
Date d'inscription : 02/10/2006

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:08

Ahhh, une presque belle journée alors... c'est bête pour la chute, mais on apprend de ses erreurs.

_________________
Petite journée piste et jardinage 703ac2a9640e42e480e2c3a4381f474d.0
Revenir en haut Aller en bas
juju6R
Champion WCF 2013 & 2023
Champion WCF 2013 & 2023
juju6R


Masculin Nombre de messages : 6818
Age : 49
Localisation : Saint Etienne
Modèle/Année : Poltronesofa 2021
Couleur : gris
Date d'inscription : 18/09/2006

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:09

tu as jardiné au meme endroit que moi cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Petite journée piste et jardinage 0081010


Petite journée piste et jardinage 15110




En 2007 pour mon stage BMC, j'ai fait pareil la bas.


Dernière édition par juju6R le Lun 18 Juin 2012 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:14

Merci pour le cr et content que ni toi ni la moto n'est trop de bobo cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:36

C'etait dimanche ? Y avait mes coéquipier normalement !

Heureusement tu t es pas fais mal et la moto na que des égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Invité
Invité
avatar



Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:23

Nan, je suis aussi rapide pour les CR que sur piste, c'était le mardi 5 juin Petite journée piste et jardinage 72169
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 10:02

man83 a écrit:
Donc voilà, je me suis fait une petite journée en mode pilote d'usine mais tout seul (personne ne m'aime) sur le circuit d'Issoire.

Ben je serais bien venu mais pas possible... Crying or Very sad On se fait ça dans l'été Wink

man83 a écrit:
La matinée se passe bien, j'ai un chouille personnalisée ma new bestiole qu'il faut absolument que j'arrette d'appeler la moto de Gab Petite journée piste et jardinage 15110 donc j'ai mis mes num

Petite journée piste et jardinage 15110

Merci pour le CR et content que tu aies passé une bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:59

M'enfin, c'est pas encore la saison pour la récolte du Colza !! Laughing

Content qu'il n'y ait pas eut plus de casse... faudra que l'on roule ensemble quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:19

Merci pour ton CR Man cheers

Tant mieux si il ya pas trop de bobo...et surtout que tu ais pu re-rouler dans la foulée sans appréhension ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben1000z
Yamabushi
Yamabushi
ben1000z


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 43
Localisation : paris
Modèle/Année : Z1000 K6
Couleur : noir
Date d'inscription : 03/04/2010

Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 22:19

Super CR et quel enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite journée piste et jardinage Empty
MessageSujet: Re: Petite journée piste et jardinage   Petite journée piste et jardinage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite journée piste et jardinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite journée au luc en provence
» entrainement avec freddy foray et stephane coutelle
» Journée piste à Beuvarde
» journée piste team 18 #1
» Ma première journée sur piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: