LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zx6r à Nogaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zx6r à Nogaro Empty
MessageSujet: Zx6r à Nogaro   Zx6r à Nogaro Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:32

Petite vidéo pendant le Week-end Michelin, session du vendredi ...


Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Zx6r à Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Zx6r à Nogaro   Zx6r à Nogaro Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:40

tu as quoi comme prepa ?

et demul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx6r à Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Zx6r à Nogaro   Zx6r à Nogaro Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:44

virus481 a écrit:
tu as quoi comme prepa ?

et demul ?

J'étais en 15x42 et j'ai une ligne Arrow,PcV,autotune et filtre KN ....le minimun vital lol!

Vraiment un excellent circuit, ta tourner dessus ? il est a 5h de chez moi, domage c'est un peu loin ...
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Zx6r à Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Zx6r à Nogaro   Zx6r à Nogaro Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 20:48

titoo a écrit:
virus481 a écrit:
tu as quoi comme prepa ?

et demul ?

J'étais en 15x42 et j'ai une ligne Arrow,PcV,autotune et filtre KN ....le minimun vital lol!

Vraiment un excellent circuit, ta tourner dessus ? il est a 5h de chez moi, domage c'est un peu loin ...

bizarre ta demul sa fait -1 psb -1 couronne ?

et non malheureusement je n'ai pas la chance d'habiter dans le sud
je suis de belgique

j'ai egalement un zx6r k10
ligne yoshimura ,pcv , kn racing , shifter
et je sors 116 cv a la roue
mais aucune idée si c'est ce que sors beaucoup de zx6r

en tous cas tu roule super bien
c'est fluide et propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zx6r à Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Zx6r à Nogaro   Zx6r à Nogaro Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 22:04

Yes mais au bout de la ligne droite j'étais limite au rupteur et comme je partage les couronnes et pignons avec olico30 du fofo (mon cousin) j'avais pas trop le choix, mais finalement ça là fait.

Sur le fofo j'ai vu qu'il preconisé pour Nogaro 15x41...

C'est sur que de Belgique cela fait une sacrée trotte pour un seul roulage encore pour un weekend de course c'est faisable !

Oui j'ai vu ta zx6r et j'ai pas passé la mienne donc pas la moindre idée de sa puisssance, 116 a la roue c'est plutot tres bien celle d'olico30 (zx6r 08) est a env 100 a la roue me semble t'il !?

Merci du compliment sur mon pilotage, là ou il y a le plus a gagner en fait afro
Revenir en haut Aller en bas
virus481
Samuraï
Samuraï
virus481


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 38
Localisation : bruxelles
Modèle/Année : zx6r k10
Couleur : black@red
Date d'inscription : 06/06/2009

Zx6r à Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Zx6r à Nogaro   Zx6r à Nogaro Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:50

titoo a écrit:
Yes mais au bout de la ligne droite j'étais limite au rupteur et comme je partage les couronnes et pignons avec olico30 du fofo (mon cousin) j'avais pas trop le choix, mais finalement ça là fait.

Sur le fofo j'ai vu qu'il preconisé pour Nogaro 15x41...

C'est sur que de Belgique cela fait une sacrée trotte pour un seul roulage encore pour un weekend de course c'est faisable !

Oui j'ai vu ta zx6r et j'ai pas passé la mienne donc pas la moindre idée de sa puisssance, 116 a la roue c'est plutot tres bien celle d'olico30 (zx6r 08) est a env 100 a la roue me semble t'il !?

Merci du compliment sur mon pilotage, là ou il y a le plus a gagner en fait afro

seulement 100 chx a la roue What a Face
il est clair que c'est au pilotage que l'ont gagne le plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zx6r à Nogaro Empty
MessageSujet: Re: Zx6r à Nogaro   Zx6r à Nogaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zx6r à Nogaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR Nogaro 20/05/07
» Nogaro 04/05/08
» nogaro le 27
» CR nogaro 2.12
» Démultiplication Nogaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: MULTIMEDIA :: [VIDEOS] ZX6R-
Sauter vers: