LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Circuit écuyers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 15:28

Bonjour les pistards

Qui peut me dire comment est le circuit d'écuyers, quel est le bon I love you et le mauvais affraid du circuit,

car ayant été pendant 10 ans pilote automobile sur circuit, I love you Fan de moto, fidèle a kawa et jamais mit

mes motos sur circuit, Circuit écuyers 72169 car je me connais un peu Circuit écuyers 72169 , pas toujours sage Circuit écuyers 885659 ,mais toujours en

pleine forme, cheers pour mes 59 ans (il n'est jamais trop tard Laughing ) je pars avec quelques amis au

circuit d'écuyers faire mon baptême sur piste avec ma belle, alors quelque conseille de votre part serait le

bienvenue .

Déjà mille mercis à vous YBOX911 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:08

Si tu pars avec tes pneus route et que tes chronos commencent à descendre, garde un peu de marge, ces pneus ne sont pas prévus pour rouler vite longtemps et vont se mettre à glisser Wink

Idéalement, essaie de trouver des pneus racing (supercorsa, GP Racer...) bien plus adaptés Wink

Après, Ecuyers ou ailleurs, tu verras, la piste, c'est bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:16

Merci pour la réponse Gabichon74

Mais je suis avec des bt016 pro Circuit écuyers 72169 et pas de pneus piste ou slick pour le moment I love you , alors merci

du conseil a un futur papy pistard alien
Revenir en haut Aller en bas
doub'
Ninja
Ninja
doub'


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : 78
Modèle/Année : ptet un k3 a venir... ah ben non il est la maintenant ;)
Couleur : ??? vert jusqu a la prochaine chute!!
Date d'inscription : 26/12/2008

Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:22

Salut le circuit des écuyers est un circuit assez techniques avec une variété de virage importante.virage en dévers positif ou négatif , courbe lente voir très lente pour certaine et rapide avec quelques virages ou tu ne vois le point de corde que grâce au cône quand tu es au point de déclenchement .
Le circuit se fait en 2 et 3 hormis la ligne droite avec ma moto (636 2003 ).
Pour le moins bon , il y a des pièces d enrobés qui font bouger la moto pile sur les trajectoires, c est peu rassurant au début mais ça tient et ça fait des point de repère .
Gros hic quand il pleut c est long voir très long à sécher
Mais c est mon circuit préfèré.

Voilà en espérant t éclairer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:28

Super mille merci a toi doub' alien pour les renseignements ,

mais la pluie ne me gêne pas je suis Belge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:37

Salut, voici une video du debut d année, le circuit est génial par contre attention 95DB
https://www.youtube.com/watch?v=s_b2yfnV0KA
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:22

Merci Tony02 pour la video, ça a l'air plutôt sympa comme circuit pas très rapide...

c'est pas francorchamps mais bon pour une première et avec 7 session de 20 min.

je devrais m'amuser un peu merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:33

De rien et je suis sur que tu vas t amuser pour ce qui est de pas rapide, c est sur que tu vas pas prendre 295 km/h, mais malgré que ce soit sinueux y a des pilotes qui atomisent!!!!! Mais c est pas encore dans mes cordes Circuit écuyers 72169
Fais nous un petit compte rendu.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:42

Oui oui un compte rendu sera fait, mais c'est prévu que pour le 26/27 et 28 aout

donc j'ai encore du temps de voir venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jipex 87
Kabutomushi
Kabutomushi
Jipex 87


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Trepail
Modèle/Année : Zx6r 2014
Couleur : Noire
Date d'inscription : 06/04/2020

Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 17:57

Très bon circuit idéal pour apprendre si tu roule vite là bas tu roule vite partout 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit écuyers Empty
MessageSujet: Re: Circuit écuyers   Circuit écuyers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit écuyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [circuit des ecuyers] roulage au circuit des ecuyer samedi 3
» Circuit des Ecuyers (Beuvardes) le 13/10
» Sortie piste au circuit des Écuyers le 3 août
» 14-15 juin circuit des écuyers
» Roulages sur le circuit des Ecuyers le 23/05/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: ZX6RTeam en Piste...-
Sauter vers: