LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CR Endurance O3Z Prenois

Aller en bas 
+12
andys777s
Genou Z
olico30
Olivier600
chriszx6rr
bill6r
Titou
Phi71
zep
Gabichon74
arnal
Nykokawa
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:11

Bon allé j'me lance...

arrivée jeudi soir avec Arnaud mon coéquipier la moitié des collègues sont là aussi Olive déjà en stress pour l'apéro ( qui sera on ne peut plus tranquille fini de se mettre des grosses piches la veille de rouler !! ) ! lol 2 séances d'essais libre achetées le vendredi on devait rouler séparément et au final on se retrouve ensemble j'me dit cool j'vais pouvoir choper sa roue au final il roulera trop vite pour moi et je n'y parviendrai pas.

le seul chrono de référence que j'avais là bas était celui du 600 en 1.35 mon seul roulage là bas avec de bonnes conditions, première séance d'essais je rentre avec un 32.86 et 33 régul' j'me dis ca commence plutot bien Arnaud rentre déjà en 30.2 ou 3 il a battu son meilleur chrono aussi.

deuxième session l'apres midi cette fois je rentre en 32.12 et 32 régul' Arnaud est en 29 régul' et un 28.91 !

biensur pendant cette journée ca se chambre avec les autres équipages beau temps bonne ambiances et Andy est plus vite que moi Mad

samedi 2 séances de qualifs on finira en 31.423 pour moi et 28.183 pour Arnaud ce qui nous qualifi en final A pour une première c'est ganial mais du coup grosse pression car courrir avec le CFE ca va être dur ! ( PS : Andy j't'ai ni qué !! CR Endurance O3Z Prenois 15110 )

dimanche ben pas de course pour nous, chute en final B le matin huile sur la piste RIEN POUR NETTOYER CA COMME IL FAUT AU CIRCUIT DE DIJON !!

UN GROS GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME DE LA PART DE CE CIRCUIT QUI N A PAS EU LE MATERIEL NECESSAIRE A L EVACUATION DE L HUILE SUR LA PISTE EN 3H00 DE TEMPS !!!

grosse déception mais bon c'est comme capeut etre une revanche un jour...
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Admin & Champion WCF 2019
Admin & Champion WCF 2019
arnal


Masculin Nombre de messages : 17697
Age : 45
Localisation : 59 - Roncq
Modèle/Année : ZRX1200 R
Couleur : verte
Date d'inscription : 15/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 10:55

Merci pour le cr sinon bon résultat de qualif pour une 1 et et dommage pour l annulation

_________________
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles ci je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:08

Pour moi, le plus dûr a été le contrôle technique...

Mon casque est aux normes mais l'étiquette avec le n° de cette norme a été effacé à force de frotter (ben, j'ai acheté un casque pour le mettre, pas pour le laisser sur une étagère...) l'un des contrôleurs ne voulait pas la laisser passer, l'autre, plus expérimenté, me l'a accordé...

Ma dorsale a le n° de la norme mais pas le pictogramme "moto"... Donc pas valide... Merci à Banditito de m'avoir prêté la sienne (Une spidi qui va tip-top ... sauf un peu juste au niveau du tour de taille CR Endurance O3Z Prenois 15110 )

On a pris 2 scéances d'essais libres avec mon lapin de coéquipier, pour essayer de descendre un peu nos chronos respectifs (1'35'2 en avril avec le missile). La météo est au top

J'ai fait plusieurs tours en 1'34''01, 1'34''03, 1'34'06 CR Endurance O3Z Prenois 899126 Crying or Very sad

Samedi, pour les essais qualifs, je prends quelques roues et me rends compte que les 2 endroits où je perds du temps sont le gauche de la cuvette (où je freine trop et ne rentre pas assez vite) et la sortie de Pouas. J'ai pris la roue d'un 1000 GSXR que je poussais partout sauf à la sortie de Pouas... Je passe la courbe plus vite, accélère plus tôt ... mais je prends entre 20 et 30m dans la montée... Crying or Very sad Bref, à travailler en course sunny

Chrono officiel

http://live.easypaddock.com/results.php

Je finis avec 1'33'350 mais bien conscient qu'il y a moyen de gratter sans trop forcer. En plus, en mode" je fais l'endurance donc je roule sans me fatiguer", je suis entre 1'34''5 et 1'35'2 cheers

La soirée sera plus triste... La météo annonce des orages, averses... Je comptais sur ma bonne étoile pour ne pas avoir à acheter un train de pluie... Elle devait être en RTT, la coquine Crying or Very sad

On convient que Titou prendra le départ s'il flotte et moi s'il fait sec. Titou a des roues montées pour la pluie... Moi, je n'ai que les pneus

Dimanche matin, il flotte CR Endurance O3Z Prenois 409825 8h30, Titou prend le départ, roule plutôt bien et remonte au classement... sunny

Ensuite, il y a eu une grosse chute dans la montée de la parabolique, avec beaucoup d'huile répandue sur la piste (ben vi, l'huile d'étends bien sur l'eau Evil or Very Mad ). Le safety car rentre en piste.

Mes mécanos sont entrain de monter les pneus pluie (Merci à Man83, Romu et Nyko). On laisse rouler Titou plus longtemps que les 40mn prévues pour pouvoir finir mais Man83 m'annonce que le lapin ne passe plus pale Je vais tester la conduite en pneus pluie CR Endurance O3Z Prenois 885659

On reçoit l'info qu'il est tombé, qu'il ramène le transpondeur à pied et qu'il ira chercher la moto ensuite...

Je récupère le transpondeur et entre en piste.... derrière le safety car Crying or Very sad

Au 1er virage, j'ai déjà la flotte qui est entrée dans la combi... On roule à 60km/h No Bon, au moins, ça ne glisse pas CR Endurance O3Z Prenois 15110 Enfin, y'en a quand même qui arrive à ce mettre au tas à cette vitesse CR Endurance O3Z Prenois 38440

La montée de la para est bien grasse. Au début de mon relais, les commissaires nous font passer à gauche de la montée. On voit bien l'huile à la surface, c'est irisé rouge et bleu, comme du gasoil pale Il y en a sur toute la montée. Ensuite, ils nous font passer hors piste, sur la partie (mal) goudronnée qui borde la piste... Il déverse un produit bleu, balaient, lavent... mais on aura quand même le drapeau rouge.

Les motos sont mises en parc fermé pour attendre les consignes. On attend jusqu'à 10h30. On nous annonce que la course ne reprendra pas ce matin... Peut-être l'après midi (sachant qu'il y a la course Hypersport et la finale A cet après midi, je ne vois pas bien comment ils vont faire pour nous caser en plus... Rolling Eyes )

N'ayant plus de 2eme moto, on décide de signer la feuille d'abandon pour aller récupérer la moto de Titou au parc et voir l'étendue des dégâts. En plus, on est vraiment pas convaincus que ça va repartir... Rolling Eyes

... ce qui sera confirmé quelques minutes plus tard. Le circuit n'est pas en mesure de nettoyer la piste. Toutes les courses sont donc annulées Crying or Very sad

Donc en résumé, mon expérience de la course se limite à une dizaine de tours derrière un safety car... régul en 2'33-2'34 CR Endurance O3Z Prenois 15110

Résulats final:

#17 pour Andy et StephS
#51 pour Cypril et Krokro
#81 pour Titou et moi

http://live.easypaddock.com/live/

Mon objectif était de ne pas tomber et de ne pas finir dernier... Ben objectif atteind sunny (enfin, pour moi CR Endurance O3Z Prenois 15110 )
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 12:36

On peut aussi se rappeler la bonne bourre qu'on s'est tapé mon gabichoupinou avec un petite sortie pour moi dans le premier gauche du double gauche de la bretelle une fois que je suis passé devant en me disant allé maintenant je vais mettre du gros gaz... ben ca passait pas CR Endurance O3Z Prenois 72169

mais bon le passage dans les S des sablières à été sacrément bon !

Ben oui autant essayer de se remémorer les petits bons moment parce que la déception est bien grande aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 14:57

Nykokawa a écrit:
On peut aussi se rappeler la bonne bourre qu'on s'est tapé mon gabichoupinou avec un petite sortie pour moi dans le premier gauche du double gauche de la bretelle une fois que je suis passé devant en me disant allé maintenant je vais mettre du gros gaz... ben ca passait pas CR Endurance O3Z Prenois 72169

J'étais mort de rire sous mon casque et ça a même dû se voir de l'extèrieur, un peu dans ce style là:

CR Endurance O3Z Prenois Diabolo

Nykokawa a écrit:
mais bon le passage dans les S des sablières à été sacrément bon !

Grave sunny

C'est la 2eme fois qu'on se fait une mini arsouille. Va falloir faire ça sur un peu plus longtemps la prochaine fois cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:36

En fait j'ai fait exprès j'allais pas te fiare descendre tes chronos si facilement... CR Endurance O3Z Prenois 72169


CR Endurance O3Z Prenois 141970

Tu m'as scié, je te rattrapais tellement vite que j'aurais jamais cru que t'allais répliquer et là hop j'vois mon gab à l'intérieur j'me suis dit:" oh ca va aller là oui" ( enfin tu vois ce que je veux dire... CR Endurance O3Z Prenois 15110 )

mais c'est vrai que ca fait 2 fois qu'on roule à dijon ensemble et qu'on se tire la bourre !

Au moins entre nous on sait qu'on va pas risquer notre vie pour baiser l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
zep
Miko
Miko
zep


Masculin Nombre de messages : 3715
Age : 55
Localisation : Shenzhen - Chine
Modèle/Année : Zx10RR
Couleur : vert noire rouge rapée
Date d'inscription : 08/03/2007

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 15:39

P'tain la loose quand même... CR Endurance O3Z Prenois 409825

J'ai regardé une paire de fois la webcam du circuit... flotte et pitlane toute vide, sa sentait pas bon.

Citation :
On reçoit l'info qu'il est tombé, qu'il ramène le transpondeur à pied et qu'il ira chercher la moto ensuite...
Il c'est pas fait mal au moins, le grandlapinpilotedecourse ? Neutral

Citation :
régul en 2'33-2'34
Un super chrono... pour Spa CR Endurance O3Z Prenois 15110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:38

Dégouté pour vous la météo n'a vraiment pas été au rendez vous le dimanche...
Sinon, bien content de vous avoir vu les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabichon74
Administrateur
Administrateur
Gabichon74


Masculin Nombre de messages : 15876
Age : 50
Localisation : La Yaute
Modèle/Année : Missile qui allonge les bras + Z1000 K3 + tagazou vert
Couleur : vert (of course)
Date d'inscription : 17/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:39

Jujuzx6rr a écrit:
Sinon, bien content de vous avoir vu les gars Very Happy

T'es passé quand? Je ne t'ai pas vu CR Endurance O3Z Prenois 885659
Revenir en haut Aller en bas
Phi71
Champion WCF 2009
Champion WCF 2009
Phi71


Masculin Nombre de messages : 853
Age : 52
Localisation : Montalieu vercieu
Modèle/Année : ZX6R
Couleur : Vert
Date d'inscription : 20/08/2008

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:20

Désolé pour vous confused mais bon chrono quand même Very Happy

Et il vous rembourse une partie dans ce cas la??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:35

Gabichon74 a écrit:
Jujuzx6rr a écrit:
Sinon, bien content de vous avoir vu les gars Very Happy

T'es passé quand? Je ne t'ai pas vu CR Endurance O3Z Prenois 885659

C'est Titou qui m'a vu le vendredi matin au contrôle technique, je suis ensuite passé quelques fois dans votre double box, j'ai aussi vu Bill6r et d'autres que je n'ai pas retenu le nom (désolé), mais à chaque fois que je suis passé, tu n'y étais pas, sans doute boire l'apéro chez les voisins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:36

Bon sinon de mon coté ce fut un week end rock'n roll CR Endurance O3Z Prenois 15110

Alors deja on se loue un camping car pour monter au circuit avec Manu83 "sorlesdoigts" ^^ et on n'a rien trouvé de mieux que de commencer à prendre l'apéro sur le trajet (chip, binouze) sur de la zik (K6FM Laughing ).
C'est vrai que c'est bien foutu pour apéroter en roulant un camping car ^^

Bon sinon pour l'ambiance on va passer dessus car tout le monde sait que c'est une ambiance de fou sur les roulages avec le ZX6RTeam^^

Concernant l'o3z...

Mon record d'il y a deux ans est de 1'35'2, de l'année passée 1'37 je crois et de cette année 1'36 en doublant.
Je m'étais dit que j'etais sur la bonne voie donc j'étais confiant. Surtout que le Gabichou avait fait 1'34'7 cette année et etait repassé devant moi... CR Endurance O3Z Prenois 899126
Première et deuxième séance d'essai je reviens avec un 1'35'9 de mémoire, ce qui me réconforte dans l'idée que je me sens bien.

Lors de la première séance qualif je ne vous dis pas la pression qui commençait à monter!
Je suis le premier de tout le groupe à partir (avec Nyko qui est aussi pilote jaune avec un numéro supérieur à 77)
Je savais qu'il y allait avoir des flèches alors mon but était de partir vite dans le dernier quart du groupe pour ne pas me faire doubler par des missiles en manque victoire...
Du coup je ne me presse pas... mais... jusqu'au moment ou... Man83... me dit : "t'attends quoi pour aller en pré grille?"
Et là je vous dis pas le coup de stress!!!!!!!!!!!!!!!!
Quoi?
C'est où?
C'est quoi?
Ben oui, je pensais partir direct des stands pour aller sur la piste moi...
Ben que nenni, faut aller se faire contrôler en bas des stands pour pouvoir prendre la piste...
Du coup, sans faire expret, j'etais grave à la fin du groupe... CR Endurance O3Z Prenois 72169 Laughing

Bon... aller je mets du gaz faut que ça roule et là... ben les paillotes roulent à 2km/h pendant le tour de chauffe, du coup je double plein de monde et... ben au bout de 2 ou 3 tours suis dans le trafic! CR Endurance O3Z Prenois 739269
Pas moyen de taper un chrono...
En gros je fais 5 tours en doublant et en me faisant doubler et je vois un pitoyable 1'37 ou 1'38 s'afficher... CR Endurance O3Z Prenois 739269
Du coup ça m'énerve, je mets de plus en plus de gaz pour doubler au plus vite et finalement je vois ma réserve s'allumer et je fais encore 2 ou 3 tours presque corrects sans etre trop gêné mais je vois toujours ce P... de 1'37 à l'alfano... CR Endurance O3Z Prenois 899126
Bon, en rentrant au stand et en y regardant de plus près je vois que j'ai pris que 5 tours sur l'alfano donc je me dis qu'il doit y avoir une couille dans le potage.
Et oui, j'ai arraché mon cable et il pendouille à 20cm de la roue arrière... CR Endurance O3Z Prenois 739269
Du coup, dans mon dernier tour, j'ai fait 1'34'7.
Là suis super content mais le Gabichou est toujours 1s plus rapide CR Endurance O3Z Prenois 739269

Concernant l'alfano, dans le double gauche à la parabolique, j'ai du taper dans le trou car j'ai frotté le sabot qui a embarqué le câble, à tiré la sonde de l'alfano et s'est arraché.
Mais comme je suis pas mal réglé en suspension, je roule toujours sur les bosses ou dans les trous c'est pas bien grave ca bouge un peu plus mais c'est pas méchant (même si Gab me dit de pas rouler dedans...)

Deuxieme séance, pas d'alfano, Man83 est obligé de me panneauter car je n'ai aucun repaire.
Ca se passera comme la premiere, autant merdique, sauf que j'améliore en 1'34'3 dans le dernier tour (encore)

Cela nous place 28ieme sur 47 ce qui nous parait pas mal pour la course et surtout ça promet de la baston cheers
Les derniers qualifiés sont en 1'40 et 1'41 dans notre final!
Pas trop à leur place mais ni plus ni moins que les mecs qui roulent en 1'22 en o3z...

Bref, lendemain, pluie alors qu'on avait pris des coups de soleil la veille... CR Endurance O3Z Prenois 409825 CR Endurance O3Z Prenois 409825 CR Endurance O3Z Prenois 409825
On monte mes jantes pluies, je regle la moto façon "pluie" et on verra pour le départ.
La piste est séchante, la pression monte!
Que faisons nous?
On tente la régularité et on envoie Gab en slick?
On assure et je roule là dessus en pluie quit à les fusiller et ne plus avoir de pneu pour la fin de course?
scratch

Du coup je pars en pluie, la pression monte on nous appelle pour le tour de positionnement!
J'ai même pas eu le temps de débéquiller l'arriere qu'il y a une averse qui tombe... What a Face
Limite grosses goutes qui résonnent dans le casque!
Bon là je me dis que je ne vais pas les fusiller mes pneus ^^
Toujours est il que 30m apres les stands suis deja trempé!
Premier virage : je ne vois rien! Mais rien de rien!
Visiere fumée (j'en ai pas d'autres) + buée (P... j'ai pas mis les rislans) + pluie + gerbes d'eau derriere les motos...

Aller j'me positionne quand meme en épis et il s'arrete un peu de pleuvoir!
J'ai les jambes qui tremblent, suis de l'autre coté de la piste, on fait le départ de formation, je sens mes jambes qui ne me tiennent plus alors leur demander de crourrir...
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP
Aller c'est parti je cavale, je démarre, premiere, c'est parti, à fond jusqu'a la passerelle, j'ai doublé plein de monde, même Andy qui est loin devant sur la grille pourtant! Je suis dans les 10 cheers
Deux tours, puis on se replace...

Vrai départ...
BIPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Allez c'est reparti, je fais pareil sauf que... j'entends pas le moteur démarrer... donc j'hésite, oui c'est bon il tourne, premiere, je pars le long du mur sur la ligne blanche, je double je fonce, je suis 17ieme et... je ne vois absolument rien lol

J'ouvre ma visiere dès que je peux, elle se ferme dès que je soude la poignée, je roule en nocturne 10 tours...
Là j'en peux plus, je m'arrete au stand, Man83 et Gab me foutent des rislans sur le casque pour arréter cette buée, c'est bon, gaz, je repars...
P..., suis 36ieme... la loose, presque dernier...
Je roule, je tourne, je me sens bien, j'évite les raccords de goudrons qui glissent, les flaques, j'essaye d'etre coulé et propre et de ne pas perdre trop de temps en courbe, ca fonctionne, je suis revenu à ma place, 26ieme en quelques tours, au loin je vois même Andy, personne ne me double et moi par contre 3 ou 4 par tour, je roule en 1'51 et puis... le gauche de la sablière... rien compris, jeté par terre, je glisse, je glisse, je glisse encore, oups là c'est le vibreur ca fait un peu mal puis apres c'est les montagnes russes dans le bac où j'abîme ma combarde et mon casque!

Je dois mettre 10s à me relever, suis secoué, je vois la moto en contre bas, pas loin de la piste, je vais la chercher, je la releve, le levier d'embrayage est pété mais j'arrive à tirer le cable pour la mettre en point mort, je peux la ramener aux stands ca va mais... elle ne démarre pas! Bon on verra apres que j'ai troué le carter donc heureusement qu'elle n'a pas démarré...

Juste le temps de remonter la moto vers la barriere pour l'éloigner de la piste qu'il y a safety car (qui ne quitera plus jamais la piste).
Je cherche un endroit où partir pour pousser la moto jusqu'au box, le commissaire ne sait pas, il me dit de la laisser là et de prendre le transpondeur What a Face
Bon je le fais et je cours vers les stands... sauf que c'est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin parce que je dois rentrer par pouas et là je suis juste à l'opposé! CR Endurance O3Z Prenois 739269

Du coup je vois deux spectateurs et je leur jette le transpondeur en leur disant de le ramener à Gab ^^. Je savais que c'etait pas autorisé mais je me voyais mal foutre la course de Gaby en l'air à cause de ma chute.
Je me suis dit qu'au pire il roulera tout le reste du temps...

Apres on ramene la brele au stand et la suite vous la connaissez... 1 ou 2 tours apres ma chute, 10 tours voir plus de safety car puis plus rien du week end...

J'ai un peu de casse sur la moto, moi j'ai mal partout ^^, mais qu'est ce que c'etait bon!
Chrono amélioré sur le sec, bonnes sensations sur le mouillé...

Très bon week end pour moi même s'il fini pas super bien.

Je suis super motivé pour le Vigeant cheers cheers cheers

Merci à tout le monde et surtout à Man83, Gab, Lagaf', Walé, les lyonnais, les savoyards... et surtout content d'avoir vu d'autres membres du forum (sauf cette tête de fion de Chriszx6r Laughing )

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
bill6r
Samuraï
Samuraï
bill6r


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : chagny 71
Modèle/Année : 1000 cbr
Couleur : vert tondeuse
Date d'inscription : 23/11/2009

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:00

Merci pour votre cr CR Endurance O3Z Prenois 15110
La loose pour vous, j'ai essayer de voir la course sur easy paddock mais pas moyen aprés l'arret de la course CR Endurance O3Z Prenois 72169

@Titou c'est du a ta chute l'arret de la course CR Endurance O3Z Prenois 15110 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:02

Non CR Endurance O3Z Prenois 15110

Deux mecs se sont bourrés en même temps que moi mais eux dans la parabolique.
Mais bon, vu l'huile qu'ils ont mis, si je ne m'étais pas croûté dans les sablieres ça aurait été 3 virages après Laughing

C'est aussi pour ça que j'ai mis du temps à rentrer car le camion et les secours sont allés les voir d'abord (parce que moi j'étais tout seul Wink)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:38

Chriszx6rR stp... lol

Content de vous avoir revu également, et désolé pour votre course, mais nettoyer de l huile sur de l eau, c'est tout simplement impossible, meme en mondial sbk, une course avait été annulé à cause de ca.

Je regrette pas d'etre passé, sinon j'aurais raté ca ^^depuis 2006 que je souffre...

CR Endurance O3Z Prenois Img_3710

CR Endurance O3Z Prenois Img_3711

CR Endurance O3Z Prenois Img_3712


Et j'aurais pas pu faire ca... mais qui na servit à rien... môssieur roule les yeux fermés...

CR Endurance O3Z Prenois Img_3713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:08

Départ le jeudi vers 16h pour le team #51...

La soif se fait sentir sur l'autoroute...on stoppe à une station et ...wouah, une sangle s'est petée et les 2 R6 se font des mimis I love you !!! On a bien penser au seau d'eau froide comme avec les chiens CR Endurance O3Z Prenois 739269 mais , nan...obliger de tout dessangler pour les décoincer ! What a Face

C'est bien excité que nous arrivons enfin à Prenois Mad ...après un bouchon sur l'autoroute dû à l'incendie d'un camion ! 3H de trajet Evil or Very Mad
On décide de se débarrasser des contrôle tout de suite...les pilotes (Krokro et cypril) foncent au contrôle administratif et moi je démonte les sabots et commence à installer le box .
Sans problème pour le contrôle technique , c'est déjà un soulagement pour une première participation à une course d'endurance CR Endurance O3Z Prenois 72169 ...je pensais qu'on avait dû oublié plein de choses et qu'on allait bricoler toute la nuit Shocked !
Du coup, soulagé et detendu, en tant que team manager, je procède à la mise au vert(rre) des mes pilotes = APERO GEANT ! CR Endurance O3Z Prenois 15110 ...Et fin de soirée en compagnie de Manu,Titou, Nico et son pote Arnaud rencontré au controle technique !

Vendredi, journée de roulage cool , comme Titou et Gaby, notre but est de finir la course ...pas dernier non plus si possible ! CR Endurance O3Z Prenois 72169 Les pilotes font de beau chrono tou de même , avec amélioration pour les 2 ! cheers
Entre temps , arrivée de Gaby,Lagaffe, Stephs, Andy,Pat et Stephane...ça ressemblerait presque à une journée TAGG ou fofo !

Le samedi et les qualifs : là ça ressemble moins à une journée TAGG Laughing ...Il y a du matos sur la piste et dans les boxs ! What a Face Mais mes pilotes ne sont pas impressionnés et me sortent une 40ème place sur la grille cheers
Apéro au soleil couchant , seance photos dans les paddocks , et petit resto avec Rudy et 2 ombrellas girls venus nous donner un coup de main ! Un grand merci à eux cheers cheers

No comment sur la course du dimanche CR Endurance O3Z Prenois 72169 ...Tout a été dit ! CR Endurance O3Z Prenois 899126

Objectif attend à moitié pour le team#51 : on aurait bien aimé voir le drapeau à damier Sad même si on devait finir dernier ! Par contre , super moment entres potes , toujours cette bonne ambiance prêt à aider (merci Stephs pour les changements de pneus I love you )
Une super experience entres potes , vivement la prochaine O3Z ! cheers
Bravo aux teams #15 #17 #73 #81 cheers cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
olico30
Shogun
Shogun
olico30


Masculin Nombre de messages : 1746
Age : 49
Localisation : gard
Modèle/Année : zx6r piste 99 puis 2008 puis 10r 2012 !!!
Couleur : vert bien sur !!! à ben non elle est blanche maintenant
Date d'inscription : 07/12/2007

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:12

eh ben, mes loulou, vous avez vraiment pas de chance !

pas de bobo c'est l'essentiel !

la revanche bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:13

Les boules pour toi mon Titou I love you mais le principal c'est que tu n'aies pas grand chose et que tu te soit bien marré avec les potos cheers

Pour ta meule tu dois avoir des pièces en double voir en triple ( sachant que tu allais faire deux courses et que tu etais sur de faire des chronos d'enfer CR Endurance O3Z Prenois 15110 " donc prendre plus de risque "

Pour le Vigeant ont restera tous sur nos roues cheers

Au fait les gars qui n'ont pas pu faire leur course, on était remboursé j'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Genou Z
Shogun
Shogun
Genou Z


Masculin Nombre de messages : 2933
Age : 48
Localisation : Nancy 54
Modèle/Année : 900rr Repsol; DRZ 400 RSR; WRF 250
Couleur : supermot' jaune / enduro bleue
Date d'inscription : 06/04/2008

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:14

Merci pour vos CR, dommage pour le résultat final!!
tant mieux si ça reste quand même une sacré expérience pour vous! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:14

J'avais oublié aussi les collègues on bien appréciés l'ambiance du zx6rteam on devrait les voir a bresse, je pense qu'arnaud va s'inscrire ici Wink


pour le remboursement on va attendre la fin de semaine pour appeler
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Admin
Admin
Titou


Masculin Nombre de messages : 18897
Age : 43
Localisation : Perpignan
Modèle/Année : Tondeuze
Couleur : Noire et rouge
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:46

Pour les pieces j'avais tout prévu ce qu'il fallait pour tout remonter et repartir mais... pas qu'il y ait un trou dans le moteur!

Franchement j'ai l'impression que la colle à pare brise a mieux résistée que la protection à Domi... CR Endurance O3Z Prenois 899126
Comme quoi, même gratuit parfois c'est trop cher.

J'aurais mieux fait de monter les protection que j'ai eu grace à Krokro (d'ailleurs si tu passes par là c'est quoi deja la marque???)

_________________
Si tu freines, t'es un lâche! Si tu freines pas, t'es dans le bac! lol
Revenir en haut Aller en bas
andys777s
Kenjin
Kenjin
andys777s


Masculin Nombre de messages : 13043
Age : 43
Localisation : Lyon
Modèle/Année : zx10r 2012, ktm 250 excr
Couleur : verte
Date d'inscription : 24/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 0:24

Petit Cr vite fait:

Arrivé le vendredi matin avec le paternel avec tout le bordel dans le camion aux alentour de 10h30.
On décharge tout, on passe le contrôle technique équipement et moto sans problème..
Sur place il y a déjà cyril, les 2 oliviers , Titou, Gaby et man83 et tout la team de la Savoie plus loin dans le paddock..
Plus tard, 1000pat et steph arriveront dans l'âpres midi..
On prendra 3 sessions libres pour enfin pouvoir tester nos 1000cc sur ce beau circuit de Dijon..

1ere session:
les points de freinage et trajectoire change bcp du r6 et je galère pas mal..
en plus j'ai du dribble dans la roue arrière en pleine angle sur certain virage et donc cela ne me mets pas très en confiance...
Je rentre avec un 1'33"1
le paternel rentre tranquillement aussi et roule en 1'38 il me semble...

2eme session:
je commence a prendre les marques et a rouler de plus en plus régulier?
malgré un petit réglage de l'amortisseur arrière, le phénomène de dribble est toujours présent, mais bon ça va, j'arrive a passer outre..
je tourne en 1'32/1'33 regul avec pour meilleur chrono un 1'32"3 de mémoire..
Le paternel aussi améliorera et tournera en 1'35

3eme session:
Vu que Nyko est venu me chauffer avec son 1'32'1, faut que je me sorte les doigts pour le faire taire l'ours de chambery CR Endurance O3Z Prenois 15110 CR Endurance O3Z Prenois 15110 CR Endurance O3Z Prenois 15110
Doc je pars chaud comme le braise et je tourne toute la session en 1'31 / 1'32 regul avec pour meilleur chrono un 1'31"6..
Bon ca lui rabaisse le caquet pour au moins ce soir....seulement CR Endurance O3Z Prenois 15110
le paternel aussi était chaud et revient avec un 1'34'1

Le vendredi soir, on décide avec 1000pat, Steph et le paternel d'aller manger dans un petit resto dans le coin..
Le gars de la sécurité du circuit nous donne une adresse dans un bled paumé a 10 min d'ici, et on ne saura pas déçu..
super petit resto gastro, pas cher, tres tres bon, super beau et accueillant, rien a redire, je recommande l'adresse..
Bon le paternel dira le nom, j'ai oublié... Razz Razz Razz Razz CR Endurance O3Z Prenois 15110 CR Endurance O3Z Prenois 15110 CR Endurance O3Z Prenois 15110
en siuite, on rentre vers minuit, on boit encore 2/3 verres dans le box avant de nous coucher...
au passage, on se marrera bien avec notre Romu national qui etait bien Cramé Razz Razz Razz Razz

Samedi matin, 1ere qualif, le paternel s'élance en premier et revient avec un 1'35"3, pas mal, mais peu mieux faire, mais bon, c'est chaud d'être tout de suite dans le rythme...
Moi je m'élance ensuite et je revient avec un 1'32'3..même constat pour moi..
Amidi l'organisation fait un petit recap, et cela nous placerait entre la 25eme et 30 eme place sur 47 de la finale B
Pat et Steph sont plus chaud et eux serait dans les 10 premier de cette même course...
Le team 81 et 51 sont grosso modo comme nous a une ou 2 place près...
ya que cette grosse S... de Nyko qui en claquant un beau 1'31 et sont coéquipier un 1'28 qui serait en finale A

Samedi après midi, 2eme séance qualif, le paternel part avec 1000pat, Titou et Nyko..
il roule bien et regul et revient avec un 1'33"6..
super chrono et nette amelioration de 2 seconde..
Moi je m'élance ensuite et fait un 1'31"6.. ce qui nous fait un temps cumul"é de 1'32"6, ce qui est pas mal du tout...
Sur la grille de depart..
Nyko et sont coequipier partent 37eme de la finale A, super resultat cheers cheers cheers cheers lacheur CR Endurance O3Z Prenois 15110
en finale B, 1000pat et steph (equipage n°15) partent en 14 eme position, nous en 23 eme position, Titou et Gaby( equipage n°81) en 28 eme position et cyrille et Olivier (equipage n°51) en 37 eme position de mémoire
on se tient touts plus ou moins
Ricco notre pompier, panneautage, coupeur de citron, nettoyeur de moto, remplisseur de gourde, ravitailleur arrive dans la foulée cheers cheers cheers ainsi que Damien qui occupe les memes fonction avec pat et steph CR Endurance O3Z Prenois 15110
Il y a aussi Chriss avec son pote ballu et un autre pote a eux qui viennent nous rendre visite, ca fait plaisir cheers
Le soir on restera sur place et on mangera tranquillement tous ensemble (ricco, steph, pat, le paternel, damien et moi) en passant notre soirée a regarder la météo pour le lendemain qui annonce la pluie alors qu'il fait grand la, et qu'il n y a pas de nuage...
Tout le monde se couche tot et a minuit, c'est dodo pour tout le monde...

Dimanche, réveil a 6h et il pleut, le sol est détrempé, on décide de démonter tout de suite les jantes et de monter les pneus pluies sur les 2 motos avec le paternel... CR Endurance O3Z Prenois 899126
de 7h a 8h25, il ne peut plus, et il y a du vent ce qui fait que la piste commence a sécher et le doute s'installe sur le choix des pneus...
C 'est moi qui vais prendre le départ, mais pas bien confiant vu les condition..
Pile au moment de partir du box, une grosse pluie bien epaisse s'abat sur le circuit sans s'arrêter qui me réconfortera dans mon choix et comme ca, c'est sur c'est bien mouillé, c'est mieux... cheers
Pendant le tour de chauffe, je m'aperçois que je vois rien car plein de buée dans le casque..
en arrivant sur le grille, je demande a Stephzx10r de vite me chercher un riselan pour mettre sur mon casque, ce qu'il fit rapidement, encore merci a lui.. cheers cheers
Meme si ca a pas ete super efficace, c'est mieux que rien...
Bon je me place enfin sur la grille prêt a courir...
je vois l'autre gros Gay de Chriss, qui est venu nous soutenir, me faire de grand geste d amabilité derriere le muret, je lui reponds gentillement de la même manière par des gestes distingués pendant que je devrais me concentrer a courir..bah oui, je suis détendu quoi.. CR Endurance O3Z Prenois 15110 CR Endurance O3Z Prenois 15110 CR Endurance O3Z Prenois 15110

Le départ est donné, je pars plutôt pas mal et je dois gagné une bonne 10ene de place..mais arrivé au bout de la ligne droite, avec tout le monde et toute l 'eau soulevée, je vois que dal, donc je préfère rester sagement derrière le temps de revoir quelque chose car étant plutôt carrément novice sous la pluie, je ne veux pas prendre de risque bête tout de suite...
Je prends mes marques petit a petit et a la fin du 2eme tour, je vois au panneautage que je suis 12eme, soit 11 place de gagnée, ce qui est super bien...
je prends petit a petit confiance et arrive a doubler encore 2 motos pour être 10eme avant que le premier safety car ne sorte suite a une chute dans la parabolique avec la moto en plein milieu de la piste...
On fait au moins 6/8 tours sous safety car...
pendant ces tours la je comprends que mon equipe veut me faire rouler une heure complete pour le premier relais plutot que les 40 min prévu..je me dis ok..bande de salaud Laughing Laughing Laughing
Bon le safety car rentre et la, j ai perdu mon rythme et mes repères et roule beaucoup plus lentement qu avant l'arrête, et donc je passe petit a petit de la 10eme place a la 18eme...
j'arrive petit a petit a retrouver confiance et le rythme sous le pluie pour remontée tous ceux qui m 'ont doublés..
je regarde le panneautage, et la je vois 9eme...
je me dis P..., c'est bien faut que je reste comme ça et regul et on peut peut être gratter encore une ou 2 places...
Pendant ma remontée j'arrive a doublé 1000pat qui je constate est moins confiant sur le mouillé que sur sec car sur sec, il me met la misère CR Endurance O3Z Prenois 15110
Et la je vois dans les sablières, mon titou , enfin son missile.. lui n'est plus la, j'espère qu'il ne s 'est pas fait mal..le tour suivant je le vois en train de relever et pousser sa moto, je suis déçu pour lui mais rassuré aussi...
et la un avion de chasse me double dans le gauche qui descend, juste avant la parabolique, je me dis, lui, il ne peut pas tenir se rythme sans se gaufrer et le virage d'après je le vois étaler parterre la moto de l'autre coté et de l'huile de partout..
ensuite, sorti du safety car qui ne rentrera plus jamais...
Sous safety car, j'ai eut la chance de ma vie, quand en passant dans la parabolique, en file indienne les un derrière les autres, l'abrutis de derrière moi qui a du arriver comme un abruti et trop vite, a du être surpris, a pris les freins, s'est gaufrés, la moto avec lui m'ont touché au niveau du pot et du genou, cela m'a desequilibrer mais pas assez pour que je tombe, il est passer a coté de moi et a été percuter les 2 motos de devant moi, un a eviter la chute, l'autre a ete catapultés comme une M... sans rien pouvoir faire, car chute de l'arriere, impossible a éviter, les 2 motos par terre et torchées..les boules.. comment s'est possible sous safety car... CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126
et moi je remercie tout ce que je peux que la moto et lui ne m'et pas toucher de 2cm plus a gache sinon il m'arrachait la jambes et je me vautrais aussi... CR Endurance O3Z Prenois 739269 CR Endurance O3Z Prenois 739269 CR Endurance O3Z Prenois 739269
Bon au bout d'une heure, on fait un relais avec le paternel qui fera 10 tours sous safety car avant que le drapeau rouge soit sorti et que la course soit arrêter...
on attendra jusqu' a 13h30 pour savoir que officiellement toutes les courses sont annulées a cause de l'huile sur la piste CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126 CR Endurance O3Z Prenois 899126
Merci au circuit de Dijon de n'avoir pas été équipé comme ils auraient du pour faire face a ce genre de problème..
en tout cas bien dégoûter, car on était super bien parti et que je me sentais bien sous la pluie..
Dégouter pour le paternel qui a pas pu rouler surtout que lui est vraiment bon sous la flotte..
Un dimanche tout pourri qui gâche ce super week end, j'ai bien les boules...
Ensuite on remballe tout, on boit une dernière bière et retour a la maison...

Les photos plus tard...

ps: un grand merci pour leur présence a Ricco, Stephzx10r, Chriss et ballu, wale, man83, Olivier600 biensur a cyrille et olivier, pat, damien et steph, Titou et gaby, Nyko et arnaud, Romu, bill6r ainsi qu 'a tous les accompagnateurs et a ceux que j'oublis surement... cheers cheers cheers cheers cheers


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 5:54

Andys ! Heureusement que tu nous préviens que c'est un petit CR ( qu'est ce que ça doit donner un long Laughing ).

En tout cas il est sympa à lire, et on regrette que Dijon n'ait pas eu le matos pour nettoyer la piste CR Endurance O3Z Prenois 899126 Ils pensent à eux et s'en foutent des pilotes sui se sont saigné pour pouvoir faire. Être course CR Endurance O3Z Prenois 409825

Bon on se récupérera au Vigeant cheers

En tout cas Bravo à vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier600
Ninja
Ninja
Olivier600


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 52
Localisation : Vénissieux
Modèle/Année : S1000RR L11
Couleur : bleu blanc rouge
Date d'inscription : 30/06/2009

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 6:45

Titou a écrit:

J'aurais mieux fait de monter les protection que j'ai eu grace à Krokro (d'ailleurs si tu passes par là c'est quoi deja la marque???)

C'est Art Méca Developpement vers Alès ...Molieres sur Ceze exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
chriszx6rr
Modo
Modo
chriszx6rr


Masculin Nombre de messages : 27370
Age : 42
Localisation : jura
Modèle/Année : Trail / Running
Couleur : Salomon orange/noire
Date d'inscription : 13/09/2006

CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 7:05

Andy, grace à toi j ai fais au moins 6-7 bornes avec mes béquilles, dormi 4h dimanche, vu ton gros cul assis au fond de la selle, tes passages dans la lignes des stands avec les yeux fermés et bu 4 bieres ce weekend... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christophe-rochet.com/
Contenu sponsorisé





CR Endurance O3Z Prenois Empty
MessageSujet: Re: CR Endurance O3Z Prenois   CR Endurance O3Z Prenois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Endurance O3Z Prenois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr prenois le 14/07/08
» CR Dijon du 18/10/10
» prenois le 06/08/07
» dijon prenois 7 et 8 mai
» roulage prenois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: COMPTES RENDUS :: CR ZX-6RTeam en Piste-
Sauter vers: