LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour ZX6R Team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:44

Salut le fofo,

Moi c'est Rémi, 24 ans, même bientôt 25 (dans un mois)!
Fraichement inscrit sur le site et pas encore détenteur de cette moto magnifique qu'est le ZX6R.
Je roule actuellement et depuis 2 ans en ER6F vert Kawa que j'ai achetée neuve à l'époque. Je peux dire que j'en suis pleinement satisfait et que j'adore cette moto I love you . Étant maniaque je la bichonne. Pour tout dire la police ne me croit pas quand je dis qu'elle à deux ans.
Mais... et il y a toujours un mais... J'aimerais bien évoluer de moto pour passer sur la moto de mes rêves, la ZX6R sunny et bien sur, NEUVE.
Le seul hic c'est l'assurance, même après plus de 2 ans de permis (sans jamais de prob) et 25 ans dans un mois.

Je ne désespère pas et je suis convaincu que je pourrais me faire cette grosse folie bientôt cheers

A bientôt

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
flashversus
Miko
Miko
flashversus


Masculin Nombre de messages : 3811
Age : 52
Localisation : Andenne Belgique
Modèle/Année : ZX6R 1999 et 2000
Couleur : Verte
Date d'inscription : 24/04/2011

Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:50

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:09

Salut et Bienvenue cheers

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:30

Bienvenue z'ici Wink PODIUM lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 20:04

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 4:30

bienvenu par mis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 4:41

Hello bienvenue , tu trouvera surement ton bonheur chez AMV cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 7:29

Salut et Bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:05

bienvenue à toi Very Happy
je te confirme que ton choix de moto est excellent, tu ne seras pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:09

ah oui et pour ton assurance, chez AMV pour la même moto, je suis à 80 euros par mois, avec gravage et antivol obligatoire, par contre un peu plus d'ancienneté que toi Bonjour ZX6R Team 417116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 6:33

salut soit le bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:06

bienvenue ici!!

pour info : mutuelle des motards pour 1200€ en tier vol incendie pour un 6R k8, j'ai 21ans (enfin presque^^) et 2ans 3 mois d'expérience sans problème!!

le prix n’atteins pas le rêve fonce!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:25

Salut la compagnie!

merci pour vos conseils, mais avec beaucoup de difficultés pour trouver une assurance (et oui en IDF ils sont pas très cool Bonjour ZX6R Team 899126 ) je suis atterrie à la macif car AMV et MDM étaient vraiment effrayants niveaux des tarifs What a Face

Sinon j'ai enfin ma belle et je dois avouer que c'est du velours. Bon le rodage est un peu (beaucoup Twisted Evil ) contraignant car je ne dépasse pas les 5000 tr/min soit 89 km/h Sleep . Je dois avouer que c'est un peu dangereux sur auto route mais bon il faut savoir être patient Bonjour ZX6R Team 885659 car la belle n'a que 550 km.

Et hop une petite image I love you

Bonjour ZX6R Team Zx6r_311

Sinon auriez vous des conseils pour le rodage (si je peux en parler ici) ? Merci d'avance

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:05

yessss, elle est terrible !!! cheers
Tu vas voir, le meilleur reste à venir, après le rodage, là il faut juste être patient, et rouler avec des rapports élevé pour pas trop se trainer, et peut être le débridage Bonjour ZX6R Team 72169 , tu verras la bécane est magique !

PS : si pas le plus grand des hasards ton capot de selle et toi veniez à vous disputer, je suis prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:33

Merci pour le compliment

Le débridage sera une option dans l'avenir Bonjour ZX6R Team 72169 mais bon je veux pas me précipiter, ça me change déja beaucoup de mon ER6F...

PAr contre je m'entend parfaitement bien avec mon capot de selle mais je te donne une option au cas ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 16:00

brisingr a écrit:
Sinon auriez vous des conseils pour le rodage (si je peux en parler ici) ? Merci d'avance

Fais plutôt une recherche, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Wink



Et Bienvenue ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ZX6R Team Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ZX6R Team   Bonjour ZX6R Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ZX6R Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour la TEAM !!!
» Bonjour la team !
» bonjour la team
» Bonjour le team
» Bonjour a toute la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: PRESENTATIONS :: Présentations [OBLIGATOIRE]-
Sauter vers: