LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Bonjour à toi,

-50% sur les goodies : https://www.zx6rteam.net/t50756-commande-t-shirt-pull-casquette-du-forum-et-moto-club#690889
LE FORUM DU ZX-6R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur l'échange convivial entre les possesseurs de ZX6R, ZX6RR et 636. Balades, sorties, vente, achat, mécanique, conseils, réglages, piste...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50% sur les GOODIES (section ZX6RTeam & TAGG) Wink
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère

Aller en bas 
+3
Beagle
juju6R
Titou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:13

harold a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais faire payer 2 400€ pour tout risque, personnellement je trouve ça du vol, et 4 ans je repaye ma moto!!

Fo aussi être C... pour payer ce prix là... Dans la vie fo faire un choix... Pourquoi pas rouler aussi en ferrari..

Non sans dec... regardez la sinistralité... Les assurances basent leur tarot sur les sinistres, catégories par catégories, région par région.. On appelle cela des stats..

Alors oui, il y a plus de jeune blaire qui se vautre en sportive que de vieux qui se plantent en vstrom... c'est pas forcément juste mais c'est comem cela...

La puissance n'a pas forcément à y voir.. 100 cv ou pas... Un jeune motard de -de 21 ans à 10 fois plus de chance (si on peu dire de la chance) de se vautrer qu'un mec qui a 15 ans de permis.. D'où les surcotes.. Suis pas assureur mais fo pas dire que ce sont tous des voleurs.. C'est pas eux qui déclarent leur brele volée quand certains se viande assuré au 1/3 ou en faisant de la piste... idem, il y a plus de vol à nice qu'à nevers... Maintenant argumenté sur la vitesse d'une telle, le carénage de l'autre n'a aucun sens... Ce sont des statistiques...

En résumé, le jeune qui veut acheter sa monture rechigne pas à y mettre 10000 euros dedans et y coller 500 euros de pot et tout le bordel... mais y comprend pas qu'il va devoir payer son assurance... C'est C... mais tant que les jeunes en sportives arreteront de se jeter contre des murs ou que les voleurs s'en prendront plus à des sportives qu'à des ER5, ben les assurances, qui ne sont pas des sociétés philantrhopes, continueront à mattraquer..

Pis je vous le rappelle, seule la RC est obligatoir een moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:23

harold a écrit:
t'inkiete BUG 77, j'ai commencé en SV 650 avec laquelle j'ai fait 20 000KM, puis j'ai eu un Z 750 avec laquelle j'ai fait 8 000KM et maintenant la 636,

bah P... ils ont de la tunes les étudiants de strasbourg Shocked

moi en bts alternances je pouvais juste rouler qu'en 405 de + de 10ans
Revenir en haut Aller en bas
Beagle
Champion WCF 2015 & 2017
Champion WCF 2015 & 2017
Beagle


Masculin Nombre de messages : 15198
Age : 40
Localisation : Toulouse
Modèle/Année : Canapé Ikea
Couleur : rouge
Date d'inscription : 12/12/2006

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 19:14

sinon juste comme ça les 2 roues les plus volés en france (et de loin) sont les scooters de 125 cm3 et plus...et bien sûr il s'en vends beacoup plus que de sportives de toute façon assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 15110

pour le prix des assurances comme très bien dit plus haut les sportives sont surreprésentées dans les accidents par rapport à leur volume de vente...juste qu'il faut un peu plus d'expérience et de prudence pour les piloter qu'un gros scooter par exemple (qui a dit ER6? What a Face)

les jeunes aussi sont surreprésentés dans les accidents donc jeune+sportive= ça douille et c'est normal
c'est statistiquement les bécanes et pilotes qui ont la plus faible espérance de vie (ou au moins espérance de rester entier on va dire)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:23

tomtom 54 je travail a cotè de mes etudes depuis 2 ans en mi temps,et g du faire qlqs sacrifices pour me payer ma brele
sinon c'est pa pareil de mettre une foi 9000euro pour un objet ki ns a fè réver depui kon è gamin, et devoir rajouté otant d'argent chaque année pour en profiter.
au sujet des tarifs, peut etre que c parcke je sui jeune et c... et mm si je sais ke c les stats ki règisse les paliers des assurances, un jeune conducteur ki a roulé pendant 3 ans et mois amène de se tuer k'un mec ki a passè son permis a 18ans, et a 40 décide de sacheter comme première moto une r1...
enfin je me suis assurer en tiers, vol et incendie, et colision pour 800euro le semestre...pas de vacances pour moi cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:59

[quote="harold"]tomtom 54 je travail a cotè de mes etudes depuis 2 ans en mi temps,et g du faire qlqs sacrifices pour me payer ma brele
]

si tu bosse c'est mérité alors!

j'ai telement vu des branleurs se payer des 205 gti avec juste leurs bourses, ca me dégoutait trop a l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:55

lol nan j'ai pas de bourse, je fais 25h de taff plus 27h de cours!
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 1:52

pour ma part, j'ai 21 ( enfin, en Juillet Laughing )

ancienne bécane : 2 ans en B6 ( 95 - 99 )
DEVIS :
MAAF : 1400€ en TR
1100€ en vol incendie
AMDM : 1600€ en TR
900€ en vol incendie

je pense rester a la maff

et concernant le désir, il l'était avant que je fasse des devis comme certains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:38

bibikill a écrit:
pour ma part, j'ai 21 ( enfin, en Juillet Laughing )

ancienne bécane : 2 ans en B6 ( 95 - 99 )
DEVIS :
MAAF : 1400€ en TR
1100€ en vol incendie
AMDM : 1600€ en TR
900€ en vol incendie

je pense rester a la maff

et concernant le désir, il l'était avant que je fasse des devis comme certains Rolling Eyes

dis toi qu'a marseille t'aurais payé facilement le double!! assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 9:58

en fait mon problème c'est que les assurance veulent que j'ai 24 mois d'assurance moto, et moi je les vends en septembre mes motos, comme ça je ne paie pas l'assurance pendant l'hiver... mais ce n'est finalement pas une si bonne idée, parce que tu n'as pas de bonus quand tu fais ça d'une part, et de l'autre même en ayant des motos depuis 2 ans et ayant fait 27 000 km les assurances me refusait (même AMV finalement). je m'assure finalement aujourd'hui à la AMDM qui me propose environ 1 400€ en colision, à l'année, alors qu'il réclamait 21 mois d'assurance moto, j'ai réussi a négocié avec mes 18 mois d'assurance!
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 0:13

Suite a quelques soucis avec la plainte que j'ai lancé a la maaf et qu'il veulnt plus trop de moi ( normal, vu cmment je les ai bien en****** profond lol! ) je suis a la GMPA ( assurance de la GN Rolling Eyes )

1150€ TR en comptant mon malus de mon accident présent Rolling Eyes
ca fera dejà mieux pour le ontrole de papier What a Face assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 15110 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 7:59

va voir la Arrow http://www.motocap.com/

peut etre que ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:05

phil a écrit:
va voir la Arrow http://www.motocap.com/

peut etre que ? scratch


TARIFS

Vous pouvez choisir parmi les formules suivantes :
Formules Annuel Semestriel Mensuel
1 = Resp.civile, Assistance juridique 1 281,00 Eur 666,00 Eur 113,00 Eur
2 = 1 + Vol/Incendie 1 838,00 Eur 956,00 Eur 161,70 Eur
3 = 2 + Dommages collision 2 285,00 Eur 1 188,00 Eur 200,80 Eur
4 = 2 + Dommages accident "tous risques" 3 448,00 Eur 1 793,00 Eur 302,50 Eur


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:58

essaye de voir du coté de ton travail,pour voir si ton assurance du taff peuve assurer ta moto!!!
Moi c'est que j'ai fais,apres faut voir chez qui tu es assuré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykokawa
Empereur
Empereur
Nykokawa


Masculin Nombre de messages : 12044
Age : 41
Localisation : 73
Modèle/Année : MT-09
Couleur : Race blue
Date d'inscription : 18/09/2007

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:08

sinon chez agf si t assure ta brele et ta voiture ils peuvent te faire jusqu a 40% sur l assurance de ta brele
Revenir en haut Aller en bas
bibikill
Daimyo
Daimyo
bibikill


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 37
Localisation : Vannes ( 56 )
Modèle/Année : Zx6RR 2005
Couleur : Tout vert route - jaune noir piste
Date d'inscription : 22/04/2007

assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:10

bibikill a écrit:
Suite a quelques soucis avec la plainte que j'ai lancé a la maaf et qu'il veulnt plus trop de moi ( normal, vu cmment je les ai bien en****** profond lol! ) je suis a la GMPA ( assurance de la GN Rolling Eyes )

1150€ TR en comptant mon malus de mon accident présent Rolling Eyes
ca fera dejà mieux pour le ontrole de papier What a Face assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 15110 Razz

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:24

moi j suis a la mutuelle des motards

tr vol+incendie :1235 euros avec 0.72
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 17:05

aprés renseignements aux prés des assurances, j'ai opté pour mamie zx6r de 95 car elle n'est pas repertoriée comme une sportive etant bridable a 34cv. assurance ~400 roros /an aprés un an d'assurance seulement (7 ans de permis mais ils s'en foutent ils voit le nombre d'anée assurées)
Par internet pour la meme moto, imposible d'avoir une solution. Le mieu est de démarcher ca aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:25

Ben moi actuellement je roule avec ma sv depuis l'obtention de mon permis,

et ce serra seulement l'année prochaine, quand j'aurai 2ans de permis (Aout 2008 donc...) que j'envisagerai d'acheter une zx6r, je suis à la mutuelle des motards de Strasbourg, et chez eux c'est 2ans minimum d'assurance pour qu'il accepte un hypersport...et l'année de la moto compte aussi je crois dans les tarfis...

donc genre l'année prochaine si je prend un Zx de 2005, ca devrais aller ...

enfin je crois ... on verra quoi :-\
(peur le Evan ... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 14:06

Sinon, faut aller voir du coté de la maif,moi il on regardé ma date d'obtention voiture et pas moto Very Happy
apres pour une sportive il demande 23ans minimum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:44

slt bin moi pour un zx6r, assure tout risque cela me couterai 1100 euro, je m'atendai a pire serieux, je suis chez un courtier parconte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:08

alors dites vous bien une chose ceux qui ont moins de 25 ans ou moinsde 2 ans de permis...
les assurances sont de plus en plus cher...
ce qui compte en fait c'est le nombre d'année d'assurance...soit 2 ans minimum pour ne pas se faire refouler..
ensite mieux vaut avoir plus que 24 mois, et si possible etre plus pres des 25 ans que moins.
par contre n'arretez jamais une assurance avant sa date anniversaire sinon pas de bonus...trop facile sinon...

pour ma part, j'ai eu mon permis moto en 2004 (mars)
j'aais donc 28 ans , avec 10 ans de permis voiture, et 20% de bonus auto (je sais c'est pas asser, mais je me suis fais N.....).
j'ai commencer avec un bandit 600, qui avait 1 an..
j'etais a club 14 (AXA), je payais au tiers + vol/incendie): 600 € par an
et donc la en avril j'ai pris la zx6r k3/k4, et je paie550 € par an, tiers vol incendie, plus casque vetements etc....
et jen'ai que 10% de bonus moo car je suis rester 1 an sans becanne...
rester a vs assurances mini 1 ou 2 ans...apres tout va bien...

bon courage a vous tous... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère   assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance ZX6R pour un jeune, c'est chère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle est pour vous le meilleur pot pour un ZX6R de 1997
» ZX6R pour un(e) petit(e)
» Un petit jeune en zx6r
» Jeune et heureux nouveau propriétaire d'un ZX6R 636
» Quel pneu pour ma Zx6r 08 et surtout pour mon utilisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DU ZX-6R :: DISCUSSIONS :: Ninja Tchache-
Sauter vers: